Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Totalement d'accord avec toi, je poste très rarement lorsque sa parle de Ligue 1 ou du PSG, mais on voit clairement qu'ici il y a une grande haine envers le PSG je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... je suis sur que certaines personnes préfèrent la Juventus au PSG ici... je défends pas le PSG hein je constate juste. 

Mais ce qui me choque encore plus, ce sont les encouragements envers l'Atalanta.

Moi perso je suis très content de l'élimination de l'Atlanta, le trois quarts de leur supporter peuvent pas nous blairer (ils nous détestent) et nous on les encouragent ? Mais ou va t-on ? Aller à Bergame avec un maillot de l'Inter et soyez pas surpris de vous faire insulter lorsque vous croisez n'importe qui. 

Et d'une manière générale, j'arrive toujours pas à comprendre cette "sympathie" envers les autres équipes de Serie A... une fois c'est le Milan AC avec vos "j'aimerais bien le retour du Milan au premier plan comme çà il y aura à nouveau de bons derbys", alors que eux nous pissent à la gueule à chaque mésaventure qui nous arrivent et se foutent bien de notre gueule...

La c'est l'Atalanta, alors que même chose ils nous détestent et se sont réjouis de notre élimination face à Frankfurt la saison passée. 

Bientôt ce sera de la sympathie pour la Juventus ?

Après çà peut se comprendre, on est pas dans la culture Italienne pour vraiment comprendre les rivalités, les folklores (d'une manière générale) etc. 

Exemple un Italien qui vit à Rome et qui supporte Lyon va aussi encourager Marseille en Ligue des Champions alors qu'ici en France on sait tous que c'est interdit qu'un Lyonnais encourage Marseille ou qu'un Marseillais encourage Lyon.

 

 

Alors là je suis pas d'accord en France de mon expérience 90% des gens sont des footix j'ai un ancien ami du lycée supporter de Lyon il supporte toutes les équipes françaises en Europe et c'est loin d'être le seul que je connais.

Je déteste Paris par ce que c'est un club qui aurait dû se faire sanctionner par le fair play financier et surtout le fait que la presse française ne parle que du PSG qu'ils se croient plus beau qu'ils le sont et tous avant le qsg t'avais pas de supporter après qsg ils ont tous le maillot PSG --' 

Mon beau frère supporter de Marseille depuis toujours ils ont coulé le qsg arrive c'est un fan du PSG --' je déteste aussi Manchester city pour la même raison et je déteste aussi le Barça 

Je te rassure l'équipe que je déteste le plus au monde c'est la juve (j'aime pas les tricheurs ) 

Après pour le Milan AC je comprends ton point de vu mais nous notre ennemi numéro 1 c'est la juve et pas le Milan AC alors que pour le Milan l'ennemi numéro 1 c'est nous .

Quand certain veulent le retour du Milan AC c'est pour de nouveau avoir les anciens derby par ce que avant le "clasico" c'était pas Real Barça mais inter vs Milan 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité des tifosi du Milan n'aiment pas l'Inter, mais la respectent, et la considèrent comme un bon rival. La grande majorité préfère d'ailleurs l'Inter à la Juve les gars.

Maintenant si vous voulez baser votre manière de considérer une équipe sur ce que pensent certains de leurs supporters par rapport à vous, allez-y, mais je ne suis pas persuadé que c'est une chose très intelligente.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal aussi que la presse encense le PSG (même si arrivé à un certain point c'est over saoûlant), puisque c'est le seul représentant régulier de L1 disposant des armes pour battre les autres. Le coup des supporters opportunistes y'en a partout. C'est d'ailleurs pas tout à fait valable pour City au passage, ce club a toujours eu une base de supporter assez solide, parvenant même à remplir son stade régulièrement même quand ils jouaient en Championship (2è division), c'est juste que maintenant dans le monde ils ont aussi commencé à se développer grâce aux pétrodollars.

Et puis c'est un argument un peu hypocrite parce que la majorité des membres ici ont commencé à supporter l'Inter quand il y a eu des Ronaldo Djorkaeff Zamorano... pas des Gargano Kuzmanovic ou Taider. Ces joueurs ont été achetés aussi par un multi-milliardaire qui avait fait du club son jouet... et le coup du "oui mais c'est le fils d'un ancien président..." OSEF, quand t'as 9 ou 12 ans c'est pas ça qui t'importe, d'ailleurs c'est pas ça que t'apprends en premier à cet âge ^^

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino : ne cherche pas à comprendre, moi même ça me casse les couilles de voir tout des posts anti-PSG... et quand tu vois les "arguments"... je suis sidéré.

