Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, nimrod a dit :

Je suis désolé mais Pavard c'est pas le plus mauvais 

Il laisse quand même des sacré trous qui pousse DeVrij à devoir venir le couvrir et abandonner son marquage.

Apres oui toute l'équipe est à la ramasse Je suis d'accord..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les pro assalini vous êtes satisfait ? J'ai toujours dit que ce joueur avait absolument rien de spécial le gars se prend pour Beckham à vouloir faire des transversale de 40metre 

Le premier responsable est inzaghi à trop vouloir faire tourner c'est dimanche contre empoli qu'il faut faire tourner 

Il faut absolument sortir assalini arnautovic à la place de fratessi ou le néerlandais et Thuram 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

J’me suis posé la question s’il était seul ou pas, il est même arrivé à nous faire cogiter ce fou 😜 

C'est trop mal foutu leur multiplex, dès qu'ils arrivent sur un match pour ceux qui regarde un seul match les commentaires sont incompréhensible !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de turn over de la part de votre coach, le banc est correct pour la Serie A mais de toute évidence trop juste pour la LDC. Calhanoglu -> Asllani, Dimarco -> Augusto, Thuram -> Arnautovic, c'était beaucoup trop de downgrades à la fois pour pouvoir bien commencer ce match durant lequel l'adversaire du jour met pas mal d'intensité.

Modifié par Romero
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

Tout les pro assalini vous êtes satisfait ? J'ai toujours dit que ce joueur avait absolument rien de spécial le gars se prend pour Beckham à vouloir faire des transversale de 40metre 

Le premier responsable est inzaghi à trop vouloir faire tourner c'est dimanche contre empoli qu'il faut faire tourner 

Il faut absolument sortir assalini arnautovic à la place de fratessi ou le néerlandais et Thuram 

Tu as vu les deux Vétérans à ses côtés comment ils sont bons en comparaison? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'il y a une différence de niveau entre la Série A et la champions league.

On ne peut pas être impériale depuis 4 journées en championnat avec nos certitudes et notre jeu que l'on a mis en place et être invisible ce soir.

Tu ne perds pas tout ce que tu mets en place depuis des semaines en une soirée c'est impossible,c'est juste que le niveau Série A est éclaté comme pas possible et que la champions c'est le level au dessus.

Après je pense qu'on est capable de faire beaucoup mieux que ce que l'on propose mais pour ça on doit se bouger et sortir de notre zone de confort et surtout bien élever notre niveau car les espagnols vont se battre comme des crevards sur chaque ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Tu as vu les deux Vétérans à ses côtés comment ils sont bons en comparaison? 

Je te rappelle que contre le milan le seul  milieu qui était pas là c'était assalni 

Honnêtement il faut le sortir absolument car il est très mauvais et en plus à un jaune ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Arnautovic ira directement s'assoir sur le banc au retour des vestiaires, les seuls semblants de situation, il les a toutes gâchées soit par des prises de balle dignes de Lukaku soit par des hors-jeu stupides.

Quelle performance lamentable !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas négliger que la Réal, c’est quand meme costaud et qu’ils sont pas arrivés là par hasard.

On s’est fait bouffer d’entrée et on a pas sorti la tete de leur pressing tout terrain, mais ca risque de baisser de rythme en seconde.

Quelques ajustements, du sérieux et surtout de l’application et ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

u ne perds pas tout ce que tu mets en place depuis des semaines en une soirée c'est impossible,c'est juste que le niveau Série A est éclaté comme pas possible et que la champions c'est le level au dessus.

On a quand même joué le Milan qui est bien au dessus de cette équipe…

On a fait une mauvaise mi-temps, c’est pas si grave on peut revenir…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...