Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

il y a une heure, Boubou a dit :

Je comprend pas, tu peux t’expliquer ? 

Je veux dire qu'Icardi avait pris ses responsabilité contre ses propres supporters en consolant Koulibaly alors que Cuadrado s'en prend à Lukaku apres le but alors qu'il est noir comme lui...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Ce genre de mec c'est le premier à chercher la merde et à se planquer quand la bagarre éclate. Je suis sur qu'il est déjà caché dans les douches.

Faire tomber les savonnettes sous la douche c’est son métier et il s’assure que personne ne puisse prendre sa place.

Quel salope rincé quand même, c’est incroyable.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne fera pas appel...

Soit ils ont des infos et le carton dépend d'un fait bien précis et indéfendable (un doigt dans le fion de l'arbitre par exemple...) soit ils manquent les attributs élémentaires aux instances dirigeantes de l'Inter pour prendre des décisions fortes.

PS: ou alors la Rube a promis de rembourser les dettes du club...en reversant TOUT l'argent tiré des passes de leur prostituée de luxe Colombienne.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel

1 match de suspension pour Lukaku et Handanović

3 matchs pour Cuadrado.

 

Je résume, mettre un crochet du droit au capitaine adverse ça vaut 3 matchs. Lukaku aurait mieux fait de lui décrocher la mâchoire et prendre 3 matchs pour que cuadrado soit 5 mois a l'hosto 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

L'Inter ne fera pas appel...

Soit ils ont des infos et le carton dépend d'un fait bien précis et indéfendable (un doigt dans le fion de l'arbitre par exemple...) soit ils manquent les attributs élémentaires aux instances dirigeantes de l'Inter pour prendre des décisions fortes.

PS: ou alors la Rube a promis de rembourser les dettes du club...en reversant TOUT l'argent tiré des passes de leur prostituée de luxe Colombienne.

Pour ma part j’ai ma petite idée sur la raison….

Qui a dit eunuque ???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...