Ce qu'il me fait marrer est que les anti-PSG (en anti-City) critiquent sa manière de faire alors que les clubs dits historiques ont fait exactement la même chose!!!! Et si on me répond que je raconte des conneries, je vais vous expliquer comment le Bayern a asséché la Bundesliga et comment l'United dépensait sans compter. Faut arrêter de dire n'importe quoi, d'avancer des arguments d'une faiblesse abyssale et commencer un peu à connaître l'histoire des clubs, même succinctement.

La seule chose que je reproche aux qataris est d'avoir oblitéré le passé du PSG. Cela a été une grande erreur et demander à Luis Fernandez ce qu'il en pense. Avec @jipé, on a échangé sur ce point.

Pour terminer, lisez le commentaire de @steph' qui est d'une précision chirurgicale. Merci @steph' !

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mecs qui jouent pour un un seul attaquant ça veut plus rien dire... Oké, allez dire ça à Immobile, Quagliarella, Belotti ou d'autres attaquants de pointe...

Visiblement on avait Lewandoski qu'on a vendu à 50 millions au PSG et j'étais pas au courant, mince alors...

Et parler de révisionnisme sur du foot c'est un peu fort... Car c'est souvent employé en milieu politique/historique.

Bientôt il y aura aussi des résistants et des collabo ou quoi ?

Je veux bien que l'histoire de France repose sur des révolutions et des trahisons mais en Belgique on parle pas de foot en faisant un parallèle à Aushwitz...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Non mais tombez pas dans le rétropédalage non plus hein, vous passiez votre temps à louer ses qualités quand il était chez vous et que tout allait bien, et maintenant qu'il n'est plus là, et qu'il est parti dans de sales conditions, c'est quand même un peu facile de dire qu'en fait, il avait surtout une équipe qui jouait pour lui.... Equipe que vous avez longtemps descendu au profit d'Icardi, dont vous disiez qu'il jouait avec des manches.

leonardo dicaprio bravo GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pippo a dit :

La grande majorité des tifosi du Milan n'aiment pas l'Inter, mais la respectent, et la considèrent comme un bon rival. La grande majorité préfère d'ailleurs l'Inter à la Juve les gars.

Je pense que c'est réciproque. En tout cas, j'espère que vous finirez comme nous par revenir au premier plan parce que la Serie A a besoin d'un grand Milan. 35.gif?v=9

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut rien dire, ça n'a jamais voulu dire quoique ce soit et ça ne voudra jamais dire quoique ce soit. En tout cas certainement pas à l'échelle que tu imagines. Et c'est pas la 1ère fois que je te vois parler de ça, je me souviens encore de comment tu voulais relativiser les perfs de Pirlo soi-disant parce qu'à Milan et la Juve "tout le monde jouait pour lui".

Si 10 mecs jouent pour Mitroglou en Serie A il finira automatiquement à +20 buts chaque saison ?

Et inversement si 10 mauvais joueurs jouent pour CR7 il finira quand même à plus +20 buts chaque saison ?

Crédible. Bref, à moins d'avoir vécu dans une grotte, faut être de très mauvaise foi pour ne pas constater qu'Icardi a un problème autre que le sportif qui conditionne ses perfs.

Au fait, révisionnisme =/= négationnisme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les clubs historiques ont dépensé à foison dans les 90-2000, sauf qu'il s'agit de dirigeant d'entreprise, pas d'états.

Or, si on remonte la chaine hiérarchique du PSG et de City, on a bien les états (qatar et UAE) au sommet. Il y a quand même une sacré différence entre une entreprise cherchant à étendre son marché et se faire connaitre en Occident/autres pays d'Europe et un Etat cherchant à accroitre son influence. Surtout lorsqu'il s'agit d'états comme ceux là.

C'est un peu comme si le PCC avait la majorité des actions de Suning...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en achetant Aymeric Laporte 65M que les emirati vont accroître leur influence, par contre quand Berlusconi se sert du Milan comme vitrine pour parvenir à gouverner l'Italie et façonne même certaines chaînes TV, là j'y vois quelque chose de bien plus concret.

Spoiler

Laporte 65M 🤣

 

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

C'est normal aussi que la presse encense le PSG (même si arrivé à un certain point c'est over saoûlant), puisque c'est le seul représentant régulier de L1 disposant des armes pour battre les autres. Le coup des supporters opportunistes y'en a partout. C'est d'ailleurs pas tout à fait valable pour City au passage, ce club a toujours eu une base de supporter assez solide, parvenant même à remplir son stade régulièrement même quand ils jouaient en Championship (2è division), c'est juste que maintenant dans le monde ils ont aussi commencé à se développer grâce aux pétrodollars.

