Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Vous vous enjaillez un peu trop sur Bisseck, j'ai rien vu qui sort du lot pour l'instant 

Il tient son poste alors que le mec a pas joué depuis un bon moment. C'est déjà une bonne chose, il ne me semble pas vaciller pour l'instant. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

30e minutes de jeu, ose me dire que c'est pas une purge 

En tout cas Bisseck il fait un bon match 

Perso je ne parlerais pas de purge. Il se passe des trucs, je ne me fais pas chier (comme face à Bologne ou Empoli par exemple). Mais je t'accorde que ce n'est pas un super match.

Après je suis indulgent car la C1 c'est quelque chose d'à part. Le stress, l'enjeu, le match en milieu de semaine, un adversaire peu connu,...

Bisseck est super en place, Augusto est intéressant, Sommer est rassurant,... ce sont des petits éléments qui "animent".

Par contre, Sanchez nul, Frattesi très brouillon et Bastoni qui fait une Lukaku, c'est pas cool...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi frattesi est aussi nul svp ?

au delà du loupé à l’instant y a rien d’autre qui va. Il joue avec la peur le mec? Constamment vers l’arrière alors qu’il a l’habitude d’être offensif

C’est la très grosse déception de ce début de saison apres l’indetronable arnautovic  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 20:54, Mkmk a dit :

Formation plutôt bien même si faudra être sérieux.

Hâte de voir Bisseck.

J'attends vraiment Frattesi qui me déçoit souvent.

Carlos Augusto mérite

Lautaro au repos, première pour la doublette Sanchez Thuram qui peut fonctionner.

Par contre on sent vraiment la faiblesse de la profondeur en attaque et défense

En attaque je veux bien mais la défense ça va. BISSECK PAVARD DE VRIJ ACERBI BASTONI DARMIAN il y a bien pire ...........

la c'est que PAVARD / CUADRADO et DUMFRIES sont out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Pourquoi frattesi est aussi nul svp ?

au delà du loupé à l’instant y a rien d’autre qui va. Il joue avec la peur le mec? Constamment vers l’arrière alors qu’il a l’habitude d’être offensif

C’est la très grosse déception de ce début de saison apres l’indetronable arnautovic  

Je pense qu’il faut pas chercher plus loin, il lui manque le petit déclic pour le débloquer je pense

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

En attaque je veux bien mais la défense ça va. BISSECK PAVARD DE VRIJ ACERBI BASTONI DARMIAN il y a bien pire ...........

la c'est que PAVARD / CUADRADO et DUMFRIES sont out 

Bah étant donné que Bastoni fait pas 90m et que Darmian doit compenser a droite, tu fais rentrer qui la en défense ? Et a droite ? 

Sachant que Bisseck c'est sont premier match, il va devoir faire 90minutes entière, comme Darmian, Acerbi et Bastoni. Pendant combien de temps on peut tenir comme ça ?

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finaliste de C1, champion d’Italie, et on fait 30 premières minutes avec 0 tir et 30% de possession de balle 😭🤣

Seul point positif pour moi c’est la bonne mi temps de Bisseck, et la solidité de Sommer 

Le reste, on ne peut que constater que sans Lautaro et Barella notre équipe n’est pas du tout viable

Frattesi gros point négatif de cette mi temps. Carlos Augusto correct mais pas fou.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Bah étant donné que Bastoni fait pas 90m et que Darmian doit compenser a droite, tu fais rentrer qui la en défense ? Et a droite ? 

bah sur ce match non c'est chaud avec les 3 blessés mais globalement pour la saison je nous trouve plutpot fourni en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J. RB Salzburg vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...