Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Dumfries j’ai toujours l’impression qu’il se donne à 60% Max le mec et qu’il est trop brouillon et très brusque dans ses interventions 

Moi j’ai toujours l’impression qu’il se donne a 100% justement mais que techniquement il est quand même très limité et dans la compréhension du jeu aussi… 

combien de fois il s’enferme alors qu’il peut talonner ou ressortir avec barella par ex…

Apres il fait plutôt un bon debut de saison mais tu sais qu’à tout moment il peut faire les choses à l’envers 

il y a 1 minute, Dz-interiste a dit :

Moi j’ai toujours l’impression qu’il se donne a 100% justement mais que techniquement il est quand même très limité et dans la compréhension du jeu aussi… 

combien de fois il s’enferme alors qu’il peut talonner ou ressortir avec barella par ex…

Apres il fait plutôt un bon debut de saison mais tu sais qu’à tout moment il peut faire les choses à l’envers 

 

Modifié par Dz-interiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, interiste84 a dit :

Je viens de voir le résumé, on a pas eut d'occasion avant la fin du match ?? 

Il y avait beaucoup de changement sur ce match et ça explique le résultat. Les remplaçant n'ont pas gagnés des points... 

On a mis une frappe en 80 minutes, on a été pitoyable, on a eu de la chance que la Réal n'a pas marqué 3 buts en 1ère mi-temps. Les joueurs avaient encore la tête au derby , sinon je comprends pas comment on peut se faire marcher dessus comme cela. 

J'arrive pas à trouver du positif dans ce match même les 10 dernière minute, c'est plus la Réal qui étaient fatigués par rapport à leur pressing tout le match que notre réaction. Ils étaient cuits à la fin du match et on en a profité mais franchement on avaient pas le niveau ldc hier soir c'est honteux. 

Comment vous faites pour sortir quelqu un du lot positivement ou négativement alors que collectivement on avait le niveau de Troyes hier ? 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la defense d’Inzaghi et même du groupe ça fait hyper longtemps qu’ils ne nous ont pas offert une purge pareil lol on est vraiment passé à côté de notre match ca peut arriver 

on recommence à s’embourgeoiser et être très exigeant c’est bon signe ahah mais comme ça a été dis plus haut le fait qu’on arrive avec un match pareil a revenir et presque remporter le match c’est digne des plus grands… 💙🖤

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne leur en veux pas pour ce match catastrophique car c’est ponctuel et ce sera sûrement corrigé dès dimanche 

Par contre la nullité d’Arnautovic n’est sûrement pas ponctuelle et là j’en veux au club pour ce choix de radin alors qu’on avait facile 5 ou 6 noms meilleurs que lui sur le marché.

On va devoir tout miser sur Lautaro/thuram et espérer qu’ils esquivent les blessures sinon ce sera une sacré purge sans eux 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Perso je ne leur en veux pas pour ce match catastrophique car c’est ponctuel et ce sera sûrement corrigé dès dimanche 

Par contre la nullité d’Arnautovic n’est sûrement pas ponctuelle et là j’en veux au club pour ce choix de radin alors qu’on avait facile 5 ou 6 noms meilleurs que lui sur le marché.

On va devoir tout miser sur Lautaro/thuram et espérer qu’ils esquivent les blessures sinon ce sera une sacré purge sans eux 

Sanchez devrait être précieux cette année en 3ème attaquant.
Il a fait une bonne entrée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

On a mis une frappe en 80 minutes, on a été pitoyable, on a eu de la chance que la Réal n'a pas marqué 3 buts en 1ère mi-temps. Les joueurs avaient encore la tête au derby , sinon je comprends pas comment on peut se faire marcher dessus comme cela. 

J'arrive pas à trouver du positif dans ce match même les 10 dernière minute, c'est plus la Réal qui étaient fatigués par rapport à leur pressing tout le match que notre réaction. Ils étaient cuits à la fin du match et on en a profité mais franchement on avaient pas le niveau ldc hier soir c'est honteux. 

Comment vous faites pour sortir quelqu un du lot positivement ou négativement alors que collectivement on avait le niveau de Troyes hier ? 

