Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

Euh... ça m'embête de le dire, mais notre meilleur joueur ce soir c'est Dambrosio...

Vous savez, ce remplaçant de remplaçant de 34ans qu'on ne compte pas prolonger... Comme quoi la mentalité ça fait vraiment tout.

Vlahovic, 82M€... 

Jimmy Fallon Lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

On est que 3 sur le topic?

Entre ceux qui ont abdiqué de mater l'Inter, et ceux qui se sont égaré sur google play à la recherche d'une appli; les live vont devenir paisibles 😅

Je pense que beaucoup ont oublié qu’on jouait ce soir surtour que c’est pas médiatisé et qu’il n y avait pas de topic sur ce match peu avant la rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Je pense que beaucoup ont oublié qu’on jouait ce soir surtour que c’est pas médiatisé et qu’il n y avait pas de topic sur ce match peu avant la rencontre 

Beaucoup n'ont plus envie de regarder cette désespérante équipe...........je regardais même avec des Medel,Guarin et cie. Pourtant la je sais pas je perds le truc, ça me gave ces compos, cette manque d'envie, ce manque d'ambition et surtout de hargne.

Perso pour l'inter je vais mater que la LDC pour le reste de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...