Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore un but 100% recrue au Milan.. Le hollandais fait encore un gros match, Pulisic encore buteur.

Leao aussi est intenable. Je vois mal ce Torino réussir à renverser la vapeur dans ce match tellement ils se font assiéger.. 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Milan est en train de noyer ce torino.. j'avais pas parlé trop vite finalement.. 3-1

Le but de Theo est d'une finesse digne des plus grands attaquants.. Correa n'aurait jamais réussi ce lob extérieur du pied lol

Modifié par SuperBinno
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperBinno a dit :

Bah honnĂȘtement le but est beau non? Quand je vois Correa qui est attaquant faire des frappes foirĂ©e et un defenseur nous claquer un lob de l'extĂ©rieur du pied ça fait mal.. 😅

Je l'ai pas vu 😭

Je regarde PSG Lens en espérant un CSC de Skriniar.

 

AprÚs on a déjà 2 bons défenseurs gauchers avec des pieds magiques, Bastoni et DiMarco 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Je l'ai pas vu 😭

Je regarde PSG Lens en espérant un CSC de Skriniar 

HonnĂȘtement offensivement ce Milan n'a plus rien Ă  voir avec l'annĂ©e derniĂšre de ce que jai vu sur ces deux matchs de serie A.. c'est devenu une Ă©quipe trĂšs offensive ou mĂȘme les milieux joue en une touche de balle pour remonter vite le ballon..

Espérons juste que face à des grosses défenses ils se retrouvent bloqué 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremiÚre mi-temps beaucoup plus aboutie que celle face à Bologne. Certes on s'est pris un but mais il faut reconnaßtre que cette égalisation turinoise fut franchement chanceuse et que pour le reste on n'a pas tremblé et on les a bien bouffés. Tomori et Krunic qui ne m'ont pas rassuré la semaine derniÚre ont cette fois-ci sorti une solide premiÚre période, le reste est dans la continuité de la précédente journée.

 

Deux buts encore trĂšs beaux dans le jeu, vraiment techniquement c'est un rĂ©gal et une trĂšs grosse bouffĂ©e d'air frais aprĂšs le jeu immonde qu'on s'est tapĂ© la saison derniĂšre. Pour le pĂ©nalty je suis bien content que cette dĂ©fense turinoise qui n'arrĂȘtait pas de jouer des bras sur Gigi se soit prise ce retour de karma.

 

Le seul joueur qui m'a agacĂ© c'est Rafa qui n'a pas arrĂȘtĂ© de foirer ses derniĂšres passes, heureusement pour lui et pour nous ça a fini par passer.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Je viens de voir 2-0 pour l'Hellas, il se passe quoi avec la Roma.

Formation pourri mise par Mourinho, il a tenté un 3-5-2. AprÚs 4 changements ils sont revenu a 4 derriÚre, et il réduise le score grùce à Aouar 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore penaltie pour milan đŸ„± rien contre l Ă©quipe en elle mĂȘme ils jouent trĂšs bien , mais l arbitre il a biaisĂ© le match avec ces dĂ©cisions on ne joue plus au foot de nos jours des qu’il y a contact y a peno
 bref milan ils sont chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Formation pourri mise par Mourinho, il a tenté un 3-5-2. AprÚs 4 changements ils sont revenu a 4 derriÚre, et il réduise le score grùce à Aouar 

C'est quasiment certain que la Roma va faire de la merde cette annĂ©e : troisiĂšme annĂ©e avec Mourinho, pas de gros 9, et toujours la mĂȘme politique sportive bancale, Ă  savoir parier sur des joueurs d'infirmerie.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romero a dit :

C'est quasiment certain que la Roma va faire de la merde cette annĂ©e : troisiĂšme annĂ©e avec Mourinho, pas de gros 9, et toujours la mĂȘme politique sportive bancale, Ă  savoir parier sur des joueurs d'infirmerie.

T'as un gros 9 venant d'anvers qui arrive la 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...