Et puis c'est un argument un peu hypocrite parce que la majorité des membres ici ont commencé à supporter l'Inter quand il y a eu des Ronaldo Djorkaeff Zamorano... pas des Gargano Kuzmanovic ou Taider. Ces joueurs ont été achetés aussi par un multi-milliardaire qui avait fait du club son jouet... et le coup du "oui mais c'est le fils d'un ancien président..." OSEF, quand t'as 9 ou 12 ans c'est pas ça qui t'importe, d'ailleurs c'est pas ça que t'apprends en premier à cet âge ^^

Aucun club n'avait acheter sur le même mercato un joueur a 220M et un autre de 180M (en prêt ? Mon cul ouais ) il n'y a rien a voir city et qsg ce sont des Etats regarde le prix dépensé par mercato le prix qu'ils prennent les joueurs. Ils se font pigeonner du coup sa influence tout le marché en plus avec les anglais maintenant laisse tomber tu veux un nouveau jeune qui a fait 3 semaines incroyable tu dois payer 100M a cause au départ de city et qsg justement.

Le prix qu'ils ont dépensé sur David Luiz par exemple c'était juste abusé sérieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Imperator9 a dit :

10 mecs qui jouent pour un un seul attaquant ça veut plus rien dire... Oké, allez dire ça à Immobile, Quagliarella, Belotti ou d'autres attaquants de pointe...

Visiblement on avait Lewandoski qu'on a vendu à 50 millions au PSG et j'étais pas au courant, mince alors...

 

Mais Icardi a déjà plus fait que tous les joueurs que tu cites, à l'exception d'Immobile. Et même en soit, Immobile, en plus d'être un bon attaquant, c'est pas une surprise qu'il performe : il a des vrais joueurs de foot dans son effectif, un entraineur clairement installé qui suit son effectif depuis des années et qui impose un schéma clair, qu'Immobile connait maintenant très bien.

C'est autre chose qu'une Inter qui jouait à la valse des entraineurs et des joueurs, et des poids morts sur le terrain.

Franchement, va me dire après ca que ce qu'à fait Icardi, c'était """normal""". Franchement c'est très fort de dire ça. Le type est une ordure, à gerber, et comme toi, j'ai absolument jamais pu blairer ce type, mais ne pas reconnaitre que c'est un vrai bon attaquant qui a contribué à maintenir une Inter à la dérive et fébrile, franchement, oui @steph' a raison, c'est faire du révisionnisme. Ou la haine t'aveugle, mais c'est un autre problème.

Surtout que tu viens me prendre l'extrême avec Lewandowski derrière, c'est pas un argument ca.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

C'est pas en achetant Aymeric Laporte 65M que les emirati vont accroître leur influence, par contre quand Berlusconi se sert du Milan comme vitrine pour parvenir à gouverner l'Italie et façonne même certaines chaînes TV, là j'y vois quelque chose de bien plus concret.

  Masquer le contenu

Laporte 65M 🤣

 

Pourtant c'est à travers leur entrée en PL que les Emiratis ont gagné en influence et en réseau dans les riches quartiers anglais. Et je parle pas de Paris dont la moitié des hotels et institutions de luxe appartiennent au Qatar. Ils ne font pas ça pour s'amuser.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Oui les clubs historiques ont dépensé à foison dans les 90-2000

C'est vrai que dans les années 50, 60, 70 et 80 ils ne dépensaient pas. C'est vrai que le Real de Puskas, Di Stefano et autre Kopa s'est monté gratuitement.

Pour l'Inter, Luis Suarez est aussi venu gratuitement.

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

sauf qu'il s'agit de dirigeant d'entreprise, pas d'états

????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

C'est bien... t'oublies juste de préciser milliardaires.

il y a 27 minutes, Ilvic a dit :

C'est un peu comme si le PCC avait la majorité des actions de Suning

Sauf que si le PCC dit niet au Suning pour investir à l'Inter, le Suning s'écrase. Donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex_j a dit :

C'est vrai que dans les années 50, 60, 70 et 80 ils ne dépensaient pas. C'est vrai que le Real de Puskas, Di Stefano et autre Kopa s'est monté gratuitement.

Pour l'Inter, Luis Suarez est aussi venu gratuitement.

