Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Wahranii a dit :

Remarque le 09 ça sera l'anniversaire du club et celui d'Asllani on va peut être se surpasser pour bien fêter tout ça, restons optimistes 😎

Joyeux anniversaire mec 😎

Happy Birthday Wtf GIF by Piñata Farms: The Meme App

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

Ce n’est pas une question de meilleur, on est meilleur. C’est plutôt une question de fraîcheur, un onze qui joue deux matchs en espace de 4 jours c’est dur pour les joueurs.

Exactement, et puis vous imaginez. LAUTARO se pète contre BOLOGNE, ou BARELLA ? non non faut faire tourner.

Gagner le championnat mais sortir aux 8èmes ce serait une saison raté la tout de suite. En début de championnat j'aurai dit un grand oui mais la on peut aspirer à beaucoup plus.

perso je préserve DE VRIJ / PAVARD / DI MARCO / MIKITARYAN / LAUTARO 

et tu met ACERBI / BISSECK / C.AUGUSTO / ASSLANI (je remet HAKAN sur le terrain) / SANCHEZ

bisseck / acerbi / bastoni

hakan

dumfries barrela asslani c.augusto

sanchez arnautovic

 

2nd période

bisseck / acerbi / c.augsuto 

hakan

darmian frattesi ( s'il est apte) asslani di marco 

thuram  lautaro 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Joyeux anniversaire mec 😎

Happy Birthday Wtf GIF by Piñata Farms: The Meme App

Merci frère 😊 tu l'as remarqué par contre moi je suis né le même jour de création du Réal Madrid mais je préfère quand même l'Inter 🖤💙

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anthony777 a dit :

Exactement, et puis vous imaginez. LAUTARO se pète contre BOLOGNE, ou BARELLA ? non non faut faire tourner.

Gagner le championnat mais sortir aux 8èmes ce serait une saison raté la tout de suite. En début de championnat j'aurai dit un grand oui mais la on peut aspirer à beaucoup plus.

perso je préserve DE VRIJ / PAVARD / DI MARCO / MIKITARYAN / LAUTARO 

et tu met ACERBI / BISSECK / C.AUGUSTO / ASSLANI (je remet HAKAN sur le terrain) / SANCHEZ

bisseck / acerbi / bastoni

hakan

dumfries barrela asslani c.augusto

sanchez arnautovic

 

2nd période

bisseck / acerbi / c.augsuto 

hakan

darmian frattesi ( s'il est apte) asslani di marco 

thuram  lautaro 

 

 

Hakan n’a pas encore participé à l’entraînement collectif avec ses coéquipiers (il y sera demain) donc au mieux, contre le Bologna il sera sur le banc.

je sais pas si ça sera juste pour lui pour titulariser à Madrid. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, anthony777 a dit :

Exactement, et puis vous imaginez. LAUTARO se pète contre BOLOGNE, ou BARELLA ? non non faut faire tourner.

Gagner le championnat mais sortir aux 8èmes ce serait une saison raté la tout de suite. En début de championnat j'aurai dit un grand oui mais la on peut aspirer à beaucoup plus.

perso je préserve DE VRIJ / PAVARD / DI MARCO / MIKITARYAN / LAUTARO 

et tu met ACERBI / BISSECK / C.AUGUSTO / ASSLANI (je remet HAKAN sur le terrain) / SANCHEZ

bisseck / acerbi / bastoni

hakan

dumfries barrela asslani c.augusto

sanchez arnautovic

 

2nd période

bisseck / acerbi / c.augsuto 

hakan

darmian frattesi ( s'il est apte) asslani di marco 

thuram  lautaro 

 

 

Une saison raté si on gagne le scudetto et qu'on se fasse sortir par l'Atletico Madrid ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jazzi a dit :

Une saison raté si on gagne le scudetto et qu'on se fasse sortir par l'Atletico Madrid ? 

Oui clairement , quand tu vois le niveau de l'équipe et notre avance. On se doit de mettre le paquet en LDC. 

Ce que je dit c'est qu'en début de saison faire scudetoo/supercoppa je signe direct

Mais la au mois de mars avec 15 pts d'avance et déja la SUPERCOPPA. Ce n'est plus assez (je m'en contenterai largement hein mais il y aurait un gout d'inachevé)

Clairement l'atlético mérite pas de passer et sur la plupart de nos adversaires, plusieurs sont prenablles.

Je nous vois pas gagner la LDC mais une demi est largement faisable.

Donc je ferai tourner le plus possible contre BOLOGNE. Il reste 11 matchs et on peut en perdre 5 et être toujours premier (avec la différence de buts, et les rencontres directes).

Je signe direct pour un 0-0 avec ARNAUTOVIC/SANCHEZ titu en attaque

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur le fait qu'on puisse faire une nouvelle fois une belle campagne en C1 mais se faire sortir par l'Atletico Madrid n'a rien de honteux et dire qu'ils méritent pas de passer alors qu'il reste encore le match retour c'est peu trop je trouve 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire sortir en LDC = s'asseoir sur plusieurs millions d'euros ce qui ne nous arrange pas financièrement, si par malheur ça devait arriver je ne veux pas que ça soit à cause d'un match de championnat mal gérer c'est tout.

@Lindt1908 merci frero 😊 🖤💙

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wahranii a dit :

Se faire sortir en LDC = s'asseoir sur plusieurs millions d'euros ce qui ne nous arrange pas financièrement, si par malheur ça devait arriver je ne veux pas que ça soit à cause d'un match de championnat mal gérer c'est tout.

@Lindt1908 merci frero 😊 🖤💙

 

J'étais avec Rihanna hier soir:aie: @Wahranii et elle a voulu aussi te souhaiter un joyeux anniversaire fratello!!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wahranii a dit :

@Lindt1908 j'espère que tu as passé un bon moment avec elle en plus tu sembles être un bon amateur de chocolat...😎.

 

Elle m'a fait fondre:phear:

J'adore le chocolat, après c'est dû a mes origines 🇨🇭

Après tout le monde sait que le chocolat Suisse c'est le meilleur même @Victor "Antony" Newmanle sait:aie:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer de faire comme face a la Fio, en faisant tourner un peu et sans trop se donner physiquement. Un Corto Muso et les 3pts, je ne suis pas trop fan de l'idée de sacrifier un peu le championnat sous prétexte qu'on a 4863pts d'avance et qu'on joue l'Atletico, faut jouer chaque match a fond ! Sacrifier le match face a Bologne en le perdant ca risque de faire douter les troupes et de casser cette dynamique positive !

Il nous reste 11 matchs de championnat et dans le scénario parfait 6 de plus en C1, donc 17 matchs, 17 finales, pas de calculs, tout le monde doit y passer selon moi.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jazzi a dit :

Ok sur le fait qu'on puisse faire une nouvelle fois une belle campagne en C1 mais se faire sortir par l'Atletico Madrid n'a rien de honteux et dire qu'ils méritent pas de passer alors qu'il reste encore le match retour c'est peu trop je trouve 

Vu le match aller non non ils ne méritent pas de passer. Jouer le bus c'est de la merde. Tout miser sur griezzman seulement c'est de la merde il est trop esseulé, et ce club n'est pas à l'image de son talent.

Si on devait se faire sortir par l'atlético ce serait une réelle déception. Pour moi ils n'ont pas une bonne équipe. Elle est chiante à jouer et c'est tout, on dirait les dernières équipes de MOURINHO. On se fait chier et ça tente rien.

Après chacun ces goûts.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si on se fait sortit de la ligue des champions ? La saison seras longue sachant qu'on n'est quasiment champions 

Personnellement pour moi il fait mettre plusieurs cadres au repos et faire fait jouer les titulaire qui revienne de blessure 

Cette ligue des champions on doit aller la chercher avec notre niveau aucune équipe n'est au dessus de nous !!! Je veux au moins les demi final 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samir45 a dit :

Imaginez si on se fait sortit de la ligue des champions ? La saison seras longue sachant qu'on n'est quasiment champions 

Personnellement pour moi il fait mettre plusieurs cadres au repos et faire fait jouer les titulaire qui revienne de blessure 

Cette ligue des champions on doit aller la chercher avec notre niveau aucune équipe n'est au dessus de nous !!! Je veux au moins les demi final 

C'est exactement ça, si on se fait sortir. bah jusqu'à juin il n'y a plus vraiment de frisson on va gérer notre avance en  championnat et puis rien d'autres.

Il va manquer ce frisson.

ça fait vraiment pointilleux parce que je parle de SCUDETTO mais quand même. Quand on regarde la saison de NAPLES l'an dernier, elle manque de saveur car il aurait pu faire tellement mieux.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Vu le match aller non non ils ne méritent pas de passer. Jouer le bus c'est de la merde. Tout miser sur griezzman seulement c'est de la merde il est trop esseulé, et ce club n'est pas à l'image de son talent.

Si on devait se faire sortir par l'atlético ce serait une réelle déception. Pour moi ils n'ont pas une bonne équipe. Elle est chiante à jouer et c'est tout, on dirait les dernières équipes de MOURINHO. On se fait chier et ça tente rien.

Après chacun ces goûts.

C'est peut-être pas beau à voir jouer mais c'est plus ou moins efficace et ils ont fait des superbes saisons en ayant un jeu très défensif, après au match retour à mon avis il vont beaucoup plus attaquer. L'année où on terminé champion avec Conte on était dégueulasse a voir, tu regardais un match t'avais l'impression que le match avait duré 3h, les commentateurs a mon avis ils avaient qu'une hantise c'était commenter le match de l'inter xD pourtant on terminé champion et c'est mérité par ce que on avait le plus de point, pour moi dire qu'une équipe mérite de passer c'est dans le sens où il y a des erreurs de l'arbitrage ou x barre transversale

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...