Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Nemanja Vidic


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est plus le le grand Vidic de Manchester United, c’était sur de toute façon. Je suis pas surpris pour le coup.

 

Le problème c'est qu'il à du mal à comprendre que le Calcio c'est pas la Premiere league. Ici on tacle pas dans la surface, on fait pas des fautes bête sans que l'arbitre ne siffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le le grand Vidic de Manchester United, c’était sur de toute façon. Je suis pas surpris pour le coup.

 

Le problème c'est qu'il à du mal à comprendre que le Calcio c'est pas la Premiere league. Ici on tacle pas dans la surface, on fait pas des fautes bête sans que l'arbitre ne siffle.

 

Sa méconnaissance du Calcio fait que toute son "expérience" du haut niveau ne lui sert à rien. Il se fait avoir sur des actions bêtes et ajoutez à ça qu'il n'est pas super bon en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que c'est le "protégé" de Thohir (c'est lui qui le voulait à tout prix pour le marketing en Asie), du coup c'est difficile de le mettre sur le banc sachant que c'est le seul joueur d'expérience défensivement . Mais sinon j'aimerai bien revoir Campagnaro sur la droite et Rannochia dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Srbjia ne s'était pas porté caution pour lui ? :bigrin:

 

Ça commence à faire beaucoup..

 

 

Je dirais que c'est un joueur fait pour la premier league :bigrin: le calcio il va prendre 3 ou 4 rouge cette saison j'en suis quasi sur...

 

mais bon ce n'est que sont 3eme ou 4eme matchs, faut qu'il s'adapte a la façon de jouer et surtout la façon dont les arbitres tolère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-le tranquille Vidic, vous êtes tous là à le tailler mais quid de Juan Jesus qui lui est franchement moyen depuis le début de la saison ? Pas un mot sur lui, quant à Ranocchia c'est certainement pas lui l'assurance tout-rique.

 

Vivement qu'on le revoit dans une défense à 4 surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on en est pas à une erreur par match, et puis je signale que le rush d'Ibarbo, il part de la droite (ou plutôt de notre gauche), donc c'est Juan Jesus qui en avait la responsabilité du marquage, il était où ?

 

Nous sommes déjà en plein dans le doute, il suffit qu'on prenne 1 but et on en revient plus. On peut aussi parler d'Handanovic, qui arrête encore un péno, mais qui décidément à côté n'arrive plus aussi à sortir les arrêts qui font vraiment la différence (le 1er but ? même sur le 3è il ferme bien trop l'angle). Bref, soit tout le monde est coupable, soit personne ne l'est, mais ce n'est certainement pas Vidic notre gros problème derrière. Tu peux avoir toute l'expérience que tu veux, quand t'es habitué à jouer à 4 et que tu passes dans une défense à 3, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récupéré ce joueur pour son expérience. L'expérience doit t'éviter de faire des erreurs grossières. En 4 matchs il est personnellement responsable de 2 penalty et d'1 but adverse. Il a déjà pris 1 carton rouge. C'est un bilan lamentable pour un poste où il faut de la stabilité et de la sérénité. Il faut rappeler que c'est aussi notre joueur le mieux payé.

 

Je juge les joueurs individuellement, Juan n'est pas au niveau je l'ai déjà fait remarquer, mais là on parle de Vidic, et pour l'instant il ne satisfait pas. On se dirige même vers un gros bide s'il ne redresse pas vite la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le premier péno est inventé de toute pièce, le rouge lui est lamentable car il ne fait qu'applaudir sarcastiquement l'arbitre, il peut facilement ne pas être donné mais on connait notre chance avec l'arbitrage depuis temps, c'est ça pour toi des erreurs grossières ? Une où on lui invente une faute, et l'autre un carton même pas dû à une intervention défensive ratée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Steph, ce que j'lui reproche c'est sa bourde contre Palermo (qui aurait pu être gommé si sont but n'avait pas été refusé pour HJ un peu après) et son match bidon contre Cagliari, où tout le monde à été dégueulasse il faut bien le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre s'il nous refait une bourde qui coûte un but j'aurai l'air malin :bigrin:.

 

Mais bon, j'ai confiance. Juste ce qui m'étonne c'est qu'il ait aussi sombré moralement comme le reste de l'équipe, à croire que c'est une épidémie chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore un match moyen de sa part , il se rattrape sur le tacle qu'il fait sur la frappe de callejon , on le voyait arriver gros comme une maison (joueur en fin de carrière , nouveau championnat , nouveau schéma) , mais bon Vidic gratuit ça ne se refuse pas -_- , je pense qu'un petit détour sur le banc ne lui fera pas trop de mal , au passage faudrait tenter Gary Medel en défense central (sur le côté droit de la défense centrale puis Rannochia dans l'axe), qui est son poste en sélection (vous avez vu ses performances pendant la CDM) .D’ailleurs je le trouve meilleur en défense qu'au milieux ou je mettrai m'vila a sa place pour voir ce que ça donne au niveau technique au milieux avec Hernanes et Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile, comme je l'ai dit dans le live, s'il n'y va pas alors ce ballon prend une trajectoire dangereuse, il est quasi obligé de le jouer, encore une fois où était J.J ? Pourquoi Callejon est tout seul ? Ils ont besoin d'être à 4 dans la surface pour dégager un ballon ? Après c'est aussi l'espagnol qui sent et joue très bien le coup, il a fait ce que tout attaquant fait dans ces cas là, à savoir rester un peu retrait pour profiter d'une relance trop molle, coup de bol, ça lui a réussi ce soir. Mais qu'on vienne pas faire comme si ce but c'est 100% la faute de Vidic.

 

edit: d'ailleurs n'est-ce pas Ranocchia qui, au lieu de dégager sec, fait plutôt mumuse avec la baballe et leur donne la touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , toute la défense a était nul , vidic c'est une accumulation depuis son arrivée (Palermo , Torino, ce soir ...) , mais en même temps il découvre un nouveau championnat , nouvelle équipe etc

.. Je pense que nous nous attendions a beaucoup trop de choses venant de lui par rapport a son nom et sa carrière , pour moi un peu de repos serait bien venu , testons d'autre choses... a la base je ne pense pas qu'il était venu pour être titulaire (Rolando :cry: ) ce n'est plus possible de voir autant d'erreurs aussi bête qui nous coûtent des matchs .

 

Juan Jésus faut qu'il travaille son placement et ses relances il est coupable sur le 2eme but , sur le premier vidic fait sa caguade mais ce n'est pas normal que callejon se retrouve seul dans la surface, de toute façon toute cette équipe manque de concentration , d'intelligence, de technique , c'est incroyable le nombre de passe manqué , de centre mal dosé , de décision foireuse ...

On a encore BEAUCOUP de boulot les gars , je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et justement qui est censé être au marquage de Callejon ? J.J aurait pu s'en occuper non ?

 

On peut reprocher à Vidic de mal repousser le ballon mais c'est une touche longue et haute, lui il fait ce qu'il peut, à vous lire le mec est responsable de 100% des buts encaissés :rolleyes:. Inversement Ranocchia et J.J peuvent être blamés sur bien des buts et des actions bêtement concédées aussi mais là on parlera d'erreur collective ? Wow. Quelle bourde contre Torino ? Un péno imaginaire ? Wow-bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui , je suis tout a fait d'accord avec toi nos défenseur ne sont pas bon sur le match.

 

Je viens de revoir , sur le deuxième bute , jj ne vient pas presser le centreur puis après rannochia laisse callejon partir dans son dos , il n'est pas hors jeux a cause du mauvais alignement de vidic , ce but montre l'incompatiblité de nos défenseurs.

 

Rannochia et jj , ça fait plus de deux ans qu'ils jouent régulièrement ensemble , c'est pour ça que je replacerai l'italien dans l'axe comme ça il y a plus de communication ,de complémentarité et donc de meilleurs automatismes entre eux deux, après je mettrai medel sur la droite par rapport a sa vitesse et sa qualité de passe que n'a pas Vidic. Ça taille n'est pas un problème vu sa détente, a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...