Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Bon, on démarre super bien et s'est déjà mis à l'abri.

Il faut bien finir la mi-temps, puis donner du temps aux jeunes (Asllani, Bisseck et Sarr, ce serait top).

Ça c’était sans compter sur l’inter 

Champions League Cl GIF by UEFA

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sommer pas loin 

2-1 ou l’art de tout compliquer quand c’est facile 

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Bon, on démarre super bien et s'est déjà mis à l'abri.

Il faut bien finir la mi-temps, puis donner du temps aux jeunes (Asllani, Bisseck et Sarr, ce serait top).

Comment tu as pu être aussi naïf ça fait des décennies qu’on suit l’inter 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Ce penalty est une farce.

Pourtant la faute y est. C'est mérité. Combien de fois des Acerbi et Bastoni tire le maillot sur tout les corners. Forcément un jour ça allait être sifflé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro fait faute pour rien.

Le bolognais tombe pour rien.

Martinez tombe avec lui pour rien.

C'est l'eau italienne qui donne de si grands problèmes d'oreille interne ou quoi ???

Edit @Mkmk ci avant pourquoi c'est une farce 😘

Modifié par Ilprincipe22
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Pourtant la faute y est. C'est mérité. Combien de fois des Acerbi et Bastoni tire le maillot sur tout les corners. Forcément un jour ça allait être sifflé 

D'accord avec toi, mais ce serait bien que ce soit dans les 2 sens dans ce cas, faudra veiller les tirages de maillot aussi pour nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Si pavard avait fait une bonne passe on serait a 3-0 

Pas sûr. Ça aurait été checké dans tous les cas, et on aurait été encore plus deg si notre but avait été annulé pour donner penalty 😅.

Selon moi, la VAR a checké car Lautaro aussi est tombé et en a rajouté (il s'est trompé de surface 😅). S'il l'avait mis à terre "l'air de rien", la VAR n'aurait même pas capté. Comme le font Acerbi et Bastoni à chaque fois, discretos.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...