Donc le foot est une science logique, les joueurs des robots, le meilleur doit gagner et dominer son adversaire point. 

Cette Real Sociedad là y en a pas beaucoup qui vont aller les malmener chez elle, faut aussi prendre en compte les contextes, les enjeux, etc 

On prend un très bon point
 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dz-interiste a dit :

Heureusement que lez dirigeants ne sont pas issu du fofo… Chaque match est une vérité, Thuram loupe son 1 er match il est nul allez hop sur le banc, Anautovic fais une belle rentrée go 9 titulaire… Thuram est excellent face au milan c’est notre nouveau R9… Arnautovic fais un mauvais match ce soir go 4eme attaquant tfacon il est vieu on aurait jamais du le recruter lol

Ce soir c’est un match complètement louper collectivement, face a une très belle équipe qui nous a mis sous pression, ca fait parti de l’apprentissage on s’en sort bien grace quand même a. Notre mental (de notre equipe et staff, pas des commentateurs du forum 😉) et une fraîcheur physique superieur a la sociedad en fin de match!

Par pitié arrêtez la culture de l’instant ou alors allez supporter le psg …

Alors ... Il fallait prendre mon message un petit peu au second degré quand même . Mais que à moitié car qu'on soit d'accord ou pas , je pense qu'on ne verra plus beaucoup Aslanni . C'est cruel car je pense que même avec Hakan , on ne gagne pas ce match. Mais je résonne en mode Inzaghi justement , et j'ai bien peur que ce cadeau pour le jeune albanais était un cadeau un peu empoisonné. 
Pour Arnautovic de base , on ne sait pas vraiment comment Inzaghi l'imagine : 3 eme ou 4eme ? Car si il était 3eme techniquement , c'est parce que Sanchez n'était pas prêt aussi. 

La culture de l'instant c'est souvent notre coach qui l'installe, je suis pour continuer à voir Arnautovic et Aslanni bien évidemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Il nous faut absolument un attaquant potable en Janvier .

On en a que 2 Thuram et Lautaro

On ne pourra pas finir la saison avec ces 2 la seulement 

Faut pas être aussi tranchant. Je me souviens de match où Dzeko était nullissime aussi. Arna vient d'arriver qu'on le veuille ou pas, il a déjà montré de belles choses, maintenant toute l'équipe a été mauvaise notamment à cause du milieu.

Donc si l'équipe tourne pas les attaquants ne peuvent malheureusement rien faire. On a été pris sur tous les seconds ballons alors que normalement c'est notre force.

Donc on verra mais à San Siro et avec Calha et l'équipe type, je pense que ce sera pas la même histoire du tout.

Benfica a perdu c'est aussi l'autre bonne nouvelle.

On a 2 matchs à domicile maintenant, de toute façon pas le choix, à San Siro faut gagner.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Donc le foot est une science logique, les joueurs des robots, le meilleur doit gagner et dominer son adversaire point. 

Cette Real Sociedad là y en a pas beaucoup qui vont aller les malmener chez elle, faut aussi prendre en compte les contextes, les enjeux, etc 

On prend un très bon point
 

 

Aucun rapport,  j'aime bien cette équipe de la Sociedad j'ai pas attendu hier pour les regarder. Mais dans le football tu as le droit de montrer quelque chose aussi, hors avant la 80 ème il y avait qu'une équipe. Maintenant s'il faut se réjouir de se faire balader pendant tout le match et d'être content moi je souscris pas à ça.  J'étais même pas content lors du but alors que je suis quelqu'un de très expressif, parce qu'on a pas été au niveau. Ça arrive de faire des non matchs c'est pas bien grave, mais on a rien montrer donc je vais pas me taper le cul par terre alors que j'étais  amorphe comme les joueurs hier. 

Si on fait match nul c'est un hold up, quand une petite équipe fait ça on lui tombe dessus mais quand c'est nous c'est génial. On devait perdre 3-0 hier on a saisi notre chance mais c'est tout, c'est pas la Réal qui nous a fait déjouer mais nous qui avons rien fait. Une frappe en 80 minutes c'est pas être au niveau pardon. 