????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

C'est bien... t'oublies juste de préciser milliardaires.

Sauf que si le PCC dit niet au Suning pour investir à l'Inter, le Suning s'écrase. Donc?

Ils ont toujours dépensé, c'est à partir des années 90 où les sommes sont devenues totalement folles. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. 

C'est normal que ce soit des milliardaires, on ne gagne pas d'argent en investissant dans le foot, seulement de l'influence et du réseau, quelle personne en dessous du milliard serait assez folle pour s'y prêter ?

Oui c'est vrai pour le PCC, c'est juste la façon de fonctionner en Chine. Cependant je vois pas le rapport puisque Suning n'a pas investi en Italie pour redorer le blason de la Chine ou pour acheter la moitié de Milan, ce qui est le cas pour le Qatar. C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans tous les sports, en "vendant" la nationalité aux handballeurs ou en "achetant" le prochain mondial. (Dont les fondations mi-bétons mi-ossements de bengali sont ultra résistants il parait)


Bref je répondrai plus, ce n'est pas le sujet. Libre à vous de supporter des équipes détenues par des états mais ne venez pas raconter que ça a toujours été comme ça.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jazzi a dit :

Aucun club n'avait acheter sur le même mercato un joueur a 220M et un autre de 180M (en prêt ? Mon cul ouais ) il n'y a rien a voir city et qsg ce sont des Etats regarde le prix dépensé par mercato le prix qu'ils prennent les joueurs. Ils se font pigeonner du coup sa influence tout le marché en plus avec les anglais maintenant laisse tomber tu veux un nouveau jeune qui a fait 3 semaines incroyable tu dois payer 100M a cause au départ de city et qsg justement.

Le prix qu'ils ont dépensé sur David Luiz par exemple c'était juste abusé sérieux.

Pour Mbappé c'était un prêt oui, même si ça te semble invraisemblable, ils avaient déjà largement dépassé le seuil pour le FPF avec l'achat de Neymar.

Les 220M sur Neymar n'ont rien changé au mercato, c'est plutôt quand Manchester s'est mis à dépenser 100M sur Pogba et 60M sur Martial que les prix ont sérieusement augmenté, de mémoire.

Faut pas se laisser impressionner par les montants, il faut plutôt voir QUI sont les joueurs achetés à de tels prix. Martial n'avait rien fait à Monaco qui justifiait un tel montant, Pogba quant à lui ok c'était déjà un milieu très fort, mais jamais de la vie il valait plus de 100M. Mais Manchester a ouvert la boîte de Pandore ces gros crétins inutiles. Neymar en comparaison était déjà le capitaine du Brésil et un joueur ultra confirmé et super fort au Barça, et avec une renommée de malade. Mbappé c'est juste évident qu'il avait du talent et que le premier club à l'acquérir s'assurerait un avenir tranquille devant, et les 180M sur lui sont finalement moins choquants que les 60M de Martial.

Et tout ça aujourd'hui ça donne un Joao Felix à 120M, ou Milinkovic-Savic estimé à 90M (enfin, heureusement c'est plus d'actu pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris aussi ils ont fait grimper les prix mais cest pas les seuls c'est sûre.

Par contre je crois il y en ils ont pas compris oui nous avons acheté Ronaldo avec mec ultra riche c'est pas un secret tu peux être président si tes pas blindé mais nous n'avons jamais acheté Ronaldo 220M et encore moins avec "la nouvelle règle du fair play financier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG l'a fait c'est qu'ils en avaient les moyens. Si on a pas acheté Ronaldo à 220M c'est parce qu'à l'époque les valeurs n'étaient pas les mêmes. Mais si Moratti voulait le faire, il aurait pu.

Neymar encore une fois c'est le pire exemple possible. Ce mec ce n'est pas juste un joueur, c'est tout le Brésil + une partie des groupies du Barça que t'amène avec lui et tant d'autres encore. T'achètes limite une marque, une franchise. T'achètes un top 3 mondial, le seul joueur qui soit digne (surtout 3 ans auparavant) d'être nommé dans la catégorie des Messi et CR7 (sorry Griezmann).

C'est pas le cas avec des novices comme Joao Felix ou Martial.

Y'a eu combien de transferts dépassant les 200M depuis ? Strictement aucun. Pourtant y'a pas que le PSG qui en est capable à ma connaissance.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Si le PSG l'a fait c'est qu'ils en avaient les moyens. Si on a pas acheté Ronaldo à 220M c'est parce qu'à l'époque les valeurs n'étaient pas les mêmes. Mais si Moratti voulait le faire, il aurait pu.

