Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je vais paraitre pessimiste mais Thuram c'est plutôt light.. Aucun but pour 3/4 matchs joués, mais surtout je le sens absent, aucun danger.. J'ai les boules là..  

Parce que je pense justement qu'il va être dans un autre rôle que buteur pur
De ce que je vois il va plus attirer les adversaires pour laisser des espaces pour Lautaro. Je pense que ses stats de passes dé seront plus importantes que ses buts
Après ce n'est que mon avis et une opinion. On verra bien pendant la saison

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je vais paraitre pessimiste mais Thuram c'est plutôt light.. Aucun but pour 3/4 matchs joués, mais surtout je le sens absent, aucun danger.. J'ai les boules là..  

Juste sur ce match il est a 2 passes décisives et pas loin de la 3eme…..

Son premier match etait pas mal non plus, donc oui je te trouve pessimiste

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pas plus rapide de tous se caler au milieu, un p’tit feu de bois et ils se grillent des marshmallow au lieu de faire semblant de jouer?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je vais paraitre pessimiste mais Thuram c'est plutôt light.. Aucun but pour 3/4 matchs joués, mais surtout je le sens absent, aucun danger.. J'ai les boules là.. 

Je vous voir venir les branl*urs de Marcus, "mais non, soit patient quand meme, il doit s'adapter" et la liste est longue . Arnautovic il rentre en 10 min il te fait vibrer la défense adverse merde!

Il fait une passe dé pour dumfries et sur le but du 2 0 il fait aussi une passe clé je le trouve pas dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Juste sur ce match il est a 2 passes décisives et pas loin de la 3eme…..

Son premier match etait pas mal non plus, donc oui je te trouve pessimiste

Je pense que tu dois revoir ton Larousse version "foot", avec mon respect bien sûr.. Mais quand tu viens chez nous et que tu as l'audace de choisir un certain numéro 9, dès que tu mets le maillot, les filets doivent trembler point bar.

Donc non, je ne suis pas d'accord, on a signé un bomber, c'est trop light M.Thuram pour le moment. Les passes D, je laisse ca pour nos milieux. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Hein ?! 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nikuss a dit :

Il fait une passe dé pour dumfries et sur le but du 2 0 il fait aussi une passe clé je le trouve pas dégueulasse...

Quand Lautaro aura ses règles on fait quoi?? On demande a Sommer d'en mettre un?

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Je pense que tu dois revoir ton Larousse version "foot", avec mon respect bien sûr.. Mais quand tu viens chez nous et que tu as l'audace de choisir un certain numéro 9, dès que tu mets le maillot, les filets doivent trembler point bar.

Donc non, je ne suis pas d'accord, on a signé un bomber, c'est trop light M.Thuram pour le moment. 

Autant je suis ok sur le numéro mais jamais de la vie on a signé un bomber, si tu penses ça laisse tomber 🤣

Pour un mec qui découvre un championnat pas facile, qui joue comme ca, c’est encourageant.

Mais jamais de la vie il nous claqueras 30 pions dans une saison c’est sur

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Autant je suis ok sur le numéro mais jamais de la vie on a signé un bomber, si tu penses ça laisse tomber 🤣

Pour un mec qui découvre un championnat pas facile, qui joue comme ca, c’est encourageant.

Mais jamais de la vie il nous claqueras 30 pions dans une saison c’est sur

Pourtant il y avait bien un Bomber (l'autre traitre là) tu viens de rejoindre mon avis tout seul.. C'est pas un bomber, on est bien d'accord? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris Delavigne a dit :

Pourtant il y avait bien un Bomber (l'autre traitre là) tu viens de rejoindre mon avis tout seul.. C'est pas un bomber, on est bien d'accord? 

Ouais ok les envolées lyriques et les subtilités de langages pour essayer de tourner le trucs dans ton sens tres peu pour moi ce soir joue tout seul je suis pas d’humeur a combattre la mauvaise fois

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...