Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2024


Messages recommandés

Courage aux supporters algériens! Je viens de voir les déclarations de Belmadi, autant c'est un type que je respecte, autant j'aime pas la nervosité et la panique qu'il transmet à ses joueurs comme l'a souligné @dmass95

Et franchement bravo la Mauritanie d'avoir élevé le niveau, aller chercher cette victoire c'était très courageux de leur part, la première de leur histoire en CAN.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse remise en question de la part de Belmadi doit impérativement être faîte. Complétement irrationnel qu'une équipe qui n'a pas joué de CdM depuis 2014, s'est faite éliminer de la CAN 2022 dès les poules, qui ne domine plus sur le terrain se positionne en favori de cette CAN 2024 et se mette autant de pression sur les épaules. C'est typiquement algérien cette mentalité, on se voit beaucoup trop beau qu'on ne l'est réellement.

On McGregor face à Khabib, ça parle beaucoup mais ne fait rien.. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Christ thunder09 a dit :

Quelle ascenseur émotionnelle j'ai vécu mon dieu 😵 

En tout cas notre can est faite parceque franchement le niveau est tellement bas dans cette équipe que je m'attend pas a plus face au nigeria.

L'algérien mené ! Incroyable ! Ils vont réussir à se faire sortir.

Hé mais je t’avais oublié en fait, t’avais pas dit que le Cameroun allait battre le Sénégal ? Je t’ai plus entendu depuis, ça va ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Hé mais je t’avais oublié en fait, t’avais pas dit que le Cameroun allait battre le Sénégal ? Je t’ai plus entendu depuis, ça va ? 

Non mais lol au fond de moi je le savais que le senegal était Supérieur mais attention, on risque de se recroiser lors de ces phases à élimination directe et cette fois ça risque d'être beaucoup plus compliqué😁

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Techniquement, Belmadi est en progression, 1pt en 2022, le double en 2024, en 2025 on passera les poules 👌

Sa carrière est comme ça,il a fait un coup d'éclat à la coupe du golfe 2014 pour ensuite se chier dessus en coupe d'asie 2015 avec le Qatar.

La c'est pareil,il gagne la CAN 2019 puis il ne fait plus rien derrière.

Il est juste capable de faire un coup et de ne pas confirmer sur la durée.

Il aurait déjà du rendre son tablier depuis bien longtemps, il doit avoir de bons alliés au sein de la fédération pour être resté aussi longtemps en poste malgré tout ces échecs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon bah c'est désormais officiel, Belmadi n'est plus le sélectionneur de l'Algérie ! Que le cirque commence 😆

Pioli pourrait bientôt être disponible. 

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon bah c'est désormais officiel, Belmadi n'est plus le sélectionneur de l'Algérie ! Que le cirque commence 😆

Mourinho est disponible et il connaît déja la devise de l'Algérie: one,two,three

image.png.50577e2f3c5278c6226f95bc01afb0d3.png

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Mourinho est disponible et il connaît déja la devise de l'Algérie: one,two,three

image.png.50577e2f3c5278c6226f95bc01afb0d3.png

Oh non, non non non, on a eu un psychopathe qui s'est mis a dos toute la presse algérienne, pas besoin d'un autre 😆 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh non, non non non, on a eu un psychopathe qui s'est mis a dos toute la presse algérienne, pas besoin d'un autre 😆 

Mourinho n'est pas un psychopathe, un sociopathe sûrement mais pas un psychopathe. 

Ce serait marrant de voir mourinho au bled. 

Plus sérieux ne prenez pas un étranger, je pense qu'il y a de bons coachs en Algérie. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kiff : la qualif de la Guinée en 1/4 de finale grâce à un but de Mohamed Bayo (né à Clermont-Ferrand, qui a grandement participé à la montée de Clermont Foot en Ligue 1 et à son maintien) B)

  • J’aime 4
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

@Boubou t'en dis quoi de la défaite du senegal face au pays hôte ?

Defaite logique ou plutôt coup du sort ? 

Logique, dès qu’on a marqué on a refusé de jouer.

La Côte d’Ivoire avait plus de détermination, on a joué comme si c’était acquis et voilà ce que ça donne quand tu as un excès de zèle. 
 

Elimination plus que méritée. 

Et toi t’en pense quoi de celle du Cameroun ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Logique, dès qu’on a marqué on a refusé de jouer.

La Côte d’Ivoire avait plus de détermination, on a joué comme si c’était acquis et voilà ce que ça donne quand tu as un excès de zèle. 
 

Elimination plus que méritée. 

Et toi t’en pense quoi de celle du Cameroun ?

Je dirais pas que vous avez refusé de jouer mais plutôt que la ci vous a bien étouffé, mieux que nous en tout cas tactiquement parlant. Vous avez eu du mal sur les ressortis de balles et sur les seconds ballons y compris dans l'engagement où vous avez été mangé par les cadres de cette équipe ivoirienne (qui je rappelle ont gagné la can 2015 ) à l'instar d'un michael séri xxl et d'un kessie phénoménal et d'un fondant bien bagarreur. Je peux aussi ajouter que dès l'instant où le coach ivoirien a mis de la vitesse devant avec adingra et pépé, ca a encore plus compliqué les choses. Aliou cissé a peut-être un peu sous-estimé l'expérience du milieu de terrain ivoirien ou plutôt à eu un excès de confiance en son milieu qui je rappelle est encore relativement jeune et manque d'expérience dans ce genre de moment, pap sarr et lamine camara ca a du talent mais ça manque d'expérience, j'aurais préféré un kouyaté en seconde période pour équilibrer les forces et les duels physiques.   Aliou cissé s'est tout simplement fait battre tactiquement car le senegal a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais dans des positions très compliquées. Élimination très dure pour le senegal malgré tout, car c'était un des favoris avec un jeux bien séduisant.

 

En ce qui nous concerne au cameroun, beaucoup de déception ! Mais à froid on se rend compte que c'est une élimination logique et mérité tellement on a trop compté sur le "fighting spirit camerounais" qu'on a négligé le facteur rigobert song qui pour moi reste une vrai énigme au sein de notre sélection. Il nous faut un "vrai" coach et aussi régler tous nos problèmes extra sportifs avec en point d'orgue Samuel eto'o qui est déjà sous le feu des critiques pour ses choix et son omniprésence dans le vestiaire. Bref, autant de choses qui montrent qu'on était pas prêt à plus en cette can même si on y a cru vu notre historique dans cette compétition. Du talent il y en a dans notre équipe mais le seul et très gros problème reste la politique des dirigeants qui met à mal le football camerounais. Qu'est ce qui explique les absences de choupo moting, ngadeu( vainqueur de la can 2017 et cadre de cette équipe), martin hongla, fai collins ( vainqueur de la can 2017 et cadre de cette sélection), jean onana ? Qu'est ce qui explique les imbroglios à répétition de onana et de Samuel eto'o ? 

Le football camerounais n'a que ce qu'il mérite en ce moment ! 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La République Démocratique du Congo sera la première équipe à remporté la CAN sans avoir gagné le moindre match,vous l'aurez lu ici.

Plus sérieux,maintenant que les principaux favoris se sont fait dégagés,on compte sur vous les marocains pour rapporter cette CAN qui fuit le pays depuis 1976.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...