Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2024


Messages recommandés

il y a 51 minutes, issam92000 a dit :

Su tu n'est pas optimiste ne regarde pas, moi je joue pour gagner j'espère que le coach ne pense pas comme toi.

Ce n'est pas de la prétention c'est de l'ambition.

Être là 4 ème équipe du monde au dernier mondial ce n'est pas rien.

C'est pas toi qui joue... à moi que tu sois un joueur de l'équipe nationale xD

L'ambition c'est bien, mais faut pas sous-estimer et prendre les adversaires de haut :closedeyes:

4ème au Mondial ne vaut rien en Afrique. L'histoire ne vous a rien appris?

France champions di monde 98, champions d'Europe 2000, ils font quoi en 2002? Ne passent même pas le groupe xD

Italie champions du monde 2006, ils font quoi en 2010? Ne passent même pas le groupe. Ni même en 2014, et ne se qualifient même pas en Russie xD

Espagne champions 2010, ils font quoi après? Ne passent même pas le groupe en 2014 xD

Allemagne champions 2014, ils font quoi en Russie? Se cassent les dents en groupe xD

L'ambition c'est bien, la grosse tête c'est mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Je ne pense pas que ce soit possible vu le tirage... je me trompe? :g:

2eme du groupe C cameroun

3eme du groupe ACD côté d'ivoire

2eme du groupe f Maroc

1er du groupe C senegal 

Oui je sais très compliqué la Civ finira dzns les 2 premiers normalement mais bon c'est  possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu  vois que l'Égypte qui domine le palmarès africain n'a été qualifié que 3fois à la coupe du monde de son histoire dont une en battant en 1934 la palestine avec un qualification automatique en 8em, ses 2 autres participations ne sont que des échecs en poules sans aucune victoire. Donc oui la Can est très particulière et beaucoup prévoient  déjà une déconvenue pour le Maroc.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi la plupart voient le Sénégal comme favoris.

Certes on es champion en titre, mais là defense me fait peur, on a pas de buteur, seul notre milieu est de top niveau, à part ça je vois une belle équipe mais favoris je sais pas.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est pas toi qui joue... à moi que tu sois un joueur de l'équipe nationale xD

L'ambition c'est bien, mais faut pas sous-estimer et prendre les adversaires de haut :closedeyes:

4ème au Mondial ne vaut rien en Afrique. L'histoire ne vous a rien appris?

France champions di monde 98, champions d'Europe 2000, ils font quoi en 2002? Ne passent même pas le groupe xD

Italie champions du monde 2006, ils font quoi en 2010? Ne passent même pas le groupe. Ni même en 2014, et ne se qualifient même pas en Russie xD

Espagne champions 2010, ils font quoi après? Ne passent même pas le groupe en 2014 xD

Allemagne champions 2014, ils font quoi en Russie? Se cassent les dents en groupe xD

L'ambition c'est bien, la grosse tête c'est mal.

 

Personne parle de grosse tête mais d'ambition d'ailleurs le sélectionneur est de mon avis.

 

Screenshot_20240114_214252_Chrome.jpg

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote d'Ivoire et Maroc pour moi. 

Une deuxieme CAN sans attaquant de pointe réel pour le Sénégal je n'y crois pas trop. Aujourd'hui entre Diallo et Jackson c'est le néant. Heureusement que les milieux et les ailiers ont fait le taff. 

+1000 au problème de retransmission du match. 

Ainsi qu'aux billets "tous vendus" par la CAF avec le stade vide quand même. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Go l'Algérie!

Très joli but de votre 9 là 😎

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh bordel, ce but, dommage qu'il soit hj, mais bordel, ce ciseau a la Olive et Tom 😮 

Mais il est fou Bounedjah c'est quoi ce geste malade xD

Dommage HJ !

 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Go Go l'Algérie!

Très joli but de votre 9 là 😎

Ouais bon, celui la, quand il n'active pas le mode Arnautovic il est bon, mais hey, il est a chier depuis 2-3 ans, depuis qu'il s'est marié, il a découvert un truc meilleur que le foot je pense 😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh bordel, ce but, dommage qu'il soit hj, mais bordel, ce ciseau a la Olive et Tom 😮 

Le deuxième but de Bounedjah est incroyable, franchement le refuser pour quelques centimètres, je trouve ça cruel pour un tel but !

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, celui la, quand il n'active pas le mode Arnautovic il est bon, mais hey, il est a chier depuis 2-3 ans, depuis qu'il s'est marié, il a découvert un truc meilleur que le foot je pense 😆

Les postérieurs :thinking-20060614:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'avais peur bah est la, et ca n'a pas changé ! L'équipe est toujours aussi nerveuse et trop dans l'engagement. 3 cartons jaune a la 52' minutes, pour le match d'ouverture ?! C'est trop, on ne sent pas une maitrise totale du match, ca ne fait que courir, ca veut y aller directement vers les buts adverse, trop de précipitations, trop de faute évitable...Belmadi leur transmet toujours (inconsciemment ?) sa nervosité !

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce dont j'avais peur bah est la, et ca n'a pas changé ! L'équipe est toujours aussi nerveuse et trop dans l'engagement. 3 cartons jaune a la 52' minutes, pour le match d'ouverture ?! C'est trop, on ne sent pas une maitrise totale du match, ca ne fait que courir, ca veut y aller directement vers les buts adverse, trop de précipitations, trop de faute évitable...Belmadi leur transmet toujours (inconsciemment ?) sa nervosité !

Hé ben putain,heureusement que ce n'est pas Inzaghi leur sélectionneur,il aurait déjà fait une syncope vu le nombre de jaunes :bigrin:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cirque de l'arbitrage commence, le mec ne siffle plus du tout alors qu'il y'a des fautes évidente, et ca, ca va énerver Belmadi et ses troupes, hmmmm ca va mal finir cette histoire, carton rouge a venir pour nous c'est certains :facepalm: 

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Hé ben putain,heureusement que ce n'est pas Inzaghi leur sélectionneur,il aurait déjà fait une syncope vu le nombre de jaunes :bigrin:

Non sérieusement, tu verras, ca va finir en bain de sang, et les 3pts c'est loin d'être assuré !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmmmmmm la balle était rentrée :facepalm: 

Le penalty était très mal tiré, mais y’a but .

En tout cas vous pouvez souffler parce que le défenseur méritait un 2 eme jaune, là vous vous en sortez bien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...