Aller au contenu

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

De mon côté, je me contenterai d'une victoire même par 1-0. Je n'oublie pas que ces gobbi  gagnent souvent chez nous et qu'ils mettent une pression incroyable sur les arbitres. Vous allez les voir s’agglutiner autour dès la moindre petite faute. Ca va être un match très très tendu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas les éclater mais on va gagner, La Juve défend très bien...

1-0 ou 2-1 en tout cas un match serré. En terme de jeu, ils sont pas ouf mais ils ont de bonnes individualités...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la victoire mais je m'attends à un match difficile, assez pénible... Sauf si on arrive à ouvrir le score rapidement, là on peut leur faire mal 

Mais il faudra être très efficace dans les deux surfaces 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais été aussi serein avant un derby, je le sens très bien, on va les fumer, vous allez voir.

L’inter quand elle a une semaine de repos + un match important, elle devient un rouleau compresseur. La preuve avec la super coupe d’Italie.

Ils peuvent se retrancher devant leurs cages, on va les fumer.

Hakan va fluidifier le jeu, Barella casser les lignes, Mykhy boucher les brèches, Lautaro va les martyriser, Thuram va les bousculer, Di Marco les fusiller, bon Darmian je sais pas. 
 

Je n’ai aucun doute.

  • J’aime 5
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 06:41, Meds a dit :

Ce match, c'est le match du bien contre le mal.

L'attente est insoutenable,  en cas de victoire sur ce match on peut leur mettre 4 points. 

Non, il parait que c’est les gendarmes contre les voleurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Boubou a dit :

J’ai jamais été aussi serein avant un derby, je le sens très bien, on va les fumer, vous allez voir.

L’inter quand elle a une semaine de repos + un match important, elle devient un rouleau compresseur. La preuve avec la super coupe d’Italie.

Ils peuvent se retrancher devant leurs cages, on va les fumer.

Hakan va fluidifier le jeu, Barella casser les lignes, Mykhy boucher les brèches, Lautaro va les martyriser, Thuram va les bousculer, Di Marco les fusiller, bon Darmian je sais pas. 
 

Je n’ai aucun doute.

2 semaines de repos pour Barella, Hakan et Dimarco !!!!

lets-go-gif-1.gif

  • J’aime 1
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sensation bizarre que j'ai 

J'ai jamais était  autant confiance avant un match contre le juve je suis persuader qu'on va les manger surtout qu'on n'a eu une semaine de repos pour préparer le match que barella , hakan  et di matco sont plus que frais pour le match ,  devant nos suportaire honnêtement la juve viendras pour mettre le bus  et essayer de bais.... en contre surtout avec la vitesse de chiesa donc méfiance mais honnêtement si on joue le match sérieusement on va les bouffer 

Imaginez on gagne dimanche et notre match en retard ? Sachant qu'on n'a déjà jouer nos match à l'extérieur contre la juve , Naples, lazio , fiorentina .... sa seras un boulevard pour le scudetto 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut tout faire pour marquer en premier et se mettre bien dans le match pour faire sortir cette juve de son camp et les piquer en contre. 

Pour moi un 3-0 ca serait parfait ! Victoire nette et sans bavure qui exprime la force et la domination totale.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...