Neymar encore une fois c'est le pire exemple possible. Ce mec ce n'est pas juste un joueur, c'est tout le Brésil + une partie des groupies du Barça que t'amène avec lui et tant d'autres encore. T'achètes limite une marque, une franchise. T'achètes un top 3 mondial, le seul joueur qui soit digne (surtout 3 ans auparavant) d'être nommé dans la catégorie des Messi et CR7 (sorry Griezmann).

C'est pas le cas avec des novices comme Joao Felix ou Martial.

Y'a eu combien de transferts dépassant les 200M depuis ? Strictement aucun. Pourtant y'a pas que le PSG qui en est capable à ma connaissance.

Là je suis d'accord, le transfert de Neymar a propulsé le PSG dans une autre dimension. 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon sinon y en a qui vont regarder Atletico vs Leipzig ce soir ? 

Je pense que l'Atleti passera, Werner n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Donc maintenant on a plus le droit de détester un club autre que la Rube ? Le fait que je sois anti psg qu'est ce que ça peut te foutre réellement ? J'ai déjà dit plusieurs fois les raisons pour laquel je hais le QSG et je vais pas le répéter. 

Tu parles comme si le QSG était détester seulement sur ce forum alors que quand tu vas sur des forums, site, compte internationaux tu verras que dès que ça parle de Paris ça part en insulte. 

Si ce club est détesté par tout le monde c'est qu'il y a une raison.  Et je préfère 1000x voir Lyon en final que le QSG.

D'ailleurs Lyon c'est l'une des rares équipes que j'apprécie bien en L1. Même si ça m'étonnerait énormément s'ils passent City lol en vrai je serais content pour eux. 

 

 

Je me fiche de ce qui se passe dans les autres forum. Moi je parle de celui la parcque c'est ici que j'aimais échanger, parlé foot sans prise de téte et sans haineux

Si ce club est détesté un peu partout (bien qu'il ai aussi beaucoup de fan) dans le monde c'est en grande partie a cause de sa force financière et donc ça attise la jalousie des supporters d'ailleurs qui vois s'échapper des joueurs qu'ils auraient aimé avoir. un peu comme un gosse de riche qui serait jalousé par les mecs de sa classe parcque sa vie est moins compliqué et ben cest exactement comme ça que je vois les autres club et leur supporters dont le miens( le Barça) quand il s'agit de Paris ou City. Parcontre quand c'est nous ou le Real voir méme juve qui pille les autres clubs personne ne dit rien " ah mais oui eux ils ont le droit parcque ce sont des clubs historique"" LOL la belle hypocrisie du football actuel alors que ce sont ces clubs la qui surpaye et qui dérégle le foot depuis le tout début,les nouveaux riche font juste la méme chose mais comme c'est des nouveaux on les accepte pas, ou alors parcque ce sont des clubs géré par des arabes et donc on en veut pas.....méme si je pense que la 2éme options c'est plus les instances du foot qui en ont peur ou les gens type dirigeant du Bayern ou ceux du foot espagnol genre Tebas. 

JAZZi si le PSG na pas été sanctionné c'est qu'ils ont été carré dans leur gestion sinon crois moi bien qu'ils y serait passé a la guillotine. Tu sais bien que Paris est City sont deux clubs pisté par les RG du foot mdr ils sont constamment dans le collimateur de l'UEFA à eux on ne pardonne rien et c'est aussi du a la pression des autres clubs jaloux de les voir acheté qui ils veulent sans prise de téte faut dire les choses comme elle sont c'est tout... Bref je m'arréte là sinon on va croire que j'ai été mandaté par Nasser pour les déféndre 🤣🤣 C'est juste que  la façons dont ce club est traité n'est pas mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais complètement oublié qu'il jouait plus la bas. 

Bon bah aucune raison de regarder ce match. J'attendrais Bayern vs Barca. 

@PEP-TEAM frérot j'ai arrêté de débattre depuis un moment car trop la flemme de continuer. 

Mais merci quand même pour le pavé 👍 

Après vous pourrez dire ce que vous voulez je continuerais à haïr ce sale club de QSG. Et c'est de même pour le Varça et la Rube. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico passera ce soir. Cette année si ils vont en finale il ne se rateront pas vu que le Real n'est pas là..... c'est l'année ou jamais pour eux.

Nous c'est mort on va prendre une derrouillé face au Bayern et ensuite je vois pas City tapé le Bayern.

Donc final Atleti Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...