Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il est quand même nécessaire de faire tourner, certains joueurs ont déjà beaucoup joué et un peu de repos ne leur fera pas de mal. Autant derrière et au milieu je ne suis pas des plus inquiet, c'est devant que l'on risque de voir la différence. Arnautovic et Sanchez pour le moment n'ont pas montré grand chose. A eux de nous montrer ce soir qu'ils peuvent apporter quelque chose quand on fait appel à eux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ultra-inter a dit :

La tendance est à un gros turnover, c'est quasi la B à quelques joueurs près. 

 

c'est mon équipe à deux joueurs pres ^^ j'avais mis SENSI pour la nostalgie 🙂. Par contre pourquoi ne pas titulariser CUADRADO ? sachant que DARMIAN va être titu en def contre NAPLES......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 11:53, Koicah a dit :

Vous mettez des compos comme si on jouait Bari 

Je mets un simili d'équipe type perso

Sommer

Darmian - De Vrij - Acerbi

Dumfries - Frattesi - Hakan - Mkhi - Augusto

Thuram - Lautaro

c'est surtout qu'on s'en bat les couilles de ce match, il ne change rien quelque soit le résultat. Si on perd contre eux et que SOCIEDAD gagne ils sont à 3 points de nous et si on les tue au dernier match on passe devant.

Si on gagne le match et eux aussi faut quand même gagner contre eux car meilleure diff de buts

Et ce weekend on a NAPLES à jouer pour garder notre premiere place, le calcul est vite fait.

Le top serait un nul pour nous et une défaire de SOCIEDAD mais je n'y crois pas du tout ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

c'est surtout qu'on s'en bat les couilles de ce match, il ne change rien quelque soit le résultat. Si on perd contre eux et que SOCIEDAD gagne ils sont à 3 points de nous et si on les tue au dernier match on passe devant.

Si on gagne le match et eux aussi faut quand même gagner contre eux car meilleure diff de buts

Et ce weekend on a NAPLES à jouer pour garder notre premiere place, le calcul est vite fait.

Le top serait un nul pour nous et une défaire de SOCIEDAD mais je n'y crois pas du tout ^^

Je sais, lit le fil du sujet, tu verras que je dis la même chose que toi et que j'explique pourquoi je mettrais quand même une équipe compétitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Koicah a dit :

Je sais, lit le fil du sujet, tu verras que je dis la même chose que toi et que j'explique pourquoi je mettrais quand même une équipe compétitive

Effectivement, sorry je n'avais pas vu ! Sur le principe je suis d'accord avec toi. 

Tout mettre dès maintenant pour "s'assurer" la 1ère place et tomber sur un plus faible (en théorie) et donc aller plus loin => $$$$$. 

C'est un calcul compliqué, INZAGHI part plus sur une turnover mais j'espère que les remplaçants vont faire le job. Surtout certains qui ont eu leurs chances et ne les ont pas vraiment saisies encores (AUGUSTO/FRATTESI/ASSLANI/ARNAUTOVIC)

j'espère voir de belles choses également de BISSECK & KLASEEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, anthony777 a dit :

Effectivement, sorry je n'avais pas vu ! Sur le principe je suis d'accord avec toi. 

Tout mettre dès maintenant pour "s'assurer" la 1ère place et tomber sur un plus faible (en théorie) et donc aller plus loin => $$$$$. 

C'est un calcul compliqué, INZAGHI part plus sur une turnover mais j'espère que les remplaçants vont faire le job. Surtout certains qui ont eu leurs chances et ne les ont pas vraiment saisies encores (AUGUSTO/FRATTESI/ASSLANI/ARNAUTOVIC)

j'espère voir de belles choses également de BISSECK & KLASEEN

C'est pas vraiment une question de "s'assurer" la 1ère place. C'est juste que légitimer de mettre l'équipe B ce soir car on en a rien foutre du résultat vu qu'on considère comme établi que la Sociedad va forcément gagner ce soir, c'est assumer de ne pas envisager un scénario où la Sociedad ne gagne pas et où on a alors tout intérêt à jouer à fond avec toutes nos armes contre Benfica pour chercher la gagne. Car dans un tel scénario, on s'offrirait la possibilité de finir 1er même avec un match nul contre la Sociedad et non plus juste en gagnant.

 

En étant moins calculateur, et plus dans mes envies, j'ai aussi très hâte de voir nos remplaçants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pari combien qua la mi-temps on doit être obliger de faire rentrer Calhanoglu, Acerbi, Lautaro et Barella.

Après ce match va être intéressant. Déjà on va voir comment ils vont supporter la pression.

Mais surtout on pourra voir si Bisseck confirme son ancien très bon match. Et aussi que Asllani et Frattesi doivent se bouger le fion. Carlos Augusto doit faire mieux.

Bon après l'attaque on sait déjà que c'est des chèvres 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais pas si c’est mon rêve ou mon cauchemar de voir ce 11 aligné ce soir 

Niveau défensif je pense que ce sera costaud. Acerbi très bon, DeVrij retrouve son niveau et Bisseck a confirmer mais sera épaulé de Darmian.

Augusto aussi défensivement c'est assez bon.

Par contre en attaque....

 

Je vais quand même partir sur un 2-1 pour nous avec un coup-franc d'Asllani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre la Sociedad ne sera pas simple, c'est pourquoi il faudrait qu'on gagne ce soir pour ne pas avoir la pression d'aller chercher une victoire contre Sociedad.

La saison dernière il y a eu plusieurs grosses équipes qui ont fini 2ème PSG, Liverpool, Réal, Inter, Milan, Dortmund, ce qui a donné des gros match comme Bayern vs PSG, Réal vs Liverpool.

Cette saison, la tendance est que tous les gros finiront 1er, City, Bayern, Réal, Barcelone, Arsenal, et Atletico qui doit encore validé la première place tout comme Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...