Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Toi tu va te faire des ennemis ici :bigrin:

Je sais, moi j'ai de la peine pour leur supporter. leur dirigeant ont compris, je pense. Vu leur dernière mercato, Ils sont devenus moins bling-bling...

Qu'on leur file une LDC et on oublie, ils ont assez souffert...

Moi hors d'Italie? je déteste seulement le Barca, et Man Utd un peu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Je sais, moi j'ai de la peine pour leur supporter. leur dirigeant ont compris, je pense. Vu leur dernière mercato, Ils sont devenus moins bling-bling...

Qu'on leur file une LDC et on oublie, ils ont assez souffert...

Moi hors d'Italie? je déteste seulement le Barca, et Man Utd un peu...

Pour être franc j'ai été supporter du PSG et d'ailleurs mon deuxième maillot de foot que j'ai eu après celui de l'Inter Milan en 1999 c'est celui du PSG floqué de Ronaldinho en 2001. J'ai supporter cette équipe même quand il y avait des Aloisio et Alex en attaque,Jérome Alonzo dans les cages,Potillon en défense centrale,la c'était vraiment souffrir en tant que supporter.

Maintenant la donne à changer,le PSG rafle tout sur son passage au niveau domestique et toujours qualifié chaque année en Ligue des Champions,ce n'est pas vraiment de la souffrance.

Quand on gagnait une coupe de France face à Marseille avec un but de Vikash Dhorasoo,Dhorasoo hein pas Zlatan,Neymar ou Cavani,on était fou de bonheur,ça c'était le vrai PSG maintenant c'est devenu un club de riches et dès que le Qatar a repris les rênes du PSG,j'ai décidé de me consacrer uniquement à l'Inter.

Les supporters souffrent du PSG,tu as déjà vu jouer Fabrice Fiorèse,ça c'est de la grande souffrance footballistique😅

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Pour être franc j'ai été supporter du PSG et d'ailleurs mon deuxième maillot de foot que j'ai eu après celui de l'Inter Milan en 1999 c'est celui du PSG floqué de Ronaldinho en 2001. J'ai supporter cette équipe même quand il y avait des Aloisio et Alex en attaque,Jérome Alonzo dans les cages,Potillon en défense centrale,la c'était vraiment souffrir en tant que supporter.

Maintenant la donne à changer,le PSG rafle tout sur son passage au niveau domestique et toujours qualifié chaque année en Ligue des Champions,ce n'est pas vraiment de la souffrance.

Quand on gagnait une coupe de France face à Marseille avec un but de Vikash Dhorasoo,Dhorasoo hein pas Zlatan,Neymar ou Cavani,on était fou de bonheur,ça c'était le vrai PSG maintenant c'est devenu un club de riches et dès que le Qatar a repris les rênes du PSG,j'ai décidé de me consacrer uniquement à l'Inter.

Les supporters souffrent du PSG,tu as déjà vu jouer Fabrice Fiorèse,ça c'est de la grande souffrance footballistique😅

J'avoue que souffrir avec des centaines de millions comme budget mercato...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Pour le PSG, c'est cette année ou jamais...

Je préfère voir le PSG champion d'Europe que le Real pour une 100e fois...

Ah moi c’est le contraire, pas du tout envie de voir ces cloportes champions d’Europe 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera pour le PSG les gars cherchez pas 😎

J’ai regardé cette vidéo après les deux premiers quarts retour, je me suis dis que le chien c’est Nostradamus, j’ai joué sur la qualif du Réal et la victoire du Bayern, 20 balles de mises j’ai pris 180 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Je sais, moi j'ai de la peine pour leur supporter. leur dirigeant ont compris, je pense. Vu leur dernière mercato, Ils sont devenus moins bling-bling...

Qu'on leur file une LDC et on oublie, ils ont assez souffert...

Moi hors d'Italie? je déteste seulement le Barca, et Man Utd un peu...

Moins bling bling sur les noms mais pas sur le mercato, Ramos 65M et Kolo moisi 95M, Ugarte 60 M, Dembouz 50 M, Hernandez 45 M, Barcola 45 M etc... niveau dépense 454 millions pour 200 millions de vente. Tout est détaillé ici 

https://www.transfermarkt.fr/fc-paris-saint-germain/transfers/verein/583

Tu vas pleurer pour eux, un club sans âme qui fait n'importe quoi avec son argent, qui donne 10 millions à l'année comme salaire à  un remplaçant Ugarte, alors que nous on galère pour donner ça à Lautaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je souhaite que le PSG ne gagne jamais la LDC. On en bouffe déjà assez dans tous les médias. Ils sont puants, condescendants, on les voit partout,... Imaginez si en plus ils gagnent, ce sera interminable...

Ça me fait rire que "la meilleure équipe du monde" ne gagne pas 🤗

Bonus: vous voulez voir Skriniar lever la coupe? Dire qu'il a eu raison de se barrer de l'Inter pour gagner? Moi non

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Perso je souhaite que le PSG ne gagne jamais la LDC. On en bouffe déjà assez dans tous les médias. Ils sont puants, condescendants, on les voit partout,... Imaginez si en plus ils gagnent, ce sera interminable...

