Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

Merci à ceux qui ont partagé les liens 🙏

Content de ce début de saison, il y a encore des choses à améliorer mais deux victoires sans prendre de but c'est top

L'équipe qui encaissera le moins de buts gagnera le Scudetto 

Lautaro qui marque encore c'est cool

Si Thuram ne marque pas mais qu'il fait des passes décisives et des passes clés à chaque match, je signe 

Dumfries, j'ai l'impression que l'arrivée de Cuardado le booste, et ça me plaît 

Les entrées des remplaçants, c'est rassurant. J'ai trouvé que Frattesi a montré beaucoup d'envies 

Je suis satisfait de cette victoire 😁

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Entrée intéressante je veux bien 

Belle entrée faut pas pousser quand même 

Il rentre à la 80eme frais comme un gardon contre des promus lessivés avec 2 buts d’avance dans un match maîtrisé et on va s’affoler pour 3 ballons touchés 

Ça aurait plutôt été inquiétant qu’il soit nul dans ce contexte 

Restons sur terre les potes c’est que le début et nos 2 matchs c’est loin d’être les plus complexe 

Bon match et bonne maitrise globale cela dit

Tu es vraiment en train de débattre sur il faut dire:

Entrée intéressante plutôt que bonne entrée?

Je pense que l'on se comprends pas besoin de lancer ce genre de débat.. j'ai pas dit que Arnautovic avait arraché la défense de Cagliari et qu'il avait fait une entrée phénoménale 😁

Mais si tu préfère vraiment le mot entrée intéressante alors ça me va aussi tqt pas 😁

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Content de ce début de saison, il y a encore des choses à améliorer mais deux victoires sans prendre de but c'est top

Commencer votre championnat par deux victoires à clean sheet ça vous était plus arrivé depuis 2013.

 

J'avais des doutes sur votre défense, pour le moment elle a pas encaissé, et aussi sur votre absence de 6, pour l'instant Calhanoglu fait très bien le boulot à l'image de sa précédente saison.

 

A confirmer face à la Fio' qui constituera un challenge bien plus costaud.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, je vais encore passer pour le relou de service... mais vous ne fêtez jamais les succès du club?

Match maîtrisé de A à Z, serenité tout du long, clean sheet, on marque vite, on se met vite à l'abri, tout le monde joue bien, on fait tourner,... et ce qu'on lit pendant 90min:

Ouiiin Thuram, Mkhi, Dumfries, Sommer,... pas de changement, pourquoi tel changement, on gère trop le match, adversaire faible,...

Rassurez-moi, on a gagné ou on a pris un taule? Nan parce que vu l'ambiance je ne suis plus sûr. Oui on a baissé de rythme, mais encore heureux. On est à la 2e journée, vous voulez que tout le monde se claque? Franchement je capte pas, quiconque a déjà fait du sport sait qu'il faut gérer son effort sur toute une saison.

Laissons-les bosser on fera les comptes à la fin. On fait 6/6 avec la manière, c'est bien non?

On aime bien râler mais ça devient difficile sans dzeko et gagliardini 

On cherche …

Blague a part on ne peut qu’être contents et espérer une confirmation dimanche contre la fio 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Romero a dit :

Commencer votre championnat par deux victoires à clean sheet ça vous était plus arrivé depuis 2013.

 

J'avais des doutes sur votre défense, pour le moment elle a pas encaissé, et aussi sur votre absence de 6, pour l'instant Calhanoglu fait très bien le boulot à l'image de sa précédente saison.

 

A confirmer face à la Fio' qui constituera un challenge bien plus costaud.

Merci pour la stat 😉

Mais si j'espère qu'on finira pas aussi éloigné du titre qu'en 2013-2014... 😅

Calhanoglu fait bien le taf et on a un banc costaud, donc je suis content 

C'est une bonne entrée en matière 

Contre la Fio, ce sera un autre challenge mais je suis confiant 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le match de dimanche prochain et la journée suivante (derby milanais) il faudra patienter 13 jours à cause de la trêve internationale et l’habituelle période où au moins 1 joueur revient blessé de sa sélection … 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Entre le match de dimanche prochain et la journée suivante (derby milanais) il faudra patienter 13 jours à cause de la trêve internationale

13 jours sans Serie A dis donc, ça va être chaud de pas oublier mon mot de passe.:phear:

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, je vais encore passer pour le relou de service... mais vous ne fêtez jamais les succès du club?

Match maîtrisé de A à Z, serenité tout du long, clean sheet, on marque vite, on se met vite à l'abri, tout le monde joue bien, on fait tourner,... et ce qu'on lit pendant 90min:

Ouiiin Thuram, Mkhi, Dumfries, Sommer,... pas de changement, pourquoi tel changement, on gère trop le match, adversaire faible,...

Rassurez-moi, on a gagné ou on a pris un taule? Nan parce que vu l'ambiance je ne suis plus sûr. Oui on a baissé de rythme, mais encore heureux. On est à la 2e journée, vous voulez que tout le monde se claque? Franchement je capte pas, quiconque a déjà fait du sport sait qu'il faut gérer son effort sur toute une saison.

Laissons-les bosser on fera les comptes à la fin. On fait 6/6 avec la manière, c'est bien non?

Je ralerais jusqu'à la fin de ma vie, que ça te plaise ou non 

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Entre le match de dimanche prochain et la journée suivante (derby milanais) il faudra patienter 13 jours à cause de la trêve internationale et l’habituelle période où au moins 1 joueur revient blessé de sa sélection … 

On peut aussi se réjouir de la victoire de ce soir, avant de basculer sur autre chose demain... 😁

Qu'est-ce que tu en penses, frérot ? 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position plus basse d’Hakan n’est intéressante il est juste devant les centraux et on voit son impact il assure beaucoup de phase défensives 

Maintenant c’est sûr qu’il se retrouve moins en position de frappe devant la surface adverse comme la saison passée et ça peut être regretté tant sa qualité de frappe est bonne 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Y a match la semaine prochaine :nikel:

Justement on parle de l'écart qu'il y a entre le prochain match (1er septembre dans le cas du Milan) et le derby (16 septembre).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Vivement qu'on perde quand même.

Si je chiale pas, je pisse trop.

La chèvre Martino: Calme toi.

En quelque sorte tu râles parce que tout le monde n’est pas le short à la cheville en train de se branler sur notre maillot ce soir 

Tu vois, on est tous des râleurs en quelque sorte  😉😉😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne en étant convaincants et jamais inquiété, je viens super content et t'as des joueurs qui mangent des critiques quand même :loool: Changez rien ragazzi 😄 

Y'a des bons éléments à retenir. Et surtout un truc que j'aimerai bien souligner c'est que Dumfries depuis la demi-finale contre le Milan, que des bonnes prestations. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

En quelque sorte tu râles parce que tout le monde n’est pas le short à la cheville en train de se branler sur notre maillot ce soir 

Tu vois, on est tous des râleurs en quelque sorte  😉😉😉

Aaaah, c'est donc comme ça que ça marche... 😆

Balaise.

mentalgymnastics.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je lis j'ai l'impression que tout le monde est satisfait de nos 2 premiers matchs.

Critiquer une action d'un joueur ou un fait de match ne remet pas en cause le joueur ou tout le match voir toute l'équipe. Il ne faut pas tout mélanger.. 

Globalement on a fait le taff sur 2 matchs qui se ressemblent énormément. Mais faut être honnête que l'on en attendait pas moins face à ce genre d'équipe.

Mais c'est vrai également que l'on a connu des grosses désillusion par le passé donc c'est très satisfaisant de faire le taff, puis aucun joueur ne ressort en dessous c'est ça qui me plaît.

Alors oui Thuram va falloir être patient pour le voir scorais, après tant qu'il joue correctement et fait de bonnes passes moi je prends, car je sais que c'est pas la peine d'attendre de lui 15 ou 20 buts par saison. J'espère qu'il en mettra quand même une dizaine mais j'ai un doute, donc s'il peut compenser par des passes décisives ce serait vraiment top.

Maintenant on aura un premier gros test face à la Fio. Et surtout on sera fixé sur notre capacité à remporter un scudetto face à Milan qui semble être l'équipe la plus dangereuse pour le moment. Si l'on bat cette Fio et ce Milan je crois que là l'optimisme sera obligatoire sur ce forum. Pour le moment il est intelligent d'être optimiste certe mais aussi intelligent d'être dans l'attente de vrais tests avant de s'emballer.

Pour le moment soyons fier de nos joueurs qui ne sont pas tomber dans le faux pas. Le taff est fait. Et Lautaro n'y est pas pour rien, il est l'homme providentiel de ce début de saison, espérons que ça continue car pour rivaliser l'attaque du Milan, Naples ou Juve on va avoir besoin d'un gros scoreur. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...