Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

C'est vrai mais cette année c'est leur sanction pour avoir terminé 2ème avec un nul à domicile contre Ludogorets, de toute manière Barça ou un autre club ils n'allaient rien faire cette année. J'ai lu que Mancini est pressenti pour remplacer Emery ça va être drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Monaco : Je vois vraiment les monégasques faire un exploit. Après en trois mois tout peut aller vite au niveau de la forme des équipes, mais tout de même. Monaco n'a rien à perdre et fera l'expoit.

 

Real Madrid - Napoli : le Real easy :nikel:

 

Benfica - Borussia : Dortmund même si cela ne sera pas simple. En terme de jeu on peut avoir une très belle affiche !

 

Bayern - Arsenal : Comme dit plus haut Mister Champions vs Mister loose y'a même pas photo. Ok le Bayern de cette année est pour moi moins fort que celui de Guardiola mais bon je les vois pas se trouer en LdC face à Arsenul.

 

Porto - Juve : Juventus sans soucis

 

Leverkusen - Atletico : Atletico sans soucis

 

PSG - Barça : Franchement c'est abusé les tirages au sort du PSG. C'est limite du trucage à ce niveau là de se taper sans arrêt le Barça. Comme d'habitude le Barça passera.

 

Sevilla - Leicester : on s'en branle, je vois Seville légèrement favori néanmoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City - Monaco : Je pense que City passera , mais genre ça va être compliqué jusqu'à la fin .

 

Real - Naples : Si Naples récupère Milik et qu’elle à son effectif au complet , je n'exclut pas une petite surprise , de plus je sens que la chance de Zidane va tourner .

 

Benfica - Dortmund : Benfica ça joue au bien au foot , mais le BVB va passer .

 

Bayern - Arsenal : Arsenal va beaucoup mieux depuis qu'ils ont une défense et une pointe digne de ce nom , mais ça ne suffira pas je pense .

 

Porto - Juve : La Juve , même si je sens qu'ils vont galérer un peu et se contenter du strict minimum .

 

Leverkusen - Atletico : Atletico , mais pareil que la Juve : Je pense qu'ils se contenteront du strict minimum .

 

PSG - Barça : barça sans hésitation .. le PSG pourrait croire à l’exploit si il se renforce en hiver et si Iniesta ou Messi se blessé pour l'affiche .

 

Sevilla - Leicester : Et non on s'en branle pas du tout , loin de là , je sens un aller / retour explosifs , et Séville passera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut alors qu'on se mette d'accord sur la définition du Ballon d'Or, on récompense le meilleur joueur de l'année sur le terrain ou le meilleur palmarès ? Meilleur buteur de la C1 en étant invisible en demi finale et en finale, gagner l'Euro sans jouer la finale, il a planté en demi contre le Pays de galles wow.

 

Messi de l'autre côté éclabousse toute la planète sur le terrain, même Griezmann est plus méritant en éliminant grâce à ses buts le Barça et le Bayern (rien que ça) et meilleur buteur de l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or ne m’intéresse plus depuis 2010 ( forcément ) , mais pour moi les performances individuelle et les titres doivent compté : Ronaldo en 2016 c'est 51 buts , une ldc et l'euro .. A qui d'autres tu veux le donner sérieusement ? -_-

 

Sinon le classement est tellement bidon , Pogba devant Modric ou encore Mahrez 7eme alors que Ozil , Sanchez ou Ramos ne sont même pas classés :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ses deux derniers BO il a été réellement décisif ( Avec un lot de circonstances favorables ) mais a démontré un niveau de jeu encore plus mauvais que d'habitude caché par ses buts rarement utiles, il était normal de le nommer dans un top 5 mais certainement pas vainqueur avec autant de plébiscite...

Sur eurosport ils parlent qu'il a laissé sa trace dans l'histoire du foot avec un soi-disant niveau de jeu régulier, regardent-ils les matchs?... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer des buts=Laisser une trace dans le jeu?

Dans les statistiques il a plus que marqué l'histoire mais par son niveau de jeu il en est très loin, le Portugal n'est pas une nation moyenne du football.

Bale 6eme et Marhez 7eme cette blague, devant Modric et Pepe, Aubameyang 11 ème il a été très mais bon mais faut pas exagérer ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano se rapproche plus d'un Gerd Muller, un buteur hors pair mais pas très beau à voir jouer, Muller était d'ailleurs dans l'ombre de Pelé comme Cristiano devrait être dans l'ombre de Messi

 

Messi a les stats de Ronaldo et l'impact sur le jeu d'un Modric, et en termes de dribble personne ne lui arrive à la cheville et sa qualité de coup franc n'est plus à prouver, Ronaldo a pour lui un monstrueux jeu de tête et un sens de but égalé seulement par Messi, Suarez ou Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien...Ronaldo est beaucoup plus technique, puissant et complet qu'un Gerd Muller, renard des surfaces...

 

Je préfère très largement voir jouer Messi et je pense qu'aucun joueur de sa génération ne l'égale, mais Ronaldo reste un joueur fantastique

 

Après, je trouve aussi que ce ballon d'or ne veut plus rien dire et se résume un peu à un comparatif de stats et de palmarès

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cristiano de Man Utd ou ses débuts au Real était technique, maintenant il n'est plus capable de dribbler le moindre joueur, il est placé comme ailier mais passe le plus clair de son temps dans la surface le temps que Bale ou Marcelo déborde pour lui centrer un caviar. Un grand buteur oui mais difficile d'être admiratif quand on le voit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... le pire c'est que je pensais qu'avec le vote des capitaines, ça allait complètement changer la donne en permettant à certains joueurs vraiment méritants d'être enfin reconnus... finalement c'est tout l'inverse.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que justement ce France Football Ballon d'Or n'est voté que par des journalistes et que le Fifa Award en janvier est voté par des capitaines, entraineurs et représentants de certains médias, ce qui j'espère donnera un résultat plus convainquant

 

edit: tiens même Lewandowski se moque de France football, ce qui est normal, il a été classé 16ème derrière Pogba, Vardy ou Aubamayang

 

https://twitter.com/lewy_official/status/80...src=twsrc%5Etfw

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...