Modifié par daffy
  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, daffy a dit :

Aucun rapport,  j'aime bien cette équipe de la Sociedad j'ai pas attendu hier pour les regarder. Mais dans le football tu as le droit de montrer quelque chose aussi, hors avant la 80 ème il y avait qu'une équipe. Maintenant s'il faut se réjouir de se faire balader pendant tout le match et d'être content moi je souscris pas à ça.  J'étais même pas content lors du but alors que je suis quelqu'un de très expressif, parce qu'on a pas été au niveau. Ça arrive de faire des non matchs c'est pas bien grave, mais on a rien montrer donc je vais pas me taper le cul par terre alors que j'étais  amorphe comme les joueurs hier. 

Si on fait match nul c'est un hold up, quand une petite équipe fait ça on lui tombe dessus mais quand c'est nous c'est génial. On devait perdre 3-0 hier on a saisi notre chance mais c'est tout, c'est pas la Réal qui nous a fait déjouer mais nous qui avons rien fait. Une frappe en 80 minutes c'est pas être au niveau pardon. 

Personne ne se réjouit de se faire balader par la Sociedad, bien sûr qu’on n’a pas été au niveau, c’est un non  match qui peut arriver à n’importe quelle équipe et au final on va prendre un point. Y a pas de devoir perdre 3-0,  le score final c’est 1-1 et on retiendra ça surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

On a mis une frappe en 80 minutes, on a été pitoyable, on a eu de la chance que la Réal n'a pas marqué 3 buts en 1ère mi-temps. Les joueurs avaient encore la tête au derby , sinon je comprends pas comment on peut se faire marcher dessus comme cela. 

J'arrive pas à trouver du positif dans ce match même les 10 dernière minute, c'est plus la Réal qui étaient fatigués par rapport à leur pressing tout le match que notre réaction. Ils étaient cuits à la fin du match et on en a profité mais franchement on avaient pas le niveau ldc hier soir c'est honteux. 

Comment vous faites pour sortir quelqu un du lot positivement ou négativement alors que collectivement on avait le niveau de Troyes hier ? 

Sommer peut-être ??? 😇

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Alors ... Il fallait prendre mon message un petit peu au second degré quand même . Mais que à moitié car qu'on soit d'accord ou pas , je pense qu'on ne verra plus beaucoup Aslanni . C'est cruel car je pense que même avec Hakan , on ne gagne pas ce match. Mais je résonne en mode Inzaghi justement , et j'ai bien peur que ce cadeau pour le jeune albanais était un cadeau un peu empoisonné. 
Pour Arnautovic de base , on ne sait pas vraiment comment Inzaghi l'imagine : 3 eme ou 4eme ? Car si il était 3eme techniquement , c'est parce que Sanchez n'était pas prêt aussi. 

La culture de l'instant c'est souvent notre coach qui l'installe, je suis pour continuer à voir Arnautovic et Aslanni bien évidemment.

Franchement je t’ai citer car ton message le dernier lu au moment ou je commence à désespérer de voir tous ces messages aussi radical après UN mauvais match, mais le tiens avait un arrière goût d’ironie donc prend pas ma reponse pour toi 👍

 

surtout la fin ou c’était un ral bol car a chaque match beaucoup tire des conclusions et des affirmations (et bien sûr la semaine suivante on entend tous l’inverse)et ça commencer à me souler depuis un petit moment + combiner a la purge ignoble auquel on venait d’assister 😡

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

Personne ne se réjouit de se faire balader par la Sociedad, bien sûr qu’on n’a pas été au niveau, c’est un non  match qui peut arriver à n’importe quelle équipe et au final on va prendre un point. Y a pas de devoir perdre 3-0,  le score final c’est 1-1 et on retiendra ça surtout.

C'est tout ce que je dis depuis le départ peut-être de manière plutôt agressif mais le constat et le même. 

@Lolo1960oui mais comme je parles de manières collective je parles en général mais on peut toujours dire que certains on fait le boulot comme Sommer.

L'année dernière on fait un non match à domicile contre le Bayern pour le premier match de ldc ou l'on perd 2-0 , ça devient une mauvaise habitude  et j'ai oublié il y a deux ans la défaite contre le Réal à domicile.

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’en veux pas à l’équipe.

