Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Au moment ou tu te dis qu'il ne peut pas ĂȘtre plus dĂ©testable, le mec arrive et en remet une couche ! LAKAKA pour le prix FIFA The best coach a votĂ© pour Guardiola, Spalletti et...Xavi, mais pas Inzaghi ! Tout ca parcequ'il n'a pas dĂ©buter la finale de C1 en tant que titulaire, au final ce con nous a coutĂ© les prolongations ! Quand je pense qu'on a dĂ©gagĂ© Dzeko pour lui faire de la place et lui laisser le n°09 !

1dWB.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars on rigole mais sĂ©rieusement pourquoi a-t-il votĂ© pour Xavi ? ConcrĂštement qu’est-ce qu’il lui trouve Ă  Xavi ? 
 

Si c’est pas pour le sucer, lui avaler tous le chibre, je vois pas d’autre explication.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Samus a dit :

 P'tain au final il nous garantit vraiment le scudetto, cet hippopotame

:wub: Grazie Romelon Vecchio cuore nerazzurro :wub: 

Le mec aux records ! Il a rĂ©ussi a se faire haĂŻr par les tifosi de l'Inter, de la Rube et de la Roma suite Ă  sa master-classe hier, avec une passe dĂ© et une excellente couverture de balle sur le potentiel 3-3, Sommer n'a rien eu Ă  faire 👌

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue footballistique,on voit que le mec n'a jamais progressĂ©,toujours aussi brouillon dans les grands matches,aucune remise en question sur son vĂ©ritable niveau. Le seul mec au monde qui n'apprend jamais de ses erreurs. Il n'y a qu'Ă  voir une action dans le match ou il doit faire une tĂȘte et il fait la mĂȘme tĂȘte de merde qu'en finale de champions sans puissance,sans conviction. Et dire que ce mec s'est autoproclamĂ© top 5 lol.

Content de ne pas l'avoir signé cet été,ça a permis à Lautaro de prendre plus d'épaisseur dans notre systÚme de jeu au lieu de vivre dans l'ombre de ce gros bibendum Michelin.

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il est temps qu’on ferme son topic, vous n’ĂȘtes pas d’accord ?

On l’a bien humiliĂ©, on lui a mis la fessĂ©e aller et retour, il a Ă©tĂ© immonde sur les deux matchs.

On lui a montrĂ© qu’on a pris le bon attaquant durant ces 2 matchs, qu’il est et restera la mĂȘme salope de l’histoire du foot, qu’il est plutĂŽt loin du Top50, et non le Top5. Qu’il peut aller scanner ce qu’il veut loin de l’inter. 
 

Jamais il pourra se venger de nous, jamais. On a plus rien Ă  lui dire, on sait ce que l’on vaut, et ce qu’il vaut, on l’a prouvĂ©.

On es pas obligĂ© de cracher sur une ex une Ă©ternitĂ©, sinon ça prouverais qu’on tiens encore Ă  elle.

Partons sur cette bonne et derniÚre fessée et verrouillons le à jamais !

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Je pense qu’il est temps qu’on ferme son topic, vous n’ĂȘtes pas d’accord ?

On l’a bien humiliĂ©, on lui a mis la fessĂ©e aller et retour, il a Ă©tĂ© immonde sur les deux matchs.

On lui a montrĂ© qu’on a pris le bon attaquant durant ces 2 matchs, qu’il est et restera la mĂȘme salope de l’histoire du foot, qu’il est plutĂŽt loin du Top50, et non le Top5. Qu’il peut aller scanner ce qu’il veut loin de l’inter. 
 

Jamais il pourra se venger de nous, jamais. On a plus rien Ă  lui dire, on sait ce que l’on vaut, et ce qu’il vaut, on l’a prouvĂ©.

On es pas obligĂ© de cracher sur une ex une Ă©ternitĂ©, sinon ça prouverais qu’on tiens encore Ă  elle.

Partons sur cette bonne et derniÚre fessée et verrouillons le à jamais !

Ah non,je ne suis pas d'accord, on garde son topic, c'est tellement bien de pouvoir se foutre de sa gueule. Rien que pour le prĂ©judice de nous avoir niquer 2 finales europĂ©ennes plus une qualification en 8Ăšme de champions en oubliant d'enlever sa grosse tĂȘte de con sur la tĂȘte de sanchez. 

On se doit pour les générations futures qui viendront sur ce topic, leur montrer qui était ce joueur alliant football et comédie. Et que eux aussi puissent se foutre de sa gueule (un genre d'héritage de la connerie). 

 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Ah non,je ne suis pas d'accord, on garde son topic, c'est tellement bien de pouvoir se foutre de sa gueule. Rien que pour le prĂ©judice de nous avoir niquer 2 finales europĂ©ennes plus une qualification en 8Ăšme de champions en oubliant d'enlever sa grosse tĂȘte de con sur la tĂȘte de sanchez. 

On se doit pour les générations futures qui viendront sur ce topic, leur montrer qui était ce joueur alliant football et comédie. Et que eux aussi puissent se foutre de sa gueule (un genre d'héritage de la connerie). 

 

Je pense qu’on s’est assez vengĂ© mais vraiment. Et on va soulever la coupe cette sous son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Je pense qu’on s’est assez vengĂ© mais vraiment. Et on va soulever la coupe cette sous son nez.

