Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

Compo probable face à Bologne : Sommer / Bisseck - Acerbi - Bastoni / Darmian - Barella - Asslani - Klaasen - Carlos Augusto / Thuram - Arnautovic

Des titulaires vont pouvoir se reposer en prévision de match de l'Atletico et l'équipe reste très compétitive.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 22:42, GregButcher a dit :

Avec l'avance confortable que l'on a en championnat,j'enverrais la Primavera et je mettrais Chivu sur le banc pour faire reposer notre Simone.

Exactement sachant qu’en plus il a pris un jaune, donc s’il est logique, il sort

nan?

giphy.gif?cid=2154d3d7hxwmhf9l2y3494tsll

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 12:53, anthony777 a dit :

Je signe direct pour un 0-0 avec ARNAUTOVIC/SANCHEZ titu en attaque

Avec une attaque pareille tu te mouille pas trop avec ton 0-0 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sent pas ce match ! Bologne nous a déjà mis en échec 2 fois cette saison ( une en série a et une autre fois en copa Italia qui nous a éliminé), couplé à ça le faite qu'on va naturellement avoir une partie de nos cadres sur le banc... je vois bien un match nul. Mais une défaite pourrait vraiment nous faire douter avant d'affronter l'attention.

J'espère qu'on prendra le match par le bon bout en ouvrant le score rapidement et en procédant en contre attaque le reste du match pour les tuer. 

En tout cas on y croit, allez les gars pour une treizième victoire consécutive :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les copains, je vous souhaite un bon match, je serai pour une fois pas trop avec vous,  je vais devoir gérer la formule 1 et l'inter.  

ça va être dure ce match, sur un match cette saison, c'est plus costaux mentalement et niveau foot que L'AC Milan et la Rube. Comme tout le monde en éspére une victoire, mais moi perso si il y a match nul , je prend et je me concentre direct après sur la LDC.

ça sera vraiment un match intéressant, après les derby c'est celui que j'attend le plus cette saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez encore titulaire, il a pas confiance avec Arnau inzaghi. Apres Sanchez cette saison est meilleur quand il commence le match et Arnau c'est l'inverse je le trouve "meilleur" en sortant du banc.

Apres aucun ne fait oublier Lautaro ou Thuram quand un ne joue pas. mais faut bien tirer le meilleurs des remplaçants.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAZIONI UFFICIALI

—   

Ecco le formazioni ufficiali di Bologna-Inter.

BOLOGNA (4-3-3): Skorupski; Posch, Beukema, Lucumi, Kristensen; Aebischer, Freuler, Ferguson; Odgaard, Zirkzee, Saelemaekers. Allenatore: Thiago Motta

INTER (3-5-2): Sommer; Bisseck, Acerbi, Bastoni; Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Carlos Augusto; Thuram, Sanchez. All. Inzaghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, ces pompes de l’atletico sont en train de couler a Cadix 2-0…

je l’avais pas vu venir celui-là…merci a eux

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté on a une défense muraille, Bastoni Acerbi Bisseck, BAB, blocs a bancher…

Ca s’invente pas ça…

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, InterGab a dit :

Salut à tous les copains, je vous souhaite un bon match, je serai pour une fois pas trop avec vous,  je vais devoir gérer la formule 1 et l'inter.  

ça va être dure ce match, sur un match cette saison, c'est plus costaux mentalement et niveau foot que L'AC Milan et la Rube. Comme tout le monde en éspére une victoire, mais moi perso si il y a match nul , je prend et je me concentre direct après sur la LDC.

ça sera vraiment un match intéressant, après les derby c'est celui que j'attend le plus cette saison. 

La même! Ce sera F1 avec la famille.

Bon match les gars, victoire serait top, nul ça passe. :ultrainter:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

De notre coté on a une défense muraille, Bastoni Acerbi Bisseck, BAB, blocs a bancher…

Ca s’invente pas ça…

Pas mal, sinon, y'avait Boule a B.... 👀

Gros pressing de notre part !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin qui crache sur nous une fois de + en précisant qu’on est l’équipe qui a eu le plus de penalty cette saison et que PAS MAL d’entre eux n’auraient pas du être sifflés 

Mais a priori selon certains du forum on est censé l’apprécier juste parce qu’ils nous a donné une interview ici 😂

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...