Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Sabitzer c'est quand même un sacré monstre.

Je l'ai toujours trouvé sous-côté par rapport à sa contribution. Le mec il a grinta, vista, passe, frappe,... Il me fait penser à Stankovic (lui aussi sous-côté)

Comme quoi il y a certains autrichiens qui savent jouer au foot 😏

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca est vraiment fini sur l'échelle européenne !

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Dortmund en demi

Victoire 4-2

Si on passait cet atletico je suis sûre qu'on partait encore en finale, je pouvais même le jurer vu le niveau des adversaires du psg ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Ce n'est pas le seul match, tu te souviens du match face à benfica en poule ou on doit gagner 4-0 et au final on en met qu'un seul. 

C'est chronique chez nous, on à souvent du mal à concrétiser nos occasions dans les grands rendez-vous. 

Peut être parcequ'on manque d'attaquant de qualité dans le dernier geste ! Quand tu vois les attaquants des autres équipes tu comprend très vite pourquoi on va toujours souffrir face aux autres cadors. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Si on passait cet atletico je suis sûre qu'on partait encore en finale, je pouvais même le jurer vu le niveau des adversaires du psg ! 

C'est possible

C'est toujours frustrant de se dire qu'on avait une partie de tableau sans Real et City

Dortmund fait un gros match ce soir, ils auraient pu en mettre plus, est-ce qu'on aurait été capable de les éliminer ? Difficile de l'affirmer avec certitude

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

C'est possible

C'est toujours frustrant de se dire qu'on avait une partie de tableau sans Real et City

Dortmund fait un gros match ce soir, ils auraient pu en mettre plus, est-ce qu'on aurait été capable de les éliminer ? Difficile de l'affirmer avec certitude.

Oui c'est vrai ! Mais je reste persuadé qu'à ce moment de la saison on aurait mieux gérer ces quart de finale comme la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon je ne suivrais plus les coupes d'europe de foot dans leurs nouveaux formats comme je l'ai fait quand le format a été changé dans les coupes d'europe de rugby.

Je suivrais l'inter comme chaque saison et le prochain championnat du monde des clubs.

Même l'Inter j'ai la flemme de suivre au delà de cette saison, trop de restriction, foot business, overdose de matchs, de la mauvaise foie en face...nah, j'aurais vécu le triplé et la seconde étoile, je suis comblé ! Coté nation pareil, une CAN pour l'Algérie, une Coupe Arabe, un record d'invincibilité, 2 participation en CdM, avoir tenu tête a l'Allemagne :laught: la pareil, comblé 👌

Ca va beaucoup trop vite, la rivalité Haaland/Mbappé n'a même pas encore commencé qu'on nous parle déjà de la nouvelle rivalité Endrick/Yamal, 2 gamin de 17 ans, bientôt ca va nous sortir des rivalité des cours de recrée. Y'a plus de saveur comme avant !   

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Oui c'est vrai ! Mais je reste persuadé qu'à ce moment de la saison on aurait mieux gérer ces quart de finale comme la saison dernière. 

Je comprends ton ressenti

Je pense qu'on manquait de banc devant, on avait besoin d'un tueur en plus en attaque. J'espère qu'on réglera une partie de ce problème la saison pro

On a eu beaucoup de changements à l'intersaison, on a trouvé l'équilibre en championnat, en LDC, il nous a manqué un truc comme si on n'arrivait pas à passer la vitesse supérieure

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Même l'Inter j'ai la flemme de suivre au delà de cette saison, trop de restriction, foot business, overdose de matchs, de la mauvaise foie en face...nah, j'aurais vécu le triplé et la seconde étoile, je suis comblé ! Coté nation pareil, une CAN pour l'Algérie, une Coupe Arabe, un record d'invincibilité, 2 participation en CdM, avoir tenu tête a l'Allemagne :laught: la pareil, comblé 👌

Ca va beaucoup trop vite, la rivalité Haaland/Mbappé n'a même pas encore commencé qu'on nous parle déjà de la nouvelle rivalité Endrick/Yamal, 2 gamin de 17 ans, bientôt ca va nous sortir des rivalité des cours de recrée. Y'a plus de saveur comme avant !   

Je suivrais toujours l'Inter comme je le fais depuis 1999 mais pour le reste je suis comme toi je suis comblé niveau foot.

J'ai vu la France gagné 2 fois la coupe du Monde et être championne d'Europe,l'Italie championne du monde et d'europe.

J'ai vu l'Inter tout remporté comme compétition.

Comme dirait un ancien commentateur: "Je peux mourir tranquille,le plus tard possible mais je peux mourir tranquille"

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Je comprends ton ressenti

Je pense qu'on manquait de banc devant, on avait besoin d'un tueur en plus en attaque. J'espère qu'on réglera une partie de ce problème la saison pro

On a eu beaucoup de changements à l'intersaison, on a trouvé l'équilibre en championnat, en LDC, il nous a manqué un truc comme si on n'arrivait pas à passer la vitesse supérieure

Exactement, on a ce qu'il faut pour le championnat, limite on a 2 équipe compétitive pour la Serie A, mais en C1 non, on y est pas encore !!! Quand Simeone te faisait rentrer Depay et Correa, nous on balançait Klaassen et Sanchez :facepalm: 

On est juste pas prêt pour la C1, mais ca viendra, si on trouvera une solution avec les Zhang !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Araujo qui tue le Barça ce soir on peut que s’en réjouir tant ce club est horrible. Tous derrière Dortmund maintenant 

Dommage pour l’Atletico qui est vraiment pas terrible à l’extérieur

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zanetti63 a dit :

