Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

HĂąte de voir le derby mi septembre. Cette Ă©quipe du milan Ac a clairement fait un meilleur Mercato et Ă  une meilleure attaque que nous c’est indĂ©niable.

Ils ont aussi un meilleur gardien que nous.

Maintenant on a toujours un meilleur milieux, et selon la fin de Mercato peut ĂȘtre une meilleure dĂ©fense.

Je ne sais pas ce que ça va donner.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, 4 - 1.

 

Rien Ă  ajouter de plus par rapport Ă  la premiĂšre pĂ©riode, Ă  part que ce coup-ci j'ai bien aimĂ© le match de RLC, plus prĂ©sent physiquement et intĂ©ressant techniquement. Son remplaçant, Musah, a fait une entrĂ©e intĂ©ressante. Finalement ce milieu passera peut-ĂȘtre contre le gros des Ă©quipes de Serie A en attendant le retour de Bennacer, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

Je vois l'Inter le milan et la juve se battre pour le titre cette saison...

C'est loin d'ĂȘtre gagner mais on l'effectif qu'il faut pour au moins se battre pour le Titre...

 

 

Et pas Naples? 
On avait aussi l’effectif l’an passĂ© et ils ont massacre tout le monde

Cette saison ils repartent en ayant conservé quasi tous leurs gros joueurs 

HonnĂȘtement je pensais qu’ils allaient se faire dĂ©pouiller aprĂšs le dĂ©part de spalletti, osimenh au PSG kvara au rĂ©al etc mais non, au contraire, ils les ont prolongĂ©

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Je ne sais pas ce que ça va donner.

Je pense qu'on fera une progression fulgurante en vous marquant au moins un but.:phear:

 

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Et pas Naples? 
On avait aussi l’effectif l’an passĂ© et ils ont massacre tout le monde

Cette saison ils repartent en ayant conservé quasi tous leurs gros joueurs

Pareil j'imagine qu'ils joueront le titre et qu'il faudra attendre la saison prochaine pour commencer à voir un effet négatif Garcia notable. En attendant je vois bien le coach français profiter du travail de Spalletti pour faire une bonne saison.

Modifié par Romero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Et pas Naples? 
On avait aussi l’effectif l’an passĂ© et ils ont massacre tout le monde

Cette saison ils repartent en ayant conservé quasi tous leurs gros joueurs 

HonnĂȘtement je pensais qu’ils allaient se faire dĂ©pouiller aprĂšs le dĂ©part de spalletti, osimenh au PSG kvara au rĂ©al etc mais non, au contraire, ils les ont prolongĂ©

A mon avis Naples, c'est surtout le dĂ©part de Spaletti qui est dur, mĂȘme si l'effectif ne s'est pas fait dĂ©pouiller

Rudi Garcia, j'ai suivi les derniÚres années, il peut faire des super démarrages mais en fin de saison, ses équipes ont plus de mal...

Et il me semble que l'objectif de leur président, c'est la LDC. A voir. Mais pour moi, ils ne sont pas favoris 

Je place l'Inter parmi les prétendants forcément et je vais croire en nous, jusqu'au bout !

Je pense que c'est l'annĂ©e ou jamais pour Inzaghi de prouver qu'il peut aussi ĂȘtre un entraĂźneur qui fait gagner un championnat 

La Juve, Ă©videmment, avec un match par semaine, ce sera un candidat...

Et je voyais la Lazio ĂȘtre capable de lutter, mĂȘme s'ils ne commencent pas idĂ©alement la saison

Le Milan, c'est un peu l'inconnu pour moi, je sais pas trop ce que ça peut donner sur la durĂ©e. Donc peut-ĂȘtre plus outsider mais je me mĂ©fie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Et pas Naples? 
On avait aussi l’effectif l’an passĂ© et ils ont massacre tout le monde

Cette saison ils repartent en ayant conservé quasi tous leurs gros joueurs 

HonnĂȘtement je pensais qu’ils allaient se faire dĂ©pouiller aprĂšs le dĂ©part de spalletti, osimenh au PSG kvara au rĂ©al etc mais non, au contraire, ils les ont prolongĂ©

Peut ĂȘtre qu'ils feront parti de la lutte...

Ce dont je suis certain, c'est qu'il vont pas écraser tout le monde comme l'année passée...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soixante a dit :

T'as un gros 9 venant d'anvers qui arrive la 

Correction:

 « T’as un gros 9 qui va la mettre a l’envers qui arrive la »  

Ton correcteur orthographique a merdé .

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

Il faut se mĂ©fier de tout le monde mais en particulier du Napoli, du Milan, de la Juve, de la Roma et surtout de nous-mĂȘme. 

Je rappel, qu'un titre a Ă©tĂ© perdu BÊTEMENT Ă  Bologne...

On l'a perdu bĂȘtement en faisant surtout 7 points en 7 matches en fĂ©vrier-mars 2022 lors de notre crise annuelle car avant ça on avait 7 points d'avance il me semble sur le Milan.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas fait gaffe que les voisins jouent aussi pour la 2eme Ă©toile et donc le 20eme scudetto cette saison

Ca risque d’ĂȘtre une fin de saison de folie si on est les 2 en course pour le titre, qui aura la 2eme Ă©toile avant l’autre ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Romero a dit :

Je vois beaucoup d'optimistes concernant la Juve de Allegri, pour ma part je mise sur son effondrement et la vois hors top 4.

Ça serait une contre performance puisqu’ils ne jouent rien d’autre que la serie A. Ils se sont volontairement fait disqualifier de la conference league pour assurer le championnat et retourner en C1.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 tirs, 0 cadrĂ©. Chassez le naturel il revient au galop, mĂȘme sans Coupe d'Europe du football archaĂŻque reste du football archaĂŻque.

 

Il y a quand mĂȘme eu un pĂ©nalty oubliĂ© pour la Juve, mais ça n'enlĂšve rien au fait qu'ils sont ridicules, dĂšs qu'il y a un minimum de plan de jeu en face c'est la galĂšre pour Allegri.

 

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Avez-vous vu quelqu’un se dĂ©marquer dans le onze de la juve ? J’ai beau chercher, je ne trouve personne. 

Personne oui, mĂȘme Cambiaso qui pourtant avait Ă©tĂ© trĂšs bon face Ă  l'Udinese.

Modifié par Romero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

vez-vous vu quelqu’un se dĂ©marquer dans le onze de la juve ? J’ai beau chercher, je ne trouve personne. 

 

 

L'arbitre fait plutĂŽt un bon match.

Modifié par Mkmk
C'est mĂȘme pas vrai en plus, il est a chier.
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...