Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Au moins il est présent lui. Acerbi ? Perdu

De vrij ? Défense dos tourné

Asllani n'en parlons pas, ce but c'est de sa faute.

Audero? Mal placé sur les 2 buts 

Les pistons sont partir aussi et Klaasen et Frattesi sont transparent et inutile au jeu

y en pas un pour rattraper l'autre 🤮 

 

vraiment il y a une mauvaise approche pour ce match. ce n'est pas pro de ne pas respecter l'adversaire et la compétition. Autant faire jouer des jeunes de la primavera, je suis sur qu'ils seront plus motive que l'équipe B 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Il se passe quoi si on ne parvient pas à battre la Sociedad ?

Si on ne bat pas la sociedad en 2 matchs on aura la place qu’on mérite c’est à dire 2eme et ils auront la place qu’ils méritent c’est à dire 1er

Assez étonnant de voir que ça choque des personnes qui suivent le foot depuis des décennies 

La stratégie D’Inzaghi ce soir est tout à fait logique au vue de nos objectifs cette saison 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu me donne envie de me pendre sérieux.

Asllani je l'ai beaucoup défendu mais c'est plus possible, il en fait trop pour rien.

Frattesi perd tout ses ballons et ne propose rien

Klaasen Casper

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

y en pas un pour rattraper l'autre 🤮 

 

vraiment il y a une mauvaise approche pour ce match. ce n'est pas pro de ne pas respecter l'adversaire et la compétition. Autant faire jouer des jeunes de la primavera, je suis sur qu'ils seront plus motive que l'équipe B 

Le seul point inquiétant c’est Aslanni et frattesi qui confirment être des arnaques. Peut être Acerbi qui confirme être bien en dessous de la saison passée. 

Pour tout le reste, c’est pas des prestations illogiques vu leur temps de jeu cette saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut relativiser un truc aussi balancer un milieu de terrain qui a du bien cumuler 180 minutes depuis le début de saison et qui n’a surtout jamais jouer ensemble face a une équipe qui a du ballon, technique….

On peut pas dire qu »’ils n’ont pas le niveau, ensemble non mais en échange sur un milieu titulaire oui ca se sentirait moins.

Y’a pas forcement d’enseignement a tirer pour moi ce soir

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Le seul point inquiétant c’est Aslanni et frattesi qui confirment être des arnaques. Peut être Acerbi qui confirme être bien en dessous de la saison passée. 

Pour tout le reste, c’est pas des prestations illogiques vu leur temps de jeu cette saison.

pas vraiment la prestation mais l'attitude ! comment tu oses dribbler dans devant ton but, les passes devant sans destinataire, tu ne sens pas qu;ils s'appliquent..

Modifié par Declo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Le seul point inquiétant c’est Aslanni et frattesi qui confirment être des arnaques

Frattesi oui, Aslani pas d’accord, si on le colle dans un milieu normal qui prends pas l’eau de partout c’est pas le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

S'ils mènent 3-0, ça serait pas judicieux de déclarer forfait et perdre 3-0 sur tapis vert. Comme ça ça nous reposera bien pour Napoli

Trop malin.

 

à l’instant, Sylar a dit :

Frattesi oui, Aslani pas d’accord, si on le colle dans un milieu normal qui prends pas l’eau de partout c’est pas le meme

Asllani c'est uniquement de sa faute le deuxième but. Même avec Rivaldo et Sneijder a côté, c'est ça  entièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Frattesi oui, Aslani pas d’accord, si on le colle dans un milieu normal qui prends pas l’eau de partout c’est pas le meme

En tout cas Aslanni c’est son grand soir pour montrer que c’est pas une arnaque 

Pour l’instant je le vois juste faire des mauvais placements et des mauvais choix… et c’est pas la faute de ses coéquipiers ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange pas que nos remplaçants soient pas ouf aux poste de G DEF et MIL 

Mais punaise avoir une attaque remplaçante aussi faible c’est interdit … 

Aucun grand d’Europe n’a des attaquants remplaçants aussi nuls.. pas même le Milan AC .. c’est dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...