Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

La sociaded joue ce soir contre le real 

Il faudras aller gagner la ba ...avec le match de hier pas de doute on seras largement favoris mais attention rendons nous le match facile 

Je veux qu'on termine largement 1er de notre poule 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 1J. Real Sociedad vs Inter

Je pense qu'Inzaghi va aligner la même équipe que contre le Milan (sauf blessure)

Je me méfie quand même de ce premier match, c'est une autre compétition qui commence 

Mais c'est sûr qu'une victoire à l'extérieur pour commencer, ce serait un lancement idéal et ça nous mettrait dans de bonnes dispositions pour la réception du Benfica 😎

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zanetti63 a dit :

Je pense qu'Inzaghi va aligner la même équipe que contre le Milan (sauf blessure)

Je me méfie quand même de ce premier match, c'est une autre compétition qui commence 

Mais c'est sûr qu'une victoire à l'extérieur pour commencer, ce serait un lancement idéal et ça nous mettrait dans de bonnes dispositions pour la réception du Benfica 😎

Il est temps de faire jouer Pavard, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Il est temps de faire jouer Pavard, non ?

Pour un 1er match de LDC à l'extérieur, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée et je ne pense pas qu'Inzaghi fera ça 

C'est le début de saison, les joueurs sont encore frais, on peut garder la même équipe pour ce match 

En fonction du score, Pavard pourrait rentrer en cours de match, comme Klaassen 

Je pense qu'il y aura des changements au match suivant, contre Empoli, avec Pavard, Frattesi, peut-être Asllani ou Klaassen et Arnautovic 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la Sociedad au Real intéressant à suivre, si vous voulez jeter un coup d’œil sur ce qui peut nous attendre mercredi, ils ont aligné leur équipe type là. Take est en grande forme, Merino-Zubimendi c’est intelligent au milieu, Brais Mendez très bonne patte gauche notamment. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REAL SOCIEDAD (4-3-3): Remiro; Traoré, Zubeldia, Le Normand, Muñoz; Merino, Zubimendi, Méndez; Kubo, Oyarzabal, Barrenetxea

 

INTER (3-5-2): Sommer; Darmian, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco; Lautaro Martinez, Thuram.

 

Voilà les compos, je pense qu'on enverra l'équipe bis à Empoli... style 

Audero

Pavard De Vrij Acerbi

Cuadrado Frattesi Asllani Klaassen Augusto

Arnautovic Sanchez

Ça permettra de faire souffler quasi tout le monde, peut être Calha ou Barella au milieu pour sortir à la 60e

Avec entrée de Thuram et Lautaro notamment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre Cuadrado et Augusto en piston, il a fait entrer De vrij a gauche, ce qui veut dire qu’il pourrait prendre la place à Bastoni. 
 

Fratesi sera sûrement titulaire, et mettez Lautaro aussi sur le banc .

Lautaro, Bastoni , Barella, Di Marco, Dumfries. 5 changements c’est possible.

 

 

Pour la sociedad, je pense qu’ils vont jouer compact, on est finaliste de la dernière LDC, on sera attendu par tous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Empoli je pense qu’il essaiera Pavard , Cuadrado , Frattesi , Arnautovic et Augusto directement sur le terrain . Il se doit de le faire car ils méritent tous de jouer et faut faire souffler certains .

Pour ceux qui ont vu hier le match de la Sociedad, on peut voir que c’est une très bonne équipe intelligente et dangereuse. Kubo est en feu , ça sera pas évident de le canaliser.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lombardo a dit :

C'est envoyer un mauvais message aux joueurs que de les remplacer pour la ldc , tout le monde rêve de ce genre de match le mardi et mercredi soir. 

 

La LDC c’est cette semaine.

Les titulaires ont joué milan avec un match intense, sachant que certains étaient rentrés de leurs sélections juste 24h avant. 
 

Là ils vont encore jouer un match très important en LDC, donc c’est normal que les autres prennent le relai un peu, on a un très bon groupe de 23 joueurs , tout le monde jouera. 
 

Et même certains de ces remplaçants joueront lors de la LDC avec les 5 changements qui arrangent tout le monde finalement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Au bout d'un moment faut bien le foutre dans le bain, et malgré tout le respect pour Sociedad, ça doit être une formalité pour notre équipe. En plus, si on doit pointer un point faible durant le derby c'est Darmian sur le but notamment. De toute façon, on l'a pas payé 30M pour qu'il ne démarre pas. C'était trop con de le foutre dès samedi sur un match si important au cas où ça se passe mal donc de ce point de vue là, Inzaghi a superbement évité toute potentielle polémique en cas de défaite mais à partir de maintenant (et pour quelques matchs encore, histoire de bien le cerner), il doit démarrer 

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limone a géré de main de maître la concurrence Handa et Onana, avec le camerounais intégré graduellement comme si de rien n'était. Pavard - Darmian ce sera idem, faites-lui confiance! 

Et puis Pavard ronge son frein, le jour où on va le faire jouer, le côté droit va être verrouillé entre lui et Denzel dans cette forme. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ça y est ! Inzaghi recommence ses conneries... 

Je vois que cette saison on privilégie le scudetto par rapport à la ldc. Okay... 

Non pas forcément, on ne sait pas ce que donnera Pavard, c'est le futur titulaire, s'il démarre vraiment cela voudra dire qu'il est prêt. 

Ce n'est pas encore officiel, ce sont juste des bruits de couloir qui ne sont pas toujours vraies. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sined a dit :

Je plussoie, à un moment faudrait que les équipementiers arrêtent de faire n'importe quoi.

Non mais ce maillot est horrible c’est incroyable, même pour les yeux c’est pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...