Lautaro souvenez-vous de son match face au Milan , il arrivait même plus à marcher. Sachant que Simone a dit qu’il l’avait vu juste 30 min la veille de son retour de sa sélection, il est revenu d’Amérique du Sud qui n’est pas là porte d’à côté, il était rincé. 
 

Le réal j’en suis sûr que la majorité de leurs joueurs ne sont pas sélectionnés.

 

Aslani son carton ne l’as pas aidé non plus + le jeu fourbe des espagnols, malgré ça il s’est pas démonté, pour moi c’est une preuve de caractère et on devrait lui faire confiance plus souvent, le mec ne joue jamais et vous voulez qu’il se transforme en Kroos. N’abusez pas.

Augusto a essayé, son premier match et en extérieur. Mykhy n’oubliez pas qu’avant le derby il était blessé, et il n’a plus 26 ans. 
 

Avoir encaissé ce but très tôt ne nous a pas aidé, ils ont pris confiance surtout en voyant les espaces qu’on laissait derrière, si on prend pas ce but, c’est un tout autre match. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester mesurer après ce match et pas tout jeter. On fait quand même un super début de saison, hier on prend un point

La saison est longue, on aura des matchs difficiles : on aura d'autres superbes victoires, des matchs nuls pourris et des défaites rageantes...

On n'était pas champion d'Italie après avoir tapé le Milan samedi, on n'est pas éliminé de la LDC après le match d'hier

Attendons la suite, continuons d'avancer. Voyons si on arrive à garder la belle dynamique en championnat, si on passe en 8ème en LDC, on commencera à tirer des conclusions ensuite 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Y a pas de matchs pour lancer les joueurs, quand ils ont leur chance ils doivent la saisir c’est tout

Je suis pas totalement d’accord, il faut qu’ils ai au moins la chance de pouvoir jouer à droite à gauche par les balancer là comme ça avec personne ou quasi personne. À leur côté et leur dire vas-y. Démerde toi maintenant.

Je suis pas totalement d’accord, il faut qu’ils ai au moins la chance de pouvoir jouer à droite à gauche par les balancer là comme ça avec personne ou quasi personne. À leur côté et leur dire vas-y. Démerde toi maintenant.

On a bien vu ce que ça a donné, pour Radou, exemple typique le mec, tu lui demandes d’être prêt dans un match couperet sans jamais avoir joué. Faut quand même pas déconner y’a minimum syndical qui les fasse au moins jouer de temps en temps des petits bouts de match au moins pour avoir du rythme et des automatismes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que le principal c'est que l'équipe n'a pas perdu, face à l'adversaire qui est potentiellement le plus fort du groupe en dehors de nous.

Et le week-end dernier contre Madrid, ils ont perdus mais franchement c'est une équipe solide.

On a sous estimé cette équipe en alignant une équipe fait de brique et de broc pour faire un turnover. Les autres équipes n'ont même pas fait ça, sachant qu'en plus le turnover tu pouvais le faire face à Empoli.

Ou alors la priorité c'est le championnat, la seconde étoile est l'objectif numéro 1 et la LDC ce sera bonus. Je vois pas d'autres explications à ce choix de vouloir faire tourné l'équipe en premier match de ligue des champions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

On va dire que le principal c'est que l'équipe n'a pas perdu, face à l'adversaire qui est potentiellement le plus fort du groupe en dehors de nous.

Et le week-end dernier contre Madrid, ils ont perdus mais franchement c'est une équipe solide.

On a sous estimé cette équipe en alignant une équipe fait de brique et de broc pour faire un turnover. Les autres équipes n'ont même pas fait ça, sachant qu'en plus le turnover tu pouvais le faire face à Empoli.

Ou alors la priorité c'est le championnat, la seconde étoile est l'objectif numéro 1 et la LDC ce sera bonus. Je vois pas d'autres explications à ce choix de vouloir faire tourné l'équipe en premier match de ligue des champions.

Empoli c'est le dernier du championnat aucune victoire pas un but marqué et 14 encaissé c'est la pire équipe d'Europe pour l'instant, on peut faire tourner contre eux sans trembler. Priorité ou pas Empoli avec une équipe bis tu dois la battre sans trembler. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...