Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, SuperBinno a dit :

Encore une belle entrée de Arnautovic 

Frérot je veux bien qu’on l’apprécie et que c’est un ancien du club mais « belle entrée » pour 3 touches de balle c’est exagéré non?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Frérot je veux bien qu’on l’apprécie et que c’est un ancien du club mais « belle entrée » pour 3 touches de balle c’est exagéré non?

Non.

Il a fait notamment une déviation excellente qui nous a donné la contre attaque qui était sûrement le seul frisson de cette deuxième mi-temps..

Je vois juste qu'il touche 3 ballons comme tu dis et oriente bien le jeu ce qui crée des actions..

Certains joueurs en 1h de jeu ne peuvent pas faire ce qu'il a fait en 5min..

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marco qui se fait dédicacer un maillot de Barella 😂😂

à l’instant, Sined a dit :

Si Marco qui se fait dédicacer un maillot de Barella 😂😂

Di Marco...put de correcteur automatique 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps et deuxième ou on a géré un max vu le gros nombre de matchs qui nous attends. Autant se reposer quand on peut Même si comme supporter on s’est fait chier pendant 45 minutes

Difficile de sortir un meilleur qu’un autre ce soir et les remplaçant on peut pas les juger vu qu’on s’est contenté de gérer pas facile de rentrer comme ça 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Non.

Il a fait notamment une déviation excellente qui nous a donné la contre attaque qui était sûrement le seul frisson de cette deuxième mi-temps..

Je vois juste qu'il touche 3 ballons comme tu dis et oriente bien le jeu ce qui crée des actions..

Certains joueurs en 1h de jeu ne peuvent pas faire ce qu'il a fait en 5min..

Entrée intéressante je veux bien 

Belle entrée faut pas pousser quand même 

Il rentre à la 80eme frais comme un gardon contre des promus lessivés avec 2 buts d’avance dans un match maîtrisé et on va s’affoler pour 3 ballons touchés 

Ça aurait plutôt été inquiétant qu’il soit nul dans ce contexte 

Restons sur terre les potes c’est que le début et nos 2 matchs c’est loin d’être les plus complexe 

Bon match et bonne maitrise globale cela dit

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...