Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

Je trouve notre jeu trop prévisible on voit les mêmes rotations chaque week-end on surprend jamais. Il suffit d’une défense correcte pour nous empêcher de marquer.. 

Perso je signe pour un 0-0 sur ce match 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possession du ballon,on s'est crée 2 occasions mais on voit qu'on a du mal à se projeter vite vers l'avant quand on récupère le ballon,on arrive pas à casser les lignes. Je me méfie car la Juve est redoutable en contre.

Par contre,l'arbitrage fidèle à lui-même: à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les match Google propose des sites arabes sur smartphone .

Pas de coupure images nettes .merci les arabes

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Barella, arrête d'invectiver tout le monde avec tes gestes d'humeur, je te jure tu gonfles tout le monde...

On dirait Verratti ce comportement met de la tension pour rien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul regret de se qualifier pour la finale... c'est qu'on gardera Inzaghi...mais en même temps on bat la Rube.. mais is on perd, on peut se débarrasser de Inzaghi.. mais on perd des revenues... 

 Meme Reaction GIF 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZANETTI-04- a dit :

Un lien arabe ?

J ai téléchargé trois sites gratuits sur Google store tous les matches sont transmis en direct ce sont des applications gratuites . commentaires en arabes c est le Bein d origine.

Tu reconnais les matches car ils mettent les écussons des équipes.j ai 3applis ça ne buggé jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! Enfin une action, parce que Dambrosio a tenté un centre spontané au lieu de suivre le schéma classique "Darmian sur l'aile".

C'est juste ce genre d'initiatives qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...