Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤔 Qui suis-je ?


GregButcher

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Boubou a dit :

Padelli

Hé ben putain 24 heures pour le trouver c'est bien notre illustre second gardien Daniele Padelli

Qui a du remplacer Handanovic pour quelque match lors de la saison 2019-2020 et ou on flippait à chaque match qu'il entamait comme titulaire et il a joué plus de 100 matches pour le Torino,c'est la ou il a le plus jouer dans sa carrière.

Et il a jouer un match de Premier League avec Liverpool lors de la dernière journée de championnat face à Charlton je crois en 2007.

+ 1 point pour toi

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,comme prévu je voulais faire une spéciale club pour la saison 4 mais je pense au final que ça va être chiant comme truc.

Je pensais faire un truc plus général sur des joueurs très connus dans le monde du football (pour changer un peu de la thématique des joueurs de l'Inter).

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les balancer pour que l'on rende ce petit jeu un peu plus attractif pour la prochaine saison.

Déjà il y aura le changement de réponse à donnée (une à chaque indice,un indice toutes les demi-heure de 20h à 22h).

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être pas mal ça serais des joueurs de sélection, du style .

Qui suis-je ? Indice , j’ai été le premier buteur de ma sélection en coupe du monde. (Mexique).

La on sait qu’on cherchera qu’un mexicain, mais pas facile à trouver.

Mon maillot à été déchiré en plein match (Suisse) . Là c’est Shaqiri . 
 

Et là on peut aller chercher sur des pays comme le Maroc , la Chilie, la Pologne, l’Italie, le Congo etc etc.

Ca peut être divertissant comme idée, après c’est juste une suggestion. 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Ce qui peut être pas mal ça serais des joueurs de sélection, du style .

Qui suis-je ? Indice , j’ai été le premier buteur de ma sélection en coupe du monde. (Mexique).

La on sait qu’on cherchera qu’un mexicain, mais pas facile à trouver.

Mon maillot à été déchiré en plein match (Suisse) . Là c’est Shaqiri . 
 

Et là on peut aller chercher sur des pays comme le Maroc , la Chilie, la Pologne, l’Italie, le Congo etc etc.

Ca peut être divertissant comme idée, après c’est juste une suggestion. 😎

Tu connais des joueurs du Congo? 😅

Après c'est intéressant,j'ai envie de partir sur une idée du même genre mais en y incorporant des joueurs de clubs au lieu de sélection.

Exemple: Je suis un anglais nul avec mon club mais bon avec ma sélection.

La on saurait tout de suite que je parle de Mcguire.

Il faudra par contre être le plus rapide possible car il y a des loulous ici,ils risquent de planter leurs toiles de tentes :bigrin:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Tu connais des joueurs du Congo? 😅

Après c'est intéressant,j'ai envie de partir sur une idée du même genre mais en y incorporant des joueurs de clubs au lieu de sélection.

Exemple: Je suis un anglais nul avec mon club mais bon avec ma sélection.

La on saurait tout de suite que je parle de Mcguire.

Il faudra par contre être le plus rapide possible car il y a des loulous ici,ils risquent de planter leurs toiles de tentes :bigrin:

J’ai pensé direct à Maguire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose : joueurs passés par la série A, pour la saison à venir

Puis joueurs passés par un des 5 championnats européens majeurs pour la saison suivante

Les joueurs avec leurs sélections, je trouverai ça plus cool pendant l'Euro et la Copa America, une saison spéciale JO ce serait sympa aussi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zanetti63 a dit :

Je propose : joueurs passés par la Serie A, pour la saison à venir

Puis joueurs passés par un des 5 championnats européens majeurs pour la saison suivante

Les joueurs avec leurs sélections, je trouverai ça plus cool pendant l'Euro et la Copa America, une saison spéciale JO ce serait sympa aussi

Intéressant, une saison spéciale Serie A (par contre sans trop remonter loin dans les années, du joueur récent de 1990 à maintenant). 

Après faire des saisons spéciales lors des compétitions internationales ça peut être sympa aussi. Et faire dérouler le jeu le temps de la compétition. 

Par contre pour les jo c'est très rare d'avoir des joueurs très connus qui les ont fait, on risque vite de tourner en rond. 

Très très bonnes idées. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤔 Qui suis-je ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...