Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Les bons: Sommer; Bisseck; Thuram

Les moins bons: Sanchez; Darmian (c’est plus son poste ailiers mais il y a personne d’autre)

Le plus mauvais: Frattesi

 

 

Je juge pas trop Darmian parceque je me dis qu'il préfère aider défensivement Bisseck pour sa premier que de le laisser seul et partir devant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Le plus mauvais: Frattesi et la réalisation de Bein

 

 

J’apporte ma pierre a l’édifice…. Le commentateur il est seul mais des fois il parle quelqu’un d’autre….

à l’instant, Mkmk a dit :

C'était qui le jeune qui avait fais de bonsa matchs de prépa ? Stabile ? Il est sur le banc ?

Yes Stabile et lui aussi j’aimerai bien le voir de temps en temps 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, attaquant de pointe, servi devant les cages, fait un contrôle orienté qui le met sur son mauvais pied, dos au but. Le talent de ce jeune homme. 

 

De Vrij IN. Cool pour la confiance de Bisseck, merci Limone. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck est donc bien à la douche. Une nouvelle victime de là malédiction

Ce serait drôle qu’une fois il y ait une grosse altercation en premier mi-temps avec 4-5 jaunes pour voir la réaction d’Inzaghi. Je pense qu’il déclare forfait 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment matrixé par les carton Inzaghi faut arrêter. Bisseck il fait un super match. Vivement que Frattesi sorte

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

J’apporte ma pierre a l’édifice…. Le commentateur il est seul mais des fois il parle quelqu’un d’autre….

Yes Stabile et lui aussi j’aimerai bien le voir de temps en temps 

Le commentateur parle aux mecs du multiplex quand ils viennent sur ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Il est vraiment matrixé par les carton Inzaghi faut arrêter. Bisseck il fait un super match. Vivement que Frattesi sorte

Faut juste qu'il prenne un carton et ton souhait sera exaucé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J. RB Salzburg vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...