Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Sur le retour c'est toute notre équipe qui a merde en commençant par inzaghi a vouloir à tout prix conserver le 1-1.

On avait qu'à être bon sur les 2 matchs pas que sur un seul. 

 

Je suis d'accord, mais a l'aller, t'avais pas le droit de repartir avec seulement 1 but d'avance, c'était minimum 3 buts d'avance !

Et hop, rouge pour Xavi, ah merde alors, on va pas pouvoir le voir chialer !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis d'accord, mais a l'aller, t'avais pas le droit de repartir avec seulement 1 but d'avance, c'était minimum 3 buts d'avance !

Et hop, rouge pour Xavi, ah merde alors, on va pas pouvoir le voir chialer !

Ce n'est pas le seul match, tu te souviens du match face à benfica en poule ou on doit gagner 4-0 et au final on en met qu'un seul. 

C'est chronique chez nous, on à souvent du mal à concrétiser nos occasions dans les grands rendez-vous. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ce n'est pas le seul match, tu te souviens du match face à benfica en poule ou on doit gagner 4-0 et au final on en met qu'un seul. 

C'est chronique chez nous, on à souvent du mal à concrétiser nos occasions dans les grands rendez-vous. 

Devant c'est plus Milito, Eto'o et Sneijder, malheureusement ! La saison du triplé dés les 1/8, excepté Cambiasso (Chelsea) et Maicon (Farca), les buteurs c'était toujours, soit Milito, soit Sneijder soit Eto'o...les attaquants avaient une mission, ca n'avait pas l'air d'être le cas cette saison avec nos attaquants ! 

Les Culés qui chialent pour avoir un péno, Gundo tente une Ravanelli 😆

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais okey, le QSG, petro dollars, footix...mais je viens de me rendre compte que ma haine envers le Farca est supérieur a celle du QSG, rien a voir avec celle de la Rube et du BBilan, mais quand même c'est du sérieux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir cet escroc de luis Enrique en demi-finale de champions league, ça me dégoûte. Et dire qu'avec la chance qu'ils ont ils vont aller en finale, ces tocards. 

C'est peut-être pour ça que je ne regarde plus de match à part ceux de l'inter. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Voir cet escroc de luis Enrique en demi-finale de champions league, ça me dégoûte. Et dire qu'avec la chance qu'ils ont ils vont aller en finale, ces tocards. 

C'est peut-être pour ça que je ne regarde plus de match à part ceux de l'inter. 

Ah ca c'est claire, perso, avec toutes les nouvelles compet qui voient le jour, la nouvelle formule de la C1...je ne vais plus suivre le foot après cette saison, je m'arrête avec la seconde étoile tranquille, plus envie de me bousiller le crane !

  • Cool 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce n'est clairement pas le match des escrocs qu'il faut regarder, mais Dortmund - Atletico.

2-0 (Dortmund qualifié), puis 2-2 (Atletico qualifié), puis 4-2 (Dortmund qualifié),... Ce match est fou.

Et pour la parenthèse, on a beau voir notre Inter magnifique, pas sûr qu'on serait passé face à ce Dortmund. L'intensité est folle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ca c'est claire, perso, avec toutes les nouvelles compet qui voient le jour, la nouvelle formule de la C1...je ne vais plus suivre le foot après cette saison, je m'arrête avec la seconde étoile tranquille, plus envie de me bousiller le crane !

De toute façon je ne suivrais plus les coupes d'europe de foot dans leurs nouveaux formats comme je l'ai fait quand le format a été changé dans les coupes d'europe de rugby.

Je suivrais l'inter comme chaque saison et le prochain championnat du monde des clubs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer c'est quand même un sacré monstre.

Je l'ai toujours trouvé sous-côté par rapport à sa contribution. Le mec il a grinta, vista, passe, frappe,... Il me fait penser à Stankovic (lui aussi sous-côté)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Sabitzer c'est quand même un sacré monstre.

Je l'ai toujours trouvé sous-côté par rapport à sa contribution. Le mec il a grinta, vista, passe, frappe,... Il me fait penser à Stankovic (lui aussi sous-côté)

Il a encore failli marquer un super but, grosse parade de Oblak...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...