Ça me fait rire que "la meilleure équipe du monde" ne gagne pas 🤗

Bonus: vous voulez voir Skriniar lever la coupe? Dire qu'il a eu raison de se barrer de l'Inter pour gagner? Moi non

EXACTEMENT JE N’AI ABSOLUMENT RIEN À RAJOUTER.

ca m’insupporte de voir le rat lever la coupe chez nous (la coppa contre la Fio) alors ne me demande pas si j’aurais envie de voir cette scène horrible ailleurs, en CL avec le Q$G en plus. NON NON ET NON.

je le haï ce rat, je les haï ce club sans âme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Bonus: vous voulez voir Skriniar lever la coupe? Dire qu'il a eu raison de se barrer de l'Inter pour gagner? Moi non

Tiens j’avais meme pas pris ca en compte, m’en souvenais plus…..

Je peux double voter ton message?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Perso je souhaite que le PSG ne gagne jamais la LDC. On en bouffe déjà assez dans tous les médias. Ils sont puants, condescendants, on les voit partout,... Imaginez si en plus ils gagnent, ce sera interminable...

Ça me fait rire que "la meilleure équipe du monde" ne gagne pas 🤗

Bonus: vous voulez voir Skriniar lever la coupe? Dire qu'il a eu raison de se barrer de l'Inter pour gagner? Moi non

Moi ça me déplairait pas car ça permettrait de faire fermer la gueule des marseillards une bonne fois pour toute.

De toute façon, je les vois pas gagner. Le Real devrait se qualifier pour la finale qu'il gagnera comme d'habitude.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Samir45 a dit :

L'Italie qui est sur t'avoir 5 place l'année prochaine pour la ligue des champions 

Pas mal pour un championnat soit disant claquer 

Pour la zone Europa (entre la 5eme et 7eme place) je pense que l Italie est le meilleur championnat parce qu il y a des équipes très régulières et avec un bon niveau global (Roma, Atalanta, Fio...).

Mais c est au niveau CL que la Serie A est claquée (moins bon des 4 grands championnats par rapport aux équipes du top 4).

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Moi ça me déplairait pas car ça permettrait de faire fermer la gueule des marseillards une bonne fois pour toute.

Tu trouves qu'on les entends beaucoup toi? Les mecs ils se prennent pinée sur pinée à chaque classico, ils enchaînent les saison à zéro tituli, les erreurs mercato,... Le seul truc qu'il leur reste, c'est "à jamais les premiers", qu'ils continueront de sortir même si le QSG gagne une C1.

Rien à voir avec l'omniprésence du PSG, quoi qu'ils fassent, à être commentés et surcommentés, adulés à la chaque performance (souvent sans mérite), partout dans les pubs,... Sans compter les coups Icardi, Hakimi, Skriniar,... Tandis que l'OM nous rend bien service avec Sanchez et Correa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regarde Kroos depuis 5 minutes non stop, ses déplacements, ses positionnements, comment il distille des ballons, et bam il fait une passe d’extraterrestre à Vinicius.

Ce mec pue le foot.

Hakan c’est mieux pour toi tu bosse en silence, parce que là l’écart est immense.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du Real me surprendra toujours,elle perd Benzema qui n'est pas le pecno du coin,elle le remplace par Bellingham et Joselu.

On pensait que cela les affaiblirait mais ils mettent tout le monde d'accord que ce soit en Liga et en C1.

Et que dire d'Ancelotti,un très grand monsieur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Cette équipe du Real me surprendra toujours,elle perd Benzema qui n'est pas le pecno du coin,elle le remplace par Bellingham et Joselu.

On pensait que cela les affaiblirait mais ils mettent tout le monde d'accord que ce soit en Liga et en C1.

Et que dire d'Ancelotti,un très grand monsieur.

Effectivement, je suis pas fan d’Ancoletti. Parce que ok madrid c’est un grand club tout ça, les joueurs sont forcément motivés, mais maintenir les joueurs à un tel haut niveau, faut sacrément être un très bon motivateur et meneur d’homme. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

Je regarde Kroos depuis 5 minutes non stop, ses déplacements, ses positionnements, comment il distille des ballons, et bam il fait une passe d’extraterrestre à Vinicius.

Ce mec pue le foot.

Hakan c’est mieux pour toi tu bosse en silence, parce que là l’écart est immense.

Je ne dirais pas que l'écart est énorme, loin de la, Hakan n'est pas une pipe non plus, mais, Kroos dégage un calme incroyable, ca rend son jeu plus "classe" et élégant que Hakan. N'oublions pas non plus que Hakan ne joue a ce poste que depuis 2022/2023, soit, 2 saisons seulement.

Mais oui, Kroos quel joueur, il pue clairement le foot, j'adorerais le voir un jour porter notre maillot, lui ou Modric !

Le match qui bascule en 2 minutes, égalisation et péno ensuite !

79HW.gif

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...