Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏆 Finale Coupe d'Italie : Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Victoire mais que ce fut dur surtout en seconde mi-temps oĂč on a complĂštement abandonnĂ© le jeu Ă  la Fio. On fait une belle demi heure, mais Ă  ne pas reproduire face Ă  City. Damian, Calha et Lautaro ont sorti un gros match. Barella et la dĂ©fense bien. Mention qd mĂȘme Ă  Handa pour son probable dernier match (et qui fait l'arrĂȘt qu'il faut). Inzaghi va t'il confirmer qu'il est l'homme des coupes le 10 juin ??? S'il garde la chatte Ă  DD c'est possible 😎

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Lautaro il est juste complÚtement énorme en cette fin de saison 

Rien a dire il est Ă©norme en se moment , au bon moment qui plus est !!!!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre c'est magnifique ❀ Encore 3 matchs quelle saison au final âš«đŸ”” Lauti homme du match c'est mĂ©ritĂ© en ce moment il est ÉNORME !!! Superbes buts en + ! Darmian nous sauve encore merci monsieur. Et Hakan au milieu tellement solide

 

Bravo à la Fiorentina, s'ils gardent Italiano ils peuvent passer un cap mais je pense qu'il va partir malheureusement pour eux. Il faut qu'ils gagnent la Conférence !

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italiano a un bel avenir devant lui,ce n'est pas la premiĂšre fois que je vois jouer cette Ă©quipe et c'est vrai qu'elle prend beaucoup de buts mais elle en marque pas mal. C'est bien de voir un entraineur italien qui tente de bouger les choses.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Skriniar sur le terrain avec le maillot de l’inter sur le dos prĂȘt Ă  recevoir la mĂ©daille et la coupe 

L’opportuniste a fond, le mec gratte tout ce qu’il peut avant de partir chez les riches 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Franchement on va le faire ? Si  seulement on pouvait créer la Grosse sensation en battant city en finale... 

Je d onnerai tellement chere pour voir ca.

Ça serait le rĂȘve mais je prĂ©fĂšre pas me faire d’illusions et surtout ne pas y penser avant d’avoir assurer le qualif en C1, ce samedi j’espĂšre 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est entrain de faire la saison de sa life là, j'adorerai qu'il arrose ça avec un doublé en finale de LDC. 

Super finition aujourd'hui. Mention Ă  Hakan, Barella, Darmian pour le sauvetage, Handa et Acerbi aussi!

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...