Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Vous avez le dernier joueur nous ayant foutu 3 buts ? Bale ?

Peut-être Miccoli non ? Je suis traumatisé de ce joueur.

Et je l’aimais beaucoup aussi, des joueurs qu’on ne verra plus. 
 

Inter-Palerme, j’invitais tous mes potes a regarder le match, tous le monde savait qu’il y aurait énormément de buts.

 

Je dirais Miccoli. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Peut-être Miccoli non ? Je suis traumatisé de ce joueur.

Et je l’aimais beaucoup aussi, des joueurs qu’on ne verra plus. 
 

Inter-Palerme, j’invitais tous mes potes a regarder le match, tous le monde savait qu’il y aurait énormément de buts.

 

Je dirais Miccoli. 

Il y avait pas l'autre enflure d'ekdal qui nous avait planté un triplé à la maison aussi. Lui c'est pareil il marquait que contre nous.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Il y avait pas l'autre enflure d'ekdal qui nous avait planté un triplé à la maison aussi. Lui c'est pareil il marquait que contre nous.

Non Ekdal c’était le mec qui n’avait jamais marqué en série et il se devierge face à l’inter .

Mais je ne pense pas que c’était un triplé, sinon il serait jamais sorti de ma tête, après j’ai plus trop de souvenirs donc. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Non Ekdal c’était le mec qui n’avait jamais marqué en série et il se devierge face à l’inter .

Mais je ne pense pas que c’était un triplé, sinon il serait jamais sorti de ma tête, après j’ai plus trop de souvenirs donc. 

Si triplé en 2014 pour une victoire 4-1 de Cagliari chez nous.

Capturedcran(2268).thumb.png.5d9bc7223eef1558c383dd78c097e548.png

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Peut-être Miccoli non ? Je suis traumatisé de ce joueur.

Et je l’aimais beaucoup aussi, des joueurs qu’on ne verra plus. 
 

