Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

arnautovic qui fait semblant de gérer le ballon juste pour pas courir 

En + d’être nul c’est un escroc nan vraiment va m’énerve 

Et l’entrée d’Alexis est trop brouillonne

Si morata veut doubler tous les postes par des bons joueurs va falloir se passer de ces 2 clowns dès cet été 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en route n'a pas été simple mais après 20 mn on a déroulé et en face c'est L'Atalanta qui n'est pas du tout une mauvaise équipe. On a un groupe vraiment solide. Et il faut également reconnaître le travail effectué par Inzaghi depuis son arrivée.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

La tête de marotta me fera toujours rire 😂.

Marotta est une légende de l’Inter. Il a plus de bogossitude dans son œil mort que tu n’en auras jamais, sois pas deg. 😎

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe, je ne m'attendais pas à une victoire aussi large

Nouveau 4-0, nouveau clean sheet, nouveau but de Lautaro, superbe série de victoires

Le bémol, c'est bien sûr la sortie de Frattesi, juste après avoir marqué...

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Hakan, pas de Marcus, pas de problème. 

Bon match d'à peu près tout le monde, sauf Avortonvic. Mention à Darmian qui débloque quand même le truc. Lautaro malgré le penalty présent sur les trois premiers buts. Les trois milieux qui ont étouffé le milieu de l'Atalanta. Et puis Denzel, bordel. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

arnautovic qui fait semblant de gérer le ballon juste pour pas courir 

En + d’être nul c’est un escroc nan vraiment va m’énerve 

Et l’entrée d’Alexis est trop brouillonne

Si morata veut doubler tous les postes par des bons joueurs va falloir se passer de ces 2 clowns dès cet été 

PAS D'accord pour Sanchez , il a une superbe carrière, il nous à était tres utile et bon sur 3 ans chez nous et nous a fait gagner la coupe d'italie avant de partir, moi je le respect. Il est certe moins fort avec son age mais utile avec ces passes.

Arnau pas la même chose, c'est oui un escro ^^

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...