Ce n'est pas une question de vengeance,pour moi c'est de l'histoire ancienne depuis le dernier mercato. AprÚs il a eu un tel comportement malsain en discutant avec la juve que quoiqu'il arrive on se foutra de sa gueule éternellement. C'est dans la nature humaine. Je suis sur que si il n'avait pas signé pour d'autres raisons, style on a pas pu se mettre d'accord avec Chelsea sur l'indemnité de transfert, je pense qu'on ne serait pas en train de le critiquer à chaque fois. 

VoilĂ , il a voulu jouer, nous Ă  pris pour des cons,il Ă  pris le retour de bĂąton en pleine poire.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Ce n'est pas une question de vengeance,pour moi c'est de l'histoire ancienne depuis le dernier mercato. AprÚs il a eu un tel comportement malsain en discutant avec la juve que quoiqu'il arrive on se foutra de sa gueule éternellement. C'est dans la nature humaine. Je suis sur que si il n'avait pas signé pour d'autres raisons, style on a pas pu se mettre d'accord avec Chelsea sur l'indemnité de transfert, je pense qu'on ne serait pas en train de le critiquer à chaque fois. 

VoilĂ , il a voulu jouer, nous Ă  pris pour des cons,il Ă  pris le retour de bĂąton en pleine poire.

AprÚs pour les zÚbres, ils ont voulu vendre Vlahovic pour prendre Lakaka.  Mais comme ils ont pas réussi à le vendre , vu son salaire de 12 millions,   Romelu n'a pas pu partir là-bas.  C'est pour ça qu'il est parti tard à la Roma. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, daffy a dit :

AprÚs pour les zÚbres, ils ont voulu vendre Vlahovic pour prendre Lakaka.  Mais comme ils ont pas réussi à le vendre , vu son salaire de 12 millions,   Romelu n'a pas pu partir là-bas.  C'est pour ça qu'il est parti tard à la Roma. 

Je suis mĂȘme pas sĂ»r que l'AS Roma va le garder pour l'annĂ©e prochaine, il va soit retourner en Angleterre mais dans un club style Bournemouth ou autre, ou alors il va retourner Ă  Anderlecht. Sauf que lĂ , il devra diminuer son salaire drastiquement.

Sans haine envers lui, car les deux matchs ont prouvés que c'était pas un adversaire, mais un moins que rien.

D'un point de vue factuel, il a détruit sa carriÚre tout seul, Notre club, Conte et son staff lui a donné un systÚme, une chance d'avoir un football correcte. Il a vu gourmand en partant pour Chelsea et résultat des courses c'est la dégringolade. Il n'atteindra plus jamais le niveau de cette saison là, pire il devient de plus en plus mauvais.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis mĂȘme pas sĂ»r que l'AS Roma va le garder pour l'annĂ©e prochaine, il va soit retourner en Angleterre mais dans un club style Bournemouth ou autre, ou alors il va retourner Ă  Anderlecht. Sauf que lĂ , il devra diminuer son salaire drastiquement.

Sans haine envers lui, car les deux matchs ont prouvés que c'était pas un adversaire, mais un moins que rien.

D'un point de vue factuel, il a détruit sa carriÚre tout seul, Notre club, Conte et son staff lui a donné un systÚme, une chance d'avoir un football correcte. Il a vu gourmand en partant pour Chelsea et résultat des courses c'est la dégringolade. Il n'atteindra plus jamais le niveau de cette saison là, pire il devient de plus en plus mauvais.

Il finira en Arabie saoudite,  vu son salaire et le prix demander par Chelsea cet été de 40 millions. Mais sur le reste je suis d'accord, le problÚme avec lui c'est ses choix de carriÚre et sa mentalité. Il aurait pu avoir une autre carriÚre marquer plus de buts, mais monsieur n'a pas voulu. 

C'est pas de notoriĂ©tĂ© publique mais mon ami qui travaille Ă  Chelsea m'a dit qu'il aimait beaucoup sortir faire la fĂȘte, je le savais pas mais c'est un gros fĂȘtard Romelu.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Je pense qu’il est temps qu’on ferme son topic, vous n’ĂȘtes pas d’accord ?

Pourquoi tu veux fermer mon lieu de pélerinage.

Je veux pouvoir venir de temps en temps lui rappeler (car il nous lit) qu'il a un plus petit palmarÚs que Roberto Zizou Gagliardini. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Imperator9 a dit :

Je suis mĂȘme pas sĂ»r que l'AS Roma va le garder pour l'annĂ©e prochaine, il va soit retourner en Angleterre mais dans un club style Bournemouth ou autre, ou alors il va retourner Ă  Anderlecht. Sauf que lĂ , il devra diminuer son salaire drastiquement.

Sans haine envers lui, car les deux matchs ont prouvés que c'était pas un adversaire, mais un moins que rien.

D'un point de vue factuel, il a détruit sa carriÚre tout seul, Notre club, Conte et son staff lui a donné un systÚme, une chance d'avoir un football correcte. Il a vu gourmand en partant pour Chelsea et résultat des courses c'est la dégringolade. Il n'atteindra plus jamais le niveau de cette saison là, pire il devient de plus en plus mauvais.

C’est tellement je me demande si les gens se rendent compte de ce qu’Antonio Conte a fait avec lui. Lukaku a l’Inter c’était incroyable le mec semblait ĂȘtre un autre joueur au vu de ce qu’il montrer Ă  Man U mais finalement avide d’argent il a trahi « son club de cƓur » pour son autre club de cƓur et le karma a fini par l’attraper.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...