Je comprends ton ressenti

Je pense qu'on manquait de banc devant, on avait besoin d'un tueur en plus en attaque. J'espère qu'on réglera une partie de ce problème la saison pro

On a eu beaucoup de changements à l'intersaison, on a trouvé l'équilibre en championnat, en LDC, il nous a manqué un truc comme si on n'arrivait pas à passer la vitesse supérieure

Si si on en a un de tueur chez nous,un tueur d'occasions oui 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Je comprends ton ressenti

Je pense qu'on manquait de banc devant, on avait besoin d'un tueur en plus en attaque. J'espère qu'on réglera une partie de ce problème la saison pro

On a eu beaucoup de changements à l'intersaison, on a trouvé l'équilibre en championnat, en LDC, il nous a manqué un truc comme si on n'arrivait pas à passer la vitesse supérieure

Ce truc c'est ce but dans les moments décisifs, lautaro, thuram, Arnautovic, sanchez ça manque clairement de qualité dans le dernier geste et on a tous été déçu ici de l'apport de lautaro. Ça fait déjà plus de 2 saisons qu'il est quelconque en c1 et c'est clairement le level qu'il doit franchir pour être de la trempé des plus grands. 

Notre équipe a besoin d'attaquant talentueux face au but, même nos milieux de terrain sont mauvais dans ce domaine sauf quelques coups d'éclats, on croque énormément face au but et ça ne pardonne pas quand tu veux des résultats en Europe. Il nous faut en dehors de taremi un attaquant qui a soif de but, talentueux, technique, vif et rapide mais hélas on a pas les moyens de se les offrir ou plutôt notre système en 3-5-2 limite les profils d'attaquants cible. Si on jouait avec des ailiers dans un autre schéma du style 4-3-3 ou 4-2-3-1 on aurait pu espérer. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Tous derrière Dortmund maintenant 

T'es fou toi, si Paris gagne, ça libère une place de plus en L1 pour la LDC, et potentiellement l'OM, qui serait dans l'obligation d'acheter Correa 

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Araujo qui tue le Barça ce soir on peut que s’en réjouir tant ce club est horrible. Tous derrière Dortmund maintenant 

Dommage pour l’Atletico qui est vraiment pas terrible à l’extérieur

Pour moi la route est toute tracé pour le psg jusqu'en finale car ce Dortmund la ne m'a pas du tout impressioné malgré le feu qu'ils ont mis en domicile ! 

Les seuls adversaires imprenables sont city, real et bayern en ligue des champions ! Le reste c'est en dessous !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Non il est tellement mauvais qu'il arriverait même pas à toucher un pigeon 😅

Laisse lui un peu de temps, il reste encore quelques matchs avant la fin du championnat... 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce truc c'est ce but dans les moments décisifs, lautaro, thuram, Arnautovic, sanchez ça manque clairement de qualité dans le dernier geste et on a tous été déçu ici de l'apport de lautaro. Ça fait déjà plus de 2 saisons qu'il est quelconque en c1 et c'est clairement le level qu'il doit franchir pour être de la trempé des plus grands. 

Notre équipe a besoin d'attaquant talentueux face au but, même nos milieux de terrain sont mauvais dans ce domaine sauf quelques coups d'éclats, on croque énormément face au but et ça ne pardonne pas quand tu veux des résultats en Europe. Il nous faut en dehors de taremi un attaquant qui a soif de but, talentueux, technique, vif et rapide mais hélas on a pas les moyens de se les offrir ou plutôt notre système en 3-5-2 limite les profils d'attaquants cible. Si on jouait avec des ailiers dans un autre schéma du style 4-3-3 ou 4-2-3-1 on aurait pu espérer. 

En 2010 tu  avais  2 tueurs devant 

Milito et Etoo

Et c'est la toute la différence pour moi 

Modifié par Ajij
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce truc c'est ce but dans les moments décisifs, lautaro, thuram, Arnautovic, sanchez ça manque clairement de qualité dans le dernier geste et on a tous été déçu ici de l'apport de lautaro. Ça fait déjà plus de 2 saisons qu'il est quelconque en c1 et c'est clairement le level qu'il doit franchir pour être de la trempé des plus grands. 

Notre équipe a besoin d'attaquant talentueux face au but, même nos milieux de terrain sont mauvais dans ce domaine sauf quelques coups d'éclats, on croque énormément face au but et ça ne pardonne pas quand tu veux des résultats en Europe. Il nous faut en dehors de taremi un attaquant qui a soif de but, talentueux, technique, vif et rapide mais hélas on a pas les moyens de se les offrir ou plutôt notre système en 3-5-2 limite les profils d'attaquants cible. Si on jouait avec des ailiers dans un autre schéma du style 4-3-3 ou 4-2-3-1 on aurait pu espérer. 

Cette année, oui plusieurs de nos joueurs étaient un cran en dessous en LDC 

Mais Lautaro la saison passée c'était pas si mal. Il a encore une marge de progression, je crois en lui

Défensivement en LDC, on était plus solide également en 2022-2023. On pouvait subir sans encaisser de buts 

Cette saison, c'était plus compliqué 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

T'es fou toi, si Paris gagne, ça libère une place de plus en L1 pour la LDC, et potentiellement l'OM, qui serait dans l'obligation d'acheter Correa 

Je préfère voir Marseille remporter la C3 que voir cette équipe entraîné par le plus grand chatteux que l'histoire du foot connaisse et qui en plus se prend pour une star. Je préfère même récupérer Correa que de voir le Nasser et tout les mongoliens de parisiens soulevés ce trophée.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...