Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2024


Messages recommandés

Je vois bien l'Égypte ça reste leur compétition, ils sont comme le Réal des années ils ont pas la meilleure équipe mais au finale c'est eux qui  soulève ma coupe.

En tant que cap verdien j'espère qu'on sortira du groupe 🇨🇻

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Oui on sait, mais donne tes favoris, objectivement :bigrin:

Objectivement je pense que cette can ira aux marocains. 

Donc dans l'ordre je dirais

maroc

Egypte

Mali, et oui car cette équipe va en surprendre plus d'un lors de cette can. 

Perso je ne vois même pas le cameroun traverser les phases de poules, tellement c'est pauvre en terme de qualité individuel dans cette effectif et en terme de fond de jeux, d'autant que le coach rigobert song ne m'a jamais convaincu depuis sa nomination. 

il y a 1 minute, daffy a dit :

En tant que cap verdienne j'espère qu'on sortira du groupe 🇨🇻

😐 cap verdienne ? 

  • J’aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc et sérieux,le Sénégal qui est tenant du titre est favori à sa succession. La Côte d'Ivoire qui joue à la maison à aussi son mot à dire. L'égypte et la Tunisie peuvent aussi chercher la victoire finale. Même si j'aimerais bien voir le Maroc remporté cette compétition,je ne les vois pas capable de rééditer l'exploit de la dernière coupe du monde,je les vois aller en quart de finale maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, daffy a dit :

Je vois bien l'Égypte ça reste leur compétition, ils sont comme le Réal des années ils ont pas la meilleure équipe mais au finale c'est eux qui  soulève ma coupe.

En tant que cap verdien j'espère qu'on sortira du groupe 🇨🇻

T’es Cap-verdien ? Tu sais danser le Funana ?

Qu’est-ce qu’ils aiment danser les Cap-Verdiens. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

T’es Cap-verdien ? Tu sais danser le Funana ?

Qu’est-ce qu’ils aiment danser les Cap-Verdiens. 

Oui je suis un caps comme on dit ici lol. 

Je danse comme un canard 🤣, après historiquement les gens des îles sont connus pour aimer faire la fêtes, c'est culturel la fête c'est tout les jours chez nous. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc on a fait demi finale de coupe du monde on a regardé la France dans les yeux (avec des blesses) on a joué Espagne, Belgique, Portugal on a l'equipe pour aller au bout on ne doit pas se cacher on est favoris on doit la gagner pour moi c'est finale minimum 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Je vois bien l Algérie ou lEgypte faire un coup.

Le Maroc a l equipe la plus forte sur le papier mais je pense qu ils se voient un peu trop beaux depuis la cdm et le retour sur terre risque de faire mal

Surtout que le Maroc ils seront attendus, ça sera l'équipe à battre clairement, les petites nations vont sortir le match de leur vie face à eux, c'est pourquoi je ne les vois pas vainqueur de cette CAN...

  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Oui je suis un caps comme on dit ici lol. 

Je danse comme un canard 🤣, après historiquement les gens des îles sont connus pour aimer faire la fêtes, c'est culturel la fête c'est tout les jours chez nous. 

Tu connais bien Julio Tavares?

Et il y avait pas un Platini qui jouait dans le temps au Cap-Vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Tu connais bien Julio Tavares?

Et il y avait pas un Platini qui jouait dans le temps au Cap-Vert?

Non je le connais pas personnellement Julio Tavares par contre j'ai connu Rolando quand il jouait à l'OM. 

Platini c'était un surnom, c'était pas son nom de famille 😋, il a pris sa retraite internationale. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daffy a dit :

Non je le connais pas personnellement Julio Tavares par contre j'ai connu Rolando quand il jouait à l'OM. 

Platini c'était un surnom, c'était pas son nom de famille 😋, il a pris sa retraite internationale. 

Je te dis ça car je l'ai vu plusieurs fois à Dijon le Julio Tavarès,toujours très sympa comme type

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Je te dis ça car je l'ai vu plusieurs fois à Dijon le Julio Tavarès,toujours très sympa comme type

Ok j'en doute pas, mais je suis marseillais je suis pas bourguignon 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Ben tu va pas au cap vert de temps en temps à tire d'ailes 😅

Marseillais tu es, je compatis 

Ou la tu cherche les problèmes,  je vais t'envoyer un gang de canards :fouet:

Marseillais est fier de l'être.

Il y avait pas de pénalty 🤔

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, issam92000 a dit :

Le Maroc on a fait demi finale de coupe du monde on a regardé la France dans les yeux (avec des blesses) on a joué Espagne, Belgique, Portugal on a l'equipe pour aller au bout on ne doit pas se cacher on est favoris on doit la gagner pour moi c'est finale minimum 

J'adore ton optimisme xD

Désolé mais j'aime pas cette mentalité... j'espère que le coach ne pense pas comme toi. L'Afrique c'est pas du tout pareil. Je redoute tout le monde à part le Ghana, le Cameroun et le Nigeria xD

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Surtout que le Maroc ils seront attendus, ça sera l'équipe à battre clairement, les petites nations vont sortir le match de leur vie face à eux, c'est pourquoi je ne les vois pas vainqueur de cette CAN...

Exact.

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Gooooaaallll 🇨🇻

Qu'est ce que je viens de dire xD

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

J'adore ton optimisme xD

Désolé mais j'aime pas cette mentalité... j'espère que le coach ne pense pas comme toi. L'Afrique c'est pas du tout pareil. Je redoute tout le monde à part le Ghana, le Cameroun et le Nigeria xD

Exact.

Qu'est ce que je viens de dire xD

Tu vois pas le le Maroc avec leur équipe être champion ? Vous avez une belle équipe pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

J'adore ton optimisme xD

Désolé mais j'aime pas cette mentalité... j'espère que le coach ne pense pas comme toi. L'Afrique c'est pas du tout pareil. Je redoute tout le monde à part le Ghana, le Cameroun et le Nigeria xD

Exact.

Qu'est ce que je viens de dire xD

Su tu n'est pas optimiste ne regarde pas, moi je joue pour gagner j'espère que le coach ne pense pas comme toi.

Ce n'est pas de la prétention c'est de l'ambition.

Être là 4 ème équipe du monde au dernier mondial ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est mal connaître le continent 🤣

Ok l'histoire nous fait dire que c'est pas la meilleure équipe sur le papier qui gagne la compétition mais bon faut pas non plus partir perdant non plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Ok l'histoire nous fait dire que c'est pas la meilleure équipe sur le papier qui gagne la compétition mais bon faut pas non plus partir perdant non plus. 

Ça c'est sur ! Mais y'a tellement de paramètres a prendre en compte que c'est impronosticable 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...