Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc c'est quoi le but ? Celui qui marque sort ou c'est comment ? Tous nos buteurs sont sortis 😅

Oui c'est exactement ça. Inzaghi s'ennuie tellement tactiquement, qu'il se lance des petits challenges.

Après la jaunophobie, place à la Butophobie 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Mais dites moi il a servi à quoi arnautovic ce soir ?

Ce vieux troll… 🤣

Le mec est ultra bon dans le placement et les déviations, s’il avait autant de talent dans la finition, il serait titulaire indiscutable. ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

J’espère rien de grave pour fratessi parce qu’on aura besoin de lui contre l’atletico au retour , au milieu on a pas vraiment de choix .

2 semaines voir 3 minimum si c'est contracture ou élongation. Si c'est déchirure, on est pas dans la merde... mais je crois pas déchirure

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Mais dites moi il a servi à quoi arnautovic ce soir ?

A faire le nombre, tu peux pas démarrer un match avec moins de 10 joueurs, blague a part je le trouve moins pire que d’habitude

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue carrément à 10 et on roule sur l'Atalanta je m'inquiète même plus pour cette fin de saison limite je suis content pour les suspensions ca nous permettera de voir d'autres joueurs ou configurations

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...