Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Que c'est faible la roma ils ont commencer à jouer une fois le milan a 10 

Honnêtement cette année aucune inquiétude la roma finiras dernière Naples milan inter juve il se battrons avec la lazio atalanta et Florence 

Finalement lukaku se  club te va si bien  .... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Il Pazzo a dit :

Klaassen devant Sensi dans la hiérarchie mdr ce manque de respect.

Ce manque de physique surtout pour Sensi 😆 Non mais sérieusement, vous pensiez réellement que Sensi allait être une solution sérieuse durant la saison ?! Nos milieux fiable c'est Barella, Hakan, Frattesi, Mkhitaryan, Asllani et Klaasen. Klaasen vient en quelque sorte remplacer Samardzic, qui lui de base allait être devant Sensi dans la hiérarchie. Sensi, comme je l'ai déjà dit, est bon pour les 15 dernières minutes face a Cagliari et Frosinon ou les 1er tous de Coppa face a des Serie B.

Je commence même a penser que son réel problème est mental, le mec est apte durant la pré-saison, la ou y'a aucun enjeu, mais dés que la saison commence, l'attente est la, la pression est la, l'enjeu devient sérieux, son physique lâche, caca spray ?!

thierryhenry-bizarre-france-thierry_henry-rony_lopez-penalty-football.gif

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sylar a dit :

Sérieux Simone me gonfle sévère sur le cas Asslani……

Je comprends ce que tu ressens 

Peut-être que c'est un des mec qui peut nous faire gagner cette année et j'aime bien ce joueur 

Mais j'ai l'impression qu'Inzaghi a une pression du résultat plus importante cette saison 

je ne suis pas sûr qu'il reste à la tête de l'équipe avec une série de matchs aussi "pourris" que la saison dernière, on a quand même beaucoup de matchs de série A en 2022-2023, c'est un "miracle" qu'on ait pu finir 3ème 

et je pense qu'il joue sa tête en championnat cette année, je pense qu'il assure ses arrières avec un mec qui a de l'expérience, en l'occurrence Klaassen 

Ça veut pas dire que je suis d'accord avec lui mais je peux comprendre pourquoi il le fait

Après c'est comme pour tout : seul le vainqueur a raison, si on gagne le Scudetto avec cette équipe, on sera tous contents; peu importe les joueurs sur le terrain...

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas assalni devait être prêtée il est pas encore assez bon pour jouer chez nous un prêt dans un bon club de serie A lui aurait permis de prendre de l'expérience mais non monsieur pense qu'il a déjà le niveau et non mon garçon résultat tu va faire banquette toute la saison 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Je comprend pas assalni devait être prêtée il est pas encore assez bon pour jouer chez nous un prêt dans un bon club de serie A lui aurait permis de prendre de l'expérience mais non monsieur pense qu'il a déjà le niveau et non mon garçon résultat tu va faire banquette toute la saison 

Le problème c'est qu'en une saison, il aurait du passer ce cap...

Et pour ca, c'est Inzaghi qui est responsable, il ne lui a vraiment rien apporté...

C'est très bon tacticien, il prépare très bien ses matchs, avec lui l'équipe fonctionnera...

Mais il a la mentalité des anciens coachs Italiens des années 90...

Modifié par dmass95
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Le problème c'est qu'en une saison, il aurait du passer ce cap...

Et pour ca, c'est Inzaghi qui est responsable, il ne lui a vraiment rien apporté...

C'est très bon tacticien, il prépare très bien ses matchs, avec lui l'équipe fonctionnera...

Mais il a la mentalité des anciens coachs Italiens des années 90...

En même temps tu a vu le retard qu'on n'a pris en championnat ? Même au mois de mai on n'était pas sur de disputer la ligue des champions inzaghi ne pouvait pas se permettre de faire tourner que se soit en championnat ou en ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...