Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Damien a épinglé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Selon moi, le match sera quand même compliqué et il faut garder le rythme.

Sommer

Bisseck, DeVrij, Acerbi (pas le choix, 2 blessés)

Cuadrado, Barella (60e Frattesi), Asllani, Mkhitaryan (60e Klaassen), Augusto

Thuram (65e Arnautovic), Sanchez

A la 80-85e, tu fais rentrer Darmian et Dumfries.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Selon moi, le match sera quand même compliqué et il faut garder le rythme.

Sommer

Bisseck, DeVrij, Acerbi (pas le choix, 2 blessés)

Cuadrado, Barella (60e Frattesi), Asllani, Mkhitaryan (60e Klaassen), Augusto

Thuram (65e Arnautovic), Sanchez

A la 80-85e, tu fais rentrer Darmian et Dumfries.

perso je met ça ;

Sommer

Bisseck, DeVrij, Acerbi (stabile à la 70eme si le score est bien)

Cuadrado,   Frattesi , Asllani,   sensi , Augusto

  Arnautovic , Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on revient de trêve internationale, on a joué la Juve et week-end prochain Naples. 
 

Ce match compte pour du beurre comme il faudra battre la Sociedad pour être premier du groupe dans tous les cas. Si on fait pas tourner un maximum dans cette situation on le fera jamais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Les gars on revient de trêve internationale, on a joué la Juve et week-end prochain Naples. 
 

Ce match compte pour du beurre comme il faudra battre la Sociedad pour être premier du groupe dans tous les cas. Si on fait pas tourner un maximum dans cette situation on le fera jamais 

Ça dépend pas de nous, c'est Inzaghi qui décide en fonction des joueurs à disposition :nikel:

Il y aura forcément des changements mais je ne pense pas qu'il jette ce match, il alignera une équipe, sans doute, compétitive B)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aligner quelques joueurs pour reposer certains (Hakan par exemple) et donner du temps à Cuadrado et Fratesi. Hakan et Barella = repos. Mkhitaryan pas 90 minutes.

Bisseck, Asllani, Fratesi doivent jouer titulaires. 

Sommer

Bisseck de Vrij Acerbi

Cuadrado Frattesi Asllani Mkhitaryan Augusto

Thuram Sanchez

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top si c'est le cas, ça va être l'occasion de voir ce que valent tous nos remplaçants.

Ça risque d'être une purge vu le manque d'automatismes, mais on peut avoir une bonne surprise.

J'espère juste Cuadrado pour faire souffler Darmian.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'espère me tromper mais je le sens pas du tout ce match 

Inzaghi va énormément faire tourner ce soir ( chose qui est normal ) et ma m'étonnerais que benfica finissent avec 0 point 

Le problème ce qu'il faut qu'on finissent 1er mais inzaghi doit f1ire tourner avec ce calendrier !!! 

J'espère que les remplaçant vont faire le taf

auduro 

bisseck  de vrj acerbi 

Cuardado assalini klassen fratessi agusto 

arnautovic sanchez 

voilà l'équipe que j'aimerais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du repos pour les cades et du temps de jeu pour les nouveaux venus. Augusto, Frattesi et Bisseck ont une bonne occasion de se monter. Klaassen apportera son expérience, pareil pour Sanchez et Arnautovic. Cuadrado devra retrouver le rythme dans un match sans enjeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Du repos pour les cades et du temps de jeu pour les nouveaux venus. Augusto, Frattesi et Bisseck ont une bonne occasion de se monter. Klaassen apportera son expérience, pareil pour Sanchez et Arnautovic. Cuadrado devra retrouver le rythme dans un match sans enjeu...

Sans enjeu pas tout à fait il fait notre 1er place sinon on va se tapée un gros en 8eme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samir45 a dit :

Sans enjeu pas tout à fait il fait notre 1er place sinon on va se tapée un gros en 8eme 

Qu'on perde ou qu'on gagne ce soir, si on gagne la Sociedad le dernier match, on est premier même si la Sociedad gagne ce soir et pas nous. 

Le fait est qu'on raisonne avec le postulat que la Sociedad gagne forcément ce soir. Parce que si on jouait à fond ce match avec l'équipe type et qu'on assurait la gagne tandis que la Sociedad déjoue contre Salzbourg, on pourrait se laisser + de marge pour la qualif sur le dernier match (on pourrait finir 1er avec un match nul par exemple).

Là on fait tapis, en risquant le nul voire la défaite contre Benfica, sur le fait qu'on devra forcément gagner contre la Sociedad.

Pour moi c'est un risque. Reposer nos cadres oui mais quand je vois qui finit premier dans les autres groupes comparativement aux 2èmes de groupe, c'est le jour et la nuit. Et je vais pas débiter sur l'importance d'aller loin en LDC pour la thune comparativement à ce qu'on obtient pour la Serie A.

Après on va en finale l'an dernier en finissant 2ème

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Sans enjeu pas tout à fait il fait notre 1er place sinon on va se tapée un gros en 8eme 

Ajoutons aussi qu'un match gagné en C1, c'est des points indice uefa et plus de 900.000€. Ce n'est pas un immense enjeu, mais c'est toujours bon à prendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...