Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bordel mais pourquoi il peut pas faire jouer Frattesi ET Barella !!

Mkhitaryan il est nul et rate tout !

C'est les mystères du coaching à la Inzaghi. Comme j'ai dit à mon fils, il le fera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avancer. 90 mn par match et s'il le peut plus de 30 matchs dans la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris Delavigne a dit :

Quand Lautaro aura ses règles on fait quoi?? On demande a Sommer d'en mettre un?

C'est bien connu seul les attaquants marquent des buts et puis thuram va faire que des passe décisive sur toute la saison.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ouais ok les envolées lyriques et les subtilités de langages pour essayer de tourner le trucs dans ton sens tres peu pour moi ce soir joue tout seul je suis pas d’humeur a combattre la mauvaise fois

Ne le prend pas mal.. Je partage mon avis avec tout le monde sur le forum, si ca ne te plait pas ignore mon avis ca t'éviteras de te contredire entre 2 commentaires, et surtout de te fatiguer 😉

Le mec ne marque pas, et on l'a signé pour ca. C'est mon avis, peut être que je me trompe, mais à Thuram de me prouver le contraire, et je l'espère bien parce que j'étais vraiment content de l'avoir signé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram est ko et n'apporte plus rien, Mkhitaryan aussi..

Sensi et Arnautovic please!!!

à l’instant, SuperBinno a dit :

Thuram est ko et n'apporte plus rien, Mkhitaryan aussi..

Sensi et Arnautovic please!!!

Édit: ah enfin Arnautovic..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Arnautovic qui rentre, regardez bien comment on plante des buts. 

J’ai plutôt l’impression qu’il va pas avoir d’occasion mais on verra

MkhitArian est grillé pourquoi sensi rentre pas allez !

Ouch blessures de mkhitarian 

Rentree de sensi (un mal pour un bien)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris Delavigne a dit :

ca t'éviteras de te contredire entre 2 commentaires

giphy.gif?cid=2154d3d72kauhpqd8aijogfo6r

Allez c’est ça effectivement je vais eviter de te lire pour ce soir oui, je crois que tu manques un tantinet de lucidité

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d72kauhpqd8aijogfo6r

Allez c’est ça effectivement je vais eviter de te lire pour ce soir oui, je crois que tu manques un tantinet de lucidité

J'arrête promis, j'y suis allé un peut trop fort sur notre Marcus, c'est juste que j'attends son premier but depuis un moment, désolé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...