Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Enfin la fameuse déclaration :phear:

Lorsque que le Belge aperçoit le cĂ©lĂšbre ColisĂ©e pour la premiĂšre fois, ce dernier s’extasie : «C’est agrĂ©able Ă  voir, c’est la premiĂšre fois pour moi, car je n’y suis jamais allĂ©. Maintenant, je peux voir le symbole de Rome, c’est un moment que j’attendais depuis de nombreuses annĂ©es car quand j’étais petit, il Ă©tait impossible de le voir. Maintenant, je suis lĂ  et je veux prendre de belles photos pour les montrer Ă  mes enfants.» 

Source : https://www.footmercato.net/a6431712380256073691-romelu-lukaku-se-livre-sur-son-arrivee-a-rome

 

Le mec est archi blindé et a aucun moment il a pensé à aller voir le Colisée....

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

Enfin la fameuse déclaration :phear:

Lorsque que le Belge aperçoit le cĂ©lĂšbre ColisĂ©e pour la premiĂšre fois, ce dernier s’extasie : «C’est agrĂ©able Ă  voir, c’est la premiĂšre fois pour moi, car je n’y suis jamais allĂ©. Maintenant, je peux voir le symbole de Rome, c’est un moment que j’attendais depuis de nombreuses annĂ©es car quand j’étais petit, il Ă©tait impossible de le voir. Maintenant, je suis lĂ  et je veux prendre de belles photos pour les montrer Ă  mes enfants.» 

Source : https://www.footmercato.net/a6431712380256073691-romelu-lukaku-se-livre-sur-son-arrivee-a-rome

 

Le mec est archi blindé et a aucun moment il a pensé à aller voir le Colisée....

Puis c’est pas comme si il avait jamais jouĂ© contre la Roma ou la Lazio
.

il a pas dĂ» passer bien loin non?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c’est qu’il n’a pas vu la vidĂ©o en dessin animĂ© oĂč toutes ses phrases sont « j’ai toujours rĂȘvĂ© de ça quand j’étais petit ». 
 

Partout dans le monde il a cette étiquette, tout le monde se fout de sa gueule, mais il récidive.

Soit il ne voit ou ne lit pas les critiques, soit il est perchĂ© dans son monde et lui faut un mĂ©decin, c’est maladif Ă  ce niveau.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Le pire dans tout ça c’est qu’il n’a pas vu la vidĂ©o en dessin animĂ© oĂč toutes ses phrases sont « j’ai toujours rĂȘvĂ© de ça quand j’étais petit ». 
 

Partout dans le monde il a cette étiquette, tout le monde se fout de sa gueule, mais il récidive.

Soit il ne voit ou ne lit pas les critiques, soit il est perchĂ© dans son monde et lui faut un mĂ©decin, c’est maladif Ă  ce niveau.

Ma thĂ©orie c'est que...sa b*** est tellement grande que la sang se dirige toujours vers le sud, jamais vers le nord, son cerveau est comme neuf, quasi jamais utilisĂ© đŸ€ŁđŸ‘€

Il n y a pas d'autre explication...

  • Haha 3
  • Wouah 2
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Boubou a dit :

En fait vous avez pas remarquĂ© que depuis que Lukaku n’est plus lĂ  on ne voit plus @tibou55 ? 
 

Bizarre tout ça !

@Samus avait-il raison depuis le début ? 

Laisse le faire son deuil à ce pauvre petit. 

@Samus savait la vérité bien avant nous,cet homme fût un visionnaire sur le cas lukaku. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...