Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour ⚽ 4J. RB Salzburg vs Inter

Important ce match et le prochain vs Benfica. Avec le calendrier inversé on finira par la Sociedad. On serait bien bien bien avisé d'être qualifié pour les 1/8èmes avant ce dernier match qu'on soit 1er ou 2ème du groupe

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du calendrier compliqué en championnat il faut gagner pour se qualifier directement et pouvoir faire tourner les deux prochains matchs. 
 

La première place serait bien mais elle n’est pas forcément décisive quand on voit le tirage qu’on a eu l’année dernière par rapport au Bayern qui avait fini premier du groupe.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses  équipes Red Bull  sont toutes compétitives peu importe le pays. Même au Brésil Bragatino Red Bull joue les premiers rôles en championnat  bresilien de série A.  Quel modèle  de réussite  quand même.  Mais cela n'empêchera  pas l'Inter de se qualifier ce mercredi.  Mais c'est quand-même un match  très  difficile. C'est dans ses matchs que l'expérience  emmagasinée l'année  passée  compte. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

 

Formation plutôt bien même si faudra être sérieux.

Hâte de voir Bisseck.

J'attends vraiment Frattesi qui me déçoit souvent.

Carlos Augusto mérite

Lautaro au repos, première pour la doublette Sanchez Thuram qui peut fonctionner.

Par contre on sent vraiment la faiblesse de la profondeur en attaque et défense

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SANGOKU a dit :

On joue Frosinone ce week-end, alors Bisseck ne doit pas être titulaire demain. On doit gagner ce match pour faire un gros pas vers la qualification. Il jouera ce week-end. 

Il peut faire 2 matchs je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

C'est la compo parfaite contre Frosinone à domicile , pas en match de ldc important à l'extérieur .

Faut aussi comprendre que on a tout notre côté droit blessé (3 joueurs), 1 attaquant forfait et Lautaro qui fait tous les matchs. Si on est pas capable de gagner a Salzburg avec quelque remplaçant, on est pas digne d'aller loin 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi aussi adore lancer les joueurs quand c'est compliqué.

Onana qui fait ses débuts contre le Bayern.

Augusto, Pavard, Arnautovic qui connaisse leur première titularisation en C1 tout comme Sanchez.

Klassen qui fait sa première apparition contre Sassuolo alors qu'on perd, ce qu'il faisait avec certains de nos jeunes d'ailleurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de C1 en 2060 Barella Junior est mis au repos par Inzaghi qui titularise Mky, 65 ans. Il était à risque à cause d’une légère crise cardiaque subie samedi mais il enchaînera bien sa 9000e titularisation d’affilée 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J. RB Salzburg vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...