Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Kim sur le péno c'est indigne d'un demi finaliste ! Et dire qu'il fait parti de nos objectifs 😆

On ne sait jamais ce qu'il peut donner dans un autre club

On a vu pas mal de joueurs se transfigurer à l'Inter ces dernières années, des joueurs qui ont fait des passages quelconques avant ou après être venu chez nous :nikel:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Je regarde Kroos depuis 5 minutes non stop, ses déplacements, ses positionnements, comment il distille des ballons, et bam il fait une passe d’extraterrestre à Vinicius.

Ce mec pue le foot.

Hakan c’est mieux pour toi tu bosse en silence, parce que là l’écart est immense.

T'oublies l'appel contre appel de Vinicius, c'est l'appel qui fait la passe et oui Kroos la dessus c'est tellement propre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

T'oublies l'appel contre appel de Vinicius, c'est l'appel qui fait la passe et oui Kroos la dessus c'est tellement propre.

Ah oui l’appel est exceptionnel. Mais l’ouverture, je pense que la dernière fois que j’ai vu ça a l’inter, enfin qui m’a marqué c’était avec Sneijder , avec sa passe à Eto’o face à Chelsea il me semble, si vous vous en souvenez.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en rappelle très bien, le but du 1-0 contre Chelsea...

Mais OK l'appel et la passe sont de très haut niveau, mais là Kim se fait aspirer comme un amateur...

Contre un Bremer par exemple ca passe jamais ca...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Si je m'en rappelle très bien, le but du 1-0 contre Chelsea...

Mais OK l'appel et la passe sont de très haut niveau, mais là Kim se fait aspirer comme un amateur...

Contre un Bremer par exemple ca passe jamais ca...

Mdr à Chelsea les défenseurs c’était pas des peintres les mecs, il y avait John Terry et Alex. Bremer c’est qui face à eux ? Lol faut pas minimiser la passe de Kroos 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Mdr à Chelsea les défenseurs c’était pas des peintres les mecs, il y avait John Terry et Alex. Bremer c’est qui face à eux ? Lol faut pas minimiser la passe de Kroos 😁

Mais il faut avouer que Kim est un petit peu nul à chier aussi.

Mais ça n'enlève rien au talent de Kroos.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Mais il faut avouer que Kim est un petit peu nul à chier aussi.

Mais ça n'enlève rien au talent de Kroos.

Sur l’action le Bayern ils défendaient haut quand même, Vinicius a compris qu’avec sa vitesse, il avait toute ses chances, Kroos a capté l’appel de son attaquant et bam.

Honnêtement, j’étais tellement focus sur Kroos que j’ai pas regardé Kim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Sur l’action le Bayern ils défendaient haut quand même, Vinicius a compris qu’avec sa vitesse, il avait toute ses chances, Kroos a capté l’appel de son attaquant et bam.

Honnêtement, j’étais tellement focus sur Kroos que j’ai pas regardé Kim.

Tu as tout à fait raison pour le bien du football d'être resté focalisé sur Kroos et Vinicius 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vini fait presque 2m contre le sens du jeu et l'autre le suit sans réfléchir... Et pire encore, vini exploite lui même l'espace qu'il a créer à cause de la lenteur hallucinante du bavarois...

La passe de sneijder est bien bien meilleure parce que ici, l'espace crée est evidente, tout le monde l'a vu...

Modifié par dmass95
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage quand je vois ce match de D1 entre Dortmund et le PSG.

Jamais de la vie on aurait dû sortir contre un Atletico flingué. 

Jamais de jamais c'est un énorme échec.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Disons que c’est 51% pour le Dortmund de passer, il faut qu’ils marquent au retour, surtout vu leur défense.

Tout à fait Dortmund devra marquer, car je doute que Paris manquera autant d'efficacité au retour, surtout que Dortmund est une équipe qui concède beaucoup d'occasion, je me demande encore comment ils ont fait pour arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...