Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Après mon ami je sais pas si tu as suivi les comptes mais même si on perd 8-0 ce soir et que sociedad bat Salzbourg 8-0 il nous suffit de gagner contre eux ne serait ce que 1-0 au dernier match pour finir 1er 

Et prendre 4-0 ce soir c'est rien ?

Pour moi c'est une honte. Il respecte pas le club

Je te signale qu'il y a 2-0 et on se fais boire avec un 11 digne d'une série B

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Après mon ami je sais pas si tu as suivi les comptes mais même si on perd 8-0 ce soir et que sociedad bat Salzbourg 8-0 il nous suffit de gagner contre eux ne serait ce que 1-0 au dernier match pour finir 1er 

Vous parlez de ça comme si c'était facile de gagner contre la Sociedad. Ils peuvent tout aussi bien nous battre et on finit 2eme

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CiroDiMarzio a dit :

Et prendre 4-0 ce soir c'est rien ?

Pour moi c'est une honte. Il respecte pas le club

Je te signale qu'il y a 2-0 et on se fais boire avec un 11 digne d'une série B

C’est justement parce qu’on a un 11 de serie B qu’on prend 2-0 

Je comprend pas ce qu’il te choque ?

On devait griller nos titulaires pour Naples juste pour pas se taper la honte ?

Maintenant tout ce qu’on doit attendre de l’inter c’est de gagner impérativement à Naples en se donner au max car aucune excuse 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Vous parlez de ça comme si c'était facile de gagner contre la Sociedad. Ils peuvent tout aussi bien nous battre et on finit 2eme

Dans ce cas tu veux faire quoi en 8eme de C1 si on est pas capable de gagner la sociedad a domicile ?

Le calcul est simple les gars il vaut mieux préserver les titulaires et favoriser la série A que l’inverse 

Je vous rappel qu’on peut tirer des gros meme en finissant 1er de poule et on peut tirer un « petit » en finissant 2eme

Par contre Naples on les évitera pas ce week-end.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

Bisseck pas le niveau la.. il aurait du dégager le ballon 

Au moins il est présent lui. Acerbi ? Perdu

De vrij ? Défense dos tourné

Asllani n'en parlons pas, ce but c'est de sa faute.

Audero? Mal placé sur les 2 buts 

Les pistons sont partir aussi et Klaasen et Frattesi sont transparent et inutile au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Après mon ami je sais pas si tu as suivi les comptes mais même si on perd 8-0 ce soir et que sociedad bat Salzbourg 8-0 il nous suffit de gagner contre eux ne serait ce que 1-0 au dernier match pour finir 1er 

Il se passe quoi si on ne parvient pas à battre la Sociedad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec tout ses changements fallait pas s’attendre à un truc exceptionnelle les gars , mais bon les remplaçant si ils se bouge pas le cul c’est dramatique ils sont sensés avoir un minimum de niveau.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...