Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Au fait, a-t-on enfin atteint le point où nous pouvons dire sans honte que Pjanic est une putain de blague en réalité :D ?

 

Franchement, Pogba a beau être un peu fantomas à Man U, en attendant ses remplaçants font tellement pâle figure, clairement avec avec lui vous auriez une autre gueule. La Juve cette année c'est 8è et a casa.

 

Et ce système à 2 pointes "lourdes" avec Mandzukic et Higuain, sans ailiers, wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain sans Dybala ne vaut pas un clou, surtout si il manque les ailiers ...

 

La Juve semble en effet moins armée cette année que l'an dernier pour espérer faire quelque chose, après ce ne sont que des phases de poules il y a toujours une montée en puissance quand on arrive aux huitièmes pour les grosses écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que la Juve arrive toujours à se mettre dans le pétrin toute seule une fois qu'elle joue en Europe!

Les mômes sont très sûrs d'eux en Italie où tu as l'impression que rien ne les perturbent puis dès que la musique de la CL commence à sonner ils perdent tous leurs moyens: Ils deviennent fébriles, ils paniquent et finissent par déjouer.

Là c'est presque mort pour la 1ère place...il ne reste plus qu'à tomber sur le Barca ou l'Atleti en 1/8ème et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Monaco qui sort premier à l'aise de son groupe pourtant très homogène en tapant deux fois Tottenham. :mellow: Chapeau Jardim :worthy:

 

Le match à Lerverkusen sera pour du beurre. :smile:

 

Que nos couillons noirs et bleus prennent de la graine. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Monaco continue à m'impressionner. Certes ils n'ont aucun "gros" dans leur poule mais les mecs arrivent à assurer une première place devant des équipes sur le papier meilleures.

 

Et puis cinq matches zéro défaite, chapeau Monaco :nikel:

 

----

 

Sinon personne n'a remarqué la victoire de Dortmund 8-4 contre Varsovie ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Tottenham, c'est loin d'être des charlots : Lloris, Vertonghen, Lamela, Sissoko, Eriksen, c'est du lourd !

 

Ils ont d'ailleurs battu City cette année

 

Ce qui valorise les résultats de Monaco

 

Sinon, la Juve, plus forte, mais très chanceuse...à 11 contre 11, ça aurait été un autre match

 

Enfin, j'allais dire...ce soir, pas de surprise et puis un coup d'œil au résultat de Bayern... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances de Monaco, en championnat comme en C1, très clairement c'est juste un grand bravo! Le collectif de Jardim est juste irréprochable. Ça joue très bien, c'est offensif et efficace. Le groupe est solide.

 

Ils ont beaucoup de mérite surtout quand on voit leur groupe vraiment pas simple en Champions League:

- Tottenham sur le papier c'est du lourd et difficile à jouer à domicile.

- Bayer Leverkusen c'est assez solide et imprévisible. On voit les résultats...

- CSKA Moscou c'est typiquement le genre d'équipe piège surtout à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce stade, la question que je me pose :

 

Vaut-il vraiment mieux finir 1er de sa poule, quant on sait que sont assurés de figurer parmi les seconds :

 

-Bayern

-Manchester City

 

et qu'il sera aussi possible d'y retrouver :

 

- le Real Madrid (en cas de nul contre le Borussia à la dernière journée)

- l'Arsenal...?

 

On sait tous que l'état de forme des équipes n'est pas forcément le même en novembre/décembre qu'en février/mars...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu finis 2ème tu risques l'Atletico ou le Barça (qui sont en meilleure forme que le Bayern/City), le PSG qui a dominé Arsenal ou le Real qui a quand même plus de chances de battre Dortmund à domicile, personnellement je terminerais 1er de mon groupe si j'avais le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel match du Besiktas, j'ai été le voir dans un bar à Chicha. A la mi-temps, la gueule des turcs en disaient pas longs mais sur la seconde, j'ai aimé voir cette équipe se sortir les doigts du cul.

 

Quaresma s'offre même un coup du foulard sur le dernier but par une passe décisive. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...