Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Jack « Daniel » Grealish le mec ne déborde jamais, ne provoque rien, zéro initiative il est trop neutre pour un club comme le City.

le tab wtf de Bernardo Silva puis celui de Kovacic, un joueur que je comprends jamais son jeu, un sort de Canada Dry.

quel cran aux tab du Real, les Nacho les Rudiger avec leur calme olympien, bravo. À l’inverse de nos joueurs aux tab.

grĂące Ă  Inzaghi, on a un jeu collectif trĂšs huilĂ© mais on manque clairement des tueurs devant pour concrĂ©tiser les occasions qui sont crĂ©er grĂące Ă  notre jeu collectif. On a beau avoir tous les maĂźtrises du monde si l’on arrive pas Ă  pousser le ballon au fond, ça servira pas Ă  grand chose.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse car je suis frustré quand je dis qu'on tiens la dragée haute à un club comme city en ayant 100x moins de moyen et en n ayant pas des tueurs, regarde haaland à était archi transparent je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Don Don a dit :

Jack « Daniel » Grealish le mec ne déborde jamais, ne provoque rien, zéro initiative il est trop neutre pour un club comme le City.

le tab wtf de Bernardo Silva puis celui de Kovacic, un joueur que je comprends jamais son jeu, un sort de Canada Dry.

quel cran aux tab du Real, les Nacho les Rudiger avec leur calme olympien, bravo. À l’inverse de nos joueurs aux tab.

grĂące Ă  Inzaghi, on a un jeu collectif trĂšs huilĂ© mais on manque clairement des tueurs devant pour concrĂ©tiser les occasions qui sont crĂ©er grĂące Ă  notre jeu collectif. On a beau avoir tous les maĂźtrises du monde si l’on arrive pas Ă  pousser le ballon au fond, ça servira pas Ă  grand chose.

Je rajouterai aussi une chose, ces derniers temps nos matchs sont trĂšs poussifs.

On fluidifie trÚs bien le jeu, on défend bien, ça coulisse bien, nos milieux en forme ils sont imprenables. Un jeu séduisant mais quand on arrive en surface surtout face à un bloc bas, on galÚre de fou.

On a pas ce joueur capable d’éliminer en un contre un, trĂšs « imprĂ©visible », trĂšs bon dribbleur, qui peut faire mal a n’importe quel moment, un genre comme Mertens, Coman, Griezmann ou mĂȘme Dybala.

Dans cette Ă©quipe si nos dirigeants ont la bonne idĂ©e de rajouter ce type de joueur, capable de renverser la partie en fin de match, comme l’était Muriel avec l’Atalanta, lĂ  on sera inarretable.

En attendant on va se contenter du calcio.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Ça sent furieusement un 15eme sacre europĂ©en pour le Real... 

Dingue quand mĂȘme quand on y pense, on a l'impression qu'il y a le rĂ©al Madrid et les autres...

A ce niveau lĂ  je ne sais mĂȘme plus si on peut l'expliquer tellement cette compĂ©tition semble avoir Ă©tĂ© crĂ©Ă© pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ultra-inter a dit :

Ils sont increvables le RĂ©al, ils sont les favoris aprĂšs sorti City, on se dirige vers une Finale RĂ©al vs Paris.

L’annĂ©e oĂč M’bappĂ© passerait de l’un Ă  l’autre???

giphy.gif?cid=2154d3d76s10khxda5see45gmq

Il y a 14 heures, QG1989 a dit :

Clairement! il nous manque un mec capable de faire ça:

antony-antony-manunited.gif.498170f43f6dae38cfd51a783f3c14b1.gif

antony-antony-santos.gif.668a3445e48aa3c906ab0c661fef60c2.gif

Le mec en bas il fait quoi? Il a de l’herbe coincĂ© entre les crampons?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti c'est un roublard quand mĂȘme, ça fait combien de final de C1 qu'il pourrait potentiellement faire ?

Je suis pas fan du Real mais Ă  choisir je prĂ©fĂšre eux Ă  City, le Real ça reste solide, mĂȘme quand tout le monde pense qu'ils vont perdre, ils passent en faisant taire tout le monde.

Dortmund-Real Madrid pour la finale je dis.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien dortmund aller en finale. 

L’intensitĂ© mon ami, l’intensitĂ©.

jespere vraiment que le Dortmund passera, je haĂŻ le Q$G.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...