Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Allez hop 

Entrée de Thuram, Martinez et Mkhitaryan dans 5 minutes 

pas besoin il faut juste accepter la défaite quand on se fou de la geule de l’adversaire à mettre 11 joueurs remplacants à 30min de jeu cette saison qui ont jamais joué ensemble à l’extérieur en C1 on assume de prendre 4-0 et rentre chez nous avec nos titulaires reposés pour Naples 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est une HONTE

Inzaghi n'a pas le droit de manquer de respect comme ça à l'institution inter en LDC.

OK il prépare naples mais il y a une première place en jeu. Et finir 2em ou 1er ça change TOUT

 

Prendre city ou le bayern c'est pas la même chose que prendre psv ou galatasaray

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CiroDiMarzio a dit :

La compo est une HONTE

Inzaghi n'a pas le droit de manquer de respect comme ça à l'institution inter en LDC.

OK il prépare naples mais il y a une première place en jeu. Et finir 2em ou 1er ça change TOUT

 

Prendre city ou le bayern c'est pas la même chose que prendre psv ou galatasaray

Après mon ami je sais pas si tu as suivi les comptes mais même si on perd 8-0 ce soir et que sociedad bat Salzbourg 8-0 il nous suffit de gagner contre eux ne serait ce que 1-0 au dernier match pour finir 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CiroDiMarzio a dit :

La compo est une HONTE

Inzaghi n'a pas le droit de manquer de respect comme ça à l'institution inter en LDC.

OK il prépare naples mais il y a une première place en jeu. Et finir 2em ou 1er ça change TOUT

 

Prendre city ou le bayern c'est pas la même chose que prendre psv ou galatasaray

Non désolé mais faire tourner n’est pas une honte vu le calendrier, par contre ne jamais les faire jouer de temps en temps et les balancer en LDC ca c’est berauvoup plus limite oui

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...