Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

André Gomes à été désastreux , tout comme la prestation de toute l'équipe.

Mais Enrique à perdu à mon sens tout crédit , il a d'ailleurs voulu en venir aux mains après match apparement avec un journaliste.

 

Barcelone à perdu son identité et ce qui faisait sa force , aujourd'hui elle se repose beaucoup trop sur ses individualités et il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe quand le trio devant est muet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle pour cette équipe, tout simplement. Mais je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils s'étaient pris une énorme branlée face au Bayern en 2013 et deux ans plus tard ils regagnaient la C1.

 

Enrique va dégager, de gros investissements seront fait. L'an prochain ils seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle pour cette équipe, tout simplement. Mais je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils s'étaient pris une énorme branlée face au Bayern en 2013 et deux ans plus tard ils regagnaient la C1.

 

Enrique va dégager, de gros investissements seront fait. L'an prochain ils seront de retour.

 

Quitte à faire de gros investissement, il n'y a sur le marché aucun joueur capable de leur apporter une valeur réelle.

Je citerai juste Arturo Vidal, Veratti ou Aurier qui seront très difficile à faire bouger.

En attaque ils ont de gros soucis à se faire pour la rotation. Aucun grand joueur ne viendra pour faire le banc quand Messi va sur ses 30 ans et n'aura plus la possibilité de faire 50 matchs par saison.

Au poste de 6 également ils devront apporter de la concurence à Sergio et vendre André Gomes qui n'a pas le niveau pour ce club et Rakitic est en chute libre.

 

Ca va etre dur pour eux de reconstruire quelque chose sur la durée comme en 2008 et 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a fait un très grand match : Di Maria, Draxler, Verratti pour ne citer qu'eux

 

Mais le Barça a été méconnaissable

 

Effectivement, c'est une fin de cycle...Iniesta revient de blessure mais il est très loin du joueur qu'il a été, Busquets décevant, Messi inexistant (est-ce que ça vaut vraiment la peine pour un club de se saigner pour recruter cet immense champion déjà sur la pente descendante ?).

 

Suarez inutile lorsque derrière rien ne fonctionne

 

Mais surtout : Umtiti, Sergi Roberto, Gomes....c'est pas des joueurs de niveau Barça !

 

Ce sera intéressant de voir le PSG au prochain tour, face à une équipe avec un peu plus de répondant

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du match de Kimpembe ? Il a fait taire tous les sceptiques avec une prestation digne des meilleurs, quelle maturité quand même ! Le gars m'a bluffé comme jamais, limite j'enlève Marquinhos pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont coulé physiquement dans le match le plus important dans le sprint final qui commence dès à présent pour les équipes qui rêvent de LDC. Ca devait arriver à un moment ou un autre. Ils sont jamais habitué à faire la course derrière le Real en Liga depuis si tôt dans la saison.

 

Bien fait pour Enrique qui fait jamais de rotation est est omnibulé par la coupe du roi. Il la remportera surement pour se consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que le Barça prenne une branlée comme ça. De toute façon cette saison c'était pas ça pour eux ...

 

Di Maria en fusion hier, comme quoi ce mec est capable d'être mauvais comme excellent. Par contre c'est impressionnant comment Draxler a changé le visage de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la défaite hier était vraiment due au piètre niveau affiché par l'équipe catalane , plus qu'une gigantesque performance parisienne.

Je le répète je ne veux pas pas dire que Paris a démérité mais vraiment j'ai l'impression que même Benfica pouvait mettre une correction a Barcelone hier tant c'était l'anarchie tactiquement. Même Iniesta a été nullisime et qu'est ce que ça fait mal de dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, moi je pense surtout que le Barça ne s'attendait pas à un tel pressing, tel niveau, telle maîtrise du ballon. Si les joueurs du Barça n'ont pas existé c'est parce que les joueurs parisiens étaient sur leur high level, les ont pris par la gorge et les ont éteint techniquement, physiquement et psychologiquement.

 

Le Barça a trop prit le PSG à la légère, résultat un code PIN bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais Barça ptet pas, mais un Barça trop sûr de lui assurément. Les mecs sont venus au stade, se sont dits "bon, on connait la chanson, on l'applique comme d'hab". Ils sont venus faire leur petit "jeu" catalan. Ils s'en foutaient de l'équipe d'en face. Bien fait pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause la performance du PSG qui a assurément beaucoup de mérite, le Barça a été NUL !

 

Et c'est une certitude...du côté des blaugrana, personne ne pressait, personne ne courait...seul Neymar a fait le service minimum

 

Même Meunier a déclaré qu'il était surpris de s'être retrouvé à faire 50m seul avant de servir Cavani sur le 4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question est de savoir si c'est le jeu du Psg qui a totalement diminuer le jeu du Barça, ou, s'ils étaient dans un mauvais soir. J'opte pour la première solution, tant le Psg a été par rapport au reste sa saison techniquement et tactiquement supérieur.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opte pour les 2...autant je suis conscient de la perf du PSG et de joueurs comme draxler qui a enrhumé Sergi Roberto autant j'ai vu les ombres de certains joueurs blaugrana sur le terrain

 

Yes ! 0-1 Napoli ! Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...