Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

On massacre l'Atalanta qui est quand même une très bonne équipe. C'est dingue la puissance que l'on dégage. Même en 2010 on était pas aussi tueur. Cette équipe me fait penser à l'Inter de 1989. Ce soir on a probablement tué le championnat. 

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IIG a dit :

J’ai rarement vue une Inter jouer aussi bien depuis ……

2010 voire meme 98 ou dans mes parties de FM, mais là il est pas pres a m’arriver a la cheville la Simone 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'vous jure, tu mets Vieri, 64 ans à la place d'Arnautovic, c'est la même, voire meilleur !

À la place d’El famoso Lautaro carbo de première mi-temps aussi… 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Peut-être par précaution. Il n'a pas sprinté ni rien. 

J'espère vraiment... parce que franchement c'est pas le moment de remplir l'infirmerie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, ce dites vous que l'Atalanta c'est une bonne équipe joueuse, ils sont loin d'être nuls.

C'est juste qu'on est un putain de rouleau compresseur de ouf!

Je sais pas si les gens réalisent l'exploit que c'est de coller 4-0 à l'Atalanta. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fratessi moi me gâche la fête, j'espère juste un petit bobo d'une semaine.  sinon moi j'aime la grinta de Sanchez pour moi il n'est plus un attaquant, mais un aillier ou mener avec ces passes et coup francs.

Arnau fidèle a lui même il va marqué sans faire exprès a la 94e ^^ 

Sinon bon match dans son ensembles.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je sais pas si les gens réalisent l'exploit que c'est de coller 4-0 à l'Atalanta. 

 

Surtout que les voisins ont galéré 1-1 sur cette même pelouse y a 3 jours seulement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je sais pas si les gens réalisent l'exploit que c'est de coller 4-0 à l'Atalanta. 

 

exactement car c'est pas LECCE  ils ce battent pour la LDC et c'est une bonne équipe.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Vous aviez fait gaffe à la course de Di Marco sur le penalty ?

Je viens de revoir 

c’est du 1000 de QI 🧠 

Il anticipe tellement le loupé de Lautaro 😅

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Lautaro il a vraiment un problème avec les penalty xD sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Frattesi est sorti ? 

car a 4-0 il c'est dit fini le match je préfère sortir.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Lautaro il a vraiment un problème avec les penalty xD sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Frattesi est sorti ? 

Il a besoin d’”un certain niveau en face pour jouer, la c’estait pas le cas…alors il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on vient de pêter le record historique de notre club, à enchainer des matchs en mettant 4buts (on était déjà à égalité, avec 1947 je crois. Là on vient de l'exploser)

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...