Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

Finitaaa et donc +12 sur La rube et +16 sur le Bbilan, Sa sent la 2eme étoile les gars.

Les joueurs ont été stratosphériques, L'Atalanta était sur une grosse série je rappele et sa faisait 2 mois qu'ils n'ont pas perdu en Serie A, Gasperini spectateur impuissant 😂🤣😂🤣

Meilleure attaque de Serie A et d'Europe 67 buts

Meilleure défense de Serie A et d'Europe 12 buts

Meilleure jeux, Meilleur public, Meilleur entraineur meilleur meilleur meilleur e n tous 😎

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire franchement ! Mais bon c'est un peu entaché par certains faits de jeux qui prête à confusion. On avait vraiment pas besoin de ça pour confirmer notre domination, c'est dommage car c'était une vrai belle opposition ce soir. Le championnat est probablement tué, mais bon faut rester concentré encore jusqu'à la 33ème journée au moins et ne pas rapidement griller nos jokers. 

On peut maintenant mettre plus de force en c1. 

Lautaro faut vraiment qu'il arrête les pénos ou qu'il les bosse plus sérieusement. C'est son vrai gros point faible ! J'ose même pas imaginer à combien de buts il serait si il savait les tirer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement aucune équipe nous n'est supérieure même avec 3 joueurs titulaires absents  ( hakan , acerbi , thuram ) ont n'arrive à torcher bergame 

Honnêtement cette année je vous le dit on peux gagner aussi la ligue des champions 

Gagion le plus tôt possible de champions et allons chercher la ligue des champions oui on peux le faire les joueurs marche sur l'eau les remplaçant sont aussi bon que les titulaires 

Tellement fière de mon inter sa fait 4 match de suite qu'on met 4 buts incroyable !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 0, quels monstres ❤️ 
Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter pour voir les rediff et boire du petit lait à même les mamelles de Dieu en écoutant rager les bilanistes et les taulards.

Soirée 10/10

FORZA INTER ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Finitaaa et donc +12 sur La rube et +16 sur le Bbilan, Sa sent la 2eme étoile les gars.

Les joueurs ont été stratosphériques, L'Atalanta était sur une grosse série je rappele et sa faisait 2 mois qu'ils n'ont pas perdu en Serie A, Gasperini spectateur impuissant 😂🤣😂🤣

Meilleure attaque de Serie A et d'Europe 67 buts

Meilleure défense de Serie A et d'Europe 12 buts

Meilleure jeux, Meilleur public, Meilleur entraineur meilleur meilleur meilleur e n tous 😎

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40256.php#:~:text=On utilise « ça » lorsqu',le remplacer par « cela ».&text=- « çà » est un adverbe de lieu.&text=- « sa » est un adjectif,» ou par « ses ».

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

 

Meilleure attaque de Serie A et d'Europe 67 buts

Meilleure défense de Serie A et d'Europe 12 buts

Meilleure jeux, Meilleur public, Meilleur entraineur meilleur meilleur meilleur e n tous 😎

On fait clairement parti du gratin européen à l'heure actuelle. Je ne saurais dire si on est l'équipe la plus forte mais on a pas grand chose à envier au Réal, city et Liverpool. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Une pensée pour Philippe Génin, qui expliquait comment c'était le cirque en Serie A, comment l'arbitrage c'était n'importe quoi, comment la Var avait des problèmes. Pendant 15 minutes à cause du penalty de l'Atalanta, avant de fermer sa gueule. 

C'est qui qui aime bien lui casser les couilles sur Twitter, c'est @Jonaldo ? Lavez-le moi ce zozonero ❤️

Pensée pour ce rageux de Gasperini aussi, qui était venu nous faire chier après avoir rien tenté contre le Milan. 4 buts et à la niche. 

Et pour les autres qui viendront lire, les autres là.... "LES AUTRES"  => 

image.png.20c31c6a64a12fd5e0c7ca38e3f91e26.png

 

giphy.gif?cid=2154d3d7eecf1495007e845b2f
 

 

 

(Merité)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un clean sheet 😎

16 buts marqué en 4 matchs de suite, Dont 4 buts chaque match c'est dingue :phear:

Pour rappel l'Atalanta est une équipe en course pour la qualification en C1 l'année prochaine, C'est une grosse cylindrée quand même, J'ai adoré Gasperini qui est resté muet, Une bonne correction a eux.

Actuellement l'Inter c'est la crème de la crème, Si on passe en quart tout le monde voudrai nous éviter le real en premier.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis 500 balles de côté pour acheter les 3 maillots avec la deuxième étoiles dès leurs sortie 🤣

Domicile extérieur et third 

Blague à part +12 ca sent bon mais surtout la juve va jouer à Naples dimanche soir ! S’ils ne gagnent pas, on joue le lendemain à domicile contre Genoa, on peut être à +14 ou +15 dès ce lundi avec seulement 11 matchs restants 

Je pense que ça sent bon le 20eme titre !!! Et celui ci il sera amplement mérité !

La cerise sur le gâteau serait de finir la saison avec 100 points ou alors de chopper le titre à la 34eme journée sur le derby de Milan 🙌🏻

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...