Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Nemanja Vidic


Damien

Messages recommandés

On peut plus sortir l'excuse qu'il découvre un nouveau championnat ou quoi, le mec a 32 ou 33 ans, il est censé être le patron derrière, le plus expérimenté ... Y'en a marre de ses erreurs !

 

Hier il me semble que Dodo est derrière lui pour récupérer la balle, peut-être que Dodo a pas parlé mais bon, au final on se prend encore un but par sa faute.

 

On peut pas le foutre sur le banc car c'est le joueur de Thohir, sa la foutrait mal si on le fou sur le banc, on l'enterre mentalement si on fait ça, mais c'est vrai que j'aimerai voir Ranno à droite - Medel - Juan Jesus à gauche et mettre M'Vila devant la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah justement tu peux pas dire que c'est de sa faute, franchement revoyez l'action, c'est surtout Callejon qui joue bien le coup plus que Vidic qui se loupe, et s'il joue pas le ballon on le lui aurait reproché justement. Désolé mais ce n'est pas une bourde ce qu'il fait hier.

 

Après dans le fond, je ne leur en tiens pas vraiment rigueur, dans cette défense à 3 ils sont tous perdus, on laisse des espaces, de vrais no man's land sur les côtés à chaque match, n'importe quel latéral adverse passe pour le Maicon d'un jour, hier c'était face à un Naples grippé, face à une Roma joueuse ou encore la Juve mais ça va être un massacre sans nom, avec ou sans Vidic. Bon là c'est sûr et certain je passe pour son fanboy officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il est disposé en sorte de libero, ce qui doit lui enlever des tâches physiques, telles que la vitesse sur ses placements ainsi que moins de zone à couvrir.

En plus d'être en méforme, ses défauts tactiques ressortent au grand jour, j'ai toujours respecté le joueur pour ce qu'il a montré, mais je n'ai jamais réellement compris pourquoi on le considérait comme l'un des meilleurs défenseurs des années 2000, le contexte PL a selon moi surestimé les caractéristiques générales de ce joueur, méforme ou non, je suis persuadé qu'on apercevait ces défauts de placements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'aller piocher dans le rôle qu'il doit jouer, libéro pas libéro à l'heure actuelle dans cette défense à 3 ça compte pour que dalle, aucun d'entre eux ne donne un bon rendement, ils sont tous pris de vitesse et quasiment toujours en infériorité numérique même face à des équipes qui commencent le match parfois avec juste une pointe ?! C'est normal ça ?!

 

Et un mec qui joue 3 finales de C1 dont 1 gagnée, désolé mais je vois pas en quoi il est légitime de parler de joueur surcoté, beaucoup de gens (du moins ici) plaçaient bien Samuel dans les meilleurs au monde pourtant nous on échouait systématiquement en 8è/quart de finale... donc surcoté lui aussi ?

 

Qu'il soit en méforme est une chose, on savait qu'on ne récupérait pas un joueur au top de sa forme, mais faire comme si les buts venaient quasi-exclusivement de ses propres défauts, y'a une ligne à ne pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a toujours était un stoppeur, a Man utd Ferdinand était le libéro et lui aller a la baston , la parmi tou nos défenseurs centraux de métier , Rannochia a plus le profil de libéro que les autres. Je pense que Vidic n'est pas fait pour évoluer dans un schéma a 3 défenseur , en libéro il ne peut pas vu qu'il n'a pas les capacité pour , en stoppeur latéral c'est trop dure pour lui a moins que notre latéral face un travail de fou pour venir l'aider . Moi je ne le vois bon qu'en stoppeur dans une défence a 2 . L'excuse du nouveau championnat est tout a fait légitime , on s'est tous que le calcio est le championnat le plus tactique du monde , tu peux avoir tout l'expérience que tu as , mais quand tu arrive en Série A pour jouer dans un poste clef qui est le sien , après

Avoir joué toute ta carrière avec Ferguson dans un championnat différent, un schéma a l'opposé duquel tu étais habitué, des joueurs différents , une nouvelle langue.... Tu as beau t'appeler Vidic , ça ne sera pas simple du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ôte les mots de la bouche Steph, j'allait écrire la même chose !

Ce fameux Ranocchia... <_<

 

Hors sujet mais,

On oublirais presque qu'il aurait pus marquer sur corner offensif ou il est clairement exceptionnelle ! (la ou un certain Ranocchia est d'une nullité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hâte de retrouver Rolando en défense centrale pour le mettre en concurrence avec Vidic parce que le serbe est clairement mauvais. Ca fait 2 ans qu'il est très en dessous de son niveau à MU on m'avait prévenu mais là c'est assez catastrophique comme début de saison.

 

Le mec est solide, mais dans les placements et récupérations y a que de la tête qu'il est imprenable (bon ok hier il a donné un PD mais il avait pas le choix il devait essayer de la prendre), le reste c'est 0. J'le sens un peu perdu.

 

A l'inverse, Ranocchia est plutôt satisfaisant et trouve enfin ses marques sur son côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourtant l'envie ne manque pas quoi .. C'est moche, j'y croyais en ce joueur mais force est de constater qu'il a beaucoup régressé, ceci dit la défense à 3 ne l'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'était pareil pour R. Ferdinand, ces 2 joueurs avaient fait leur temps, il fallait du sang neuf. Paradoxalement la défense de MU cette année c'est franchement pas mieux sans eux.

 

Je persiste à croire que la défense à 4 ne l'aide pas, mais il est vrai qu'il y a des actions individuelles où on se demande à quoi il pense :laugh:. Sur le but de Toni par exemple, ça me semblait évident que son ballon partirait "haut", lui il tacle, il pense que ça va partir au ras du sol, ben c'est très mal joué xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defense a 3 ou 4 ça sera pareil je pense. Sur differents forum, les personnes qui l'ont suivit ces dernieres saisons etaient unanime, il est fini. Apres le changement d'equipe, championnat,..etc aurait pu le reveiller mais c'est pas le cas.

 

J'espere quil partira et sera remplacer par Rolando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Maigre consolation :phear:

 

On a tenté le pari, ça a raté. Il a jamais été vraiment dans le tempo depuis le début. Je suis ni amer ni heureux, par contre je serais dégouté si dans les mois qui viennent il deviendrait performant avec sa future équipe (enfin faut voir qui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...