Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏆 Finale Coupe d'Italie : Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Skriniar il saute et danse comme s'il avait rien 

Par contre voir DiMarco avec la coupe, lui l'enfant du club qui fut trimballer en prêt partout, que c'est beau 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment une belle équipe de joueurs investis, je préfère garder Zhang et avoir des joueurs comme ça que devenir billiardaire avec des joueurs qui en ont rien à foutre du club

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fête ce soir,ça fait toujours plaisir de remporter un titre (même si la coupe n'est plus considéré comme un trophée majeur). Merci aux joueurs,aux staffs,à Simone et même à Zhang (bon si tu pouvais partir au 11 juin ce serait pas mal).

On a gagné 5 titres nationaux sur les 7 mis en jeux depuis 2021,c'est magnifique. Et c'est beau de gagner chaque saison un titre,vraiment fier de mon équipe ce soir.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif atteint !!!!! 

Mais que se fut dure Florence a tellement pousser .. 

J'ai l'impression que les joueurs avait peur de se blesser ( barella , hakan , darmian , acerbi ) 

Bon handanovic vivement la retraite il est de moins en moins rassurant comme même 

Félicitations à inzaghi et à l'équipe et même au dirigeant 

L'année dernier zhang avait dit que tant qu'il seras là l'inter remportera des trophées bah force à constater qu'il avait raison on peux dire ce qu'on veut de lui mais depuis qu'il est là l'inter gagne des trophées 

Aller maintenant place à atalanta pour assurer la ligue des champions comme sa l'équipe pourras se concerter sur la final 

Forza inter 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux commentateurs qui m’ont fait démentir, je savais pas qu’on avait subi 10 (voire 20 ou 38) occasions nettes/franches en 2nde période 🤔 Toujours plus ceux-là…

À part ça, hormis le début de match très poussif, et tout en respectant la Fio c’est étonnant à dire mais j’ai jamais douté du fait qu’on allait remporter le trophée. C’était p-e poussif mais en repassant devant c’est obligé qu’ils allaient nous laisser de l’espace en contre. Techniquement on avait les armes pour maîtriser la fin du match. Ce sera autre chose contre City par contre. Dédicace à Handa, que ça fait à nouveau plaisir pour lui ! Forza 🔵⚫

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Greg0744 a dit :

C’est qui le gars qui a reçu la médaille avec le numéro 37 ? Un jardinier ?

Ce gars porte un nom : Milan Skriniar ; le roc, the beast. Impressionnant de maîtrise, de combativité, d'intelligence de placement et j'en passe.....

C'est affolant ou plutôt consternant de la part de nombreux membres de la communauté à le traiter par d'innombrables  noms injurieux .

Que saviez-vous réellement de ce qui s'est passé sur son départ. Car pour vous, c'est lui qui a décidé de partir. En  êtes vous si sur ?

Et si la vérité était tout autre ! Mais non, vous tranchez radicalement en clamant avec des décibels assourdissants que c'est lui exclusivement le coupable.

Je préfère rester dans la neutralité que de porter un jugement inapproprié.

Car jusqu'à maintenant, la véracité on ne la sait pas.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

C’est qui le gars qui a reçu la médaille avec le numéro 37 ? Un jardinier ?

Un peu de respect pour les jardiniers stp. C’est un putain de rat.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nikalno a dit :

Ce gars porte un nom : Milan Skriniar ; le roc, the beast. Impressionnant de maîtrise, de combativité, d'intelligence de placement et j'en passe.....

C'est affolant ou plutôt consternant de la part de nombreux membres de la communauté à le traiter par d'innombrables  noms injurieux .

Que saviez-vous réellement de ce qui s'est passé sur son départ. Car pour vous, c'est lui qui a décidé de partir. En  êtes vous si sur ?

Et si la vérité était tout autre ! Mais non, vous tranchez radicalement en clamant avec des décibels assourdissants que c'est lui exclusivement le coupable.

Je préfère rester dans la neutralité que de porter un jugement inapproprié.

Car jusqu'à maintenant, la véracité on ne la sait pas.

Il a eu discussion avec certains fans confinement les rumeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nikalno a dit :

Ce gars porte un nom : Milan Skriniar ; le roc, the beast. Impressionnant de maîtrise, de combativité, d'intelligence de placement et j'en passe.....

C'est affolant ou plutôt consternant de la part de nombreux membres de la communauté à le traiter par d'innombrables  noms injurieux .

Que saviez-vous réellement de ce qui s'est passé sur son départ. Car pour vous, c'est lui qui a décidé de partir. En  êtes vous si sur ?

Et si la vérité était tout autre ! Mais non, vous tranchez radicalement en clamant avec des décibels assourdissants que c'est lui exclusivement le coupable.

Je préfère rester dans la neutralité que de porter un jugement inapproprié.

Car jusqu'à maintenant, la véracité on ne la sait pas.

Justement, moi c’est bien ce que je lui reproche, il dit rien, il nous a sorti que pas de soucis je prolonge, la main sur l’écusson, j’aime ce club tout ça, puis le brassard pour au final nous lacher comme un con en plein match en se faisant expulser et nous dire je prolonge pas.

Mais toujours sans explication, donc ce torrent de merde, ben il le mérite. S’il avait dit qu’il voulait partir ou du moins il aurait pas fait tout ce tsointsoin sur je reste en mode bandiera, tout cela ne serait pas arriver.

On aurait râler, mais il aurait pas pris tout ça.

Et le banc hier pour avoir la médaille non désoilé il ne le mérite pas, ou alors la situation a changé en interne.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nikalno a dit :

Ce gars porte un nom : Milan Skriniar ; le roc, the beast. Impressionnant de maîtrise, de combativité, d'intelligence de placement et j'en passe.....

C'est affolant ou plutôt consternant de la part de nombreux membres de la communauté à le traiter par d'innombrables  noms injurieux .

Que saviez-vous réellement de ce qui s'est passé sur son départ. Car pour vous, c'est lui qui a décidé de partir. En  êtes vous si sur ?

Et si la vérité était tout autre ! Mais non, vous tranchez radicalement en clamant avec des décibels assourdissants que c'est lui exclusivement le coupable.

Je préfère rester dans la neutralité que de porter un jugement inapproprié.

Car jusqu'à maintenant, la véracité on ne la sait pas.

Le débat du 37 a déjà trop duré et @Sylara parfaitement répondu. Je rajouterais une chose encore l’année dernière Perisic est aussi partir en fin de contrat et pourtant personne ne lui en a voulu et ce parce qu’il n’a jamais fait de promesse qu’il resterait.

Si le 37 n’avait pas fait ses pseudo déclarations d’amour sur notre club (je veux être le nouveau Hamsik, les supporters me connaissent ma prolongation il y aura pas de problème etc) et qu’il serait partir en juin tout le monde aurait fracassé la direction a juste titre pour avoir voulu le vendre l’annee dernière et ensuite l’avoir retenu contre son gré. Mais avec ce qui s’est passé il s’est juste foutu de la gueule de tout le monde donc il ne mérite rien de mieux de notre part que du mépris et le souhait qu’il bide au Quatar comme Mauro Nara avant lui 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j’ajouterais, pour être totalement honnête, que ça me fait énormément de peine, ce qui se passe, parce que c’est un joueur pour lequel j’avais une très grande estime, donc j’espéré qu’il serait notre nouveau capitaine et vraiment le visage de notre Inter.

si là demain ou de ici la fin de saison, et on vient de nous dire qu’au final il prolonge, je sais même pas comment je réagirais, entre déception extrême et soulagement de conserver malgré tout un très bon joueur

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prolonge et qu'on le vend derrière pour 50 millions je lui pardonnerais ces écarts.

La seule chose que je retiens c'est que tout le monde nous promettait l'enfer sans lui,hé ben,on est en finale de champions,on a gagné la coupe d'Italie et on va surement se qualifier pour la prochaine C1 sans lui.

ça prouve une fois de plus que personne n'est irremplaçable malgré son statut,le club continuera à grandir et à gagner des titres sans lui.

Maintenant pour moi perso,ce mec c'est de l'histoire ancienne,je me consacre à supporter tout les autres joueurs de notre équipe (même le 2 tension de Correa et l'autre tâche de numéro 5) mais lui c'est bon qu'il aille continuer sa carrière de footballeur ou bon lui semble,je m'en contrefous,on a plus besoin de lui dans notre Team.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça mais depuis hier en arrivant sur Google en tapant Inter, ça te met un feu d'artifice de couleurs bleu et noir sur l'écran d'affichage, c'est plutôt cool. 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...