Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

Content  de la titularisation  de Bisseck. Comme je le dis depuis ce gamin à tout pour devenir  un très  grand joueur. Sur ce match  il sera  particulièrement  important. En plus de ses capacités  de joueur,  il parle allemand  et pourra  donc comprendre toutes les consignes  de l'équipe  adverse et le dire à  son coach et ses coéquipiers..

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Il passe sur quel be in svp ?

Max 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck a la place de Pavard, Frattesi a la place de Barella, Augusto a la place de Dimarco et  Sanchez a la place de Lauti, et Darmian a la place de Dumf

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Vivement la compo pour voir si y’aura une petite surprise !!!

Bon match les frate, il nous faut ces 3 points pour les huitièmes.

Forza Inter

:scarf::interflag:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Bastoni capitaine, me gusta. 

Moi ça me fait bizarre.

Il est jeune, pas du tout leader, c'est le plus irrégulier cette saison, et il a un cardio de 60min 😅

Calhanoglu, Acerbi voire Darmian ça l'aurait mieux fait selon moi.

Je vais zieuter comment il se comporte. J'espère le même effzt que sur Lautaro 🤗

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Moi ça me fait bizarre.

Il est jeune, pas du tout leader, c'est le plus irrégulier cette saison, et il a un cardio de 60min 😅

Calhanoglu, Acerbi voire Darmian ça l'aurait mieux fait selon moi.

Je vais zieuter comment il se comporte. J'espère le même effzt que sur Lautaro 🤗

J'ai vu le brassard transformer des joueurs...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Moi ça me fait bizarre.

Il est jeune, pas du tout leader, c'est le plus irrégulier cette saison, et il a un cardio de 60min 😅

Calhanoglu, Acerbi voire Darmian ça l'aurait mieux fait selon moi.

Je vais zieuter comment il se comporte. J'espère le même effzt que sur Lautaro 🤗

Il va planter ce soir, de quoi tu parles B) :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J. RB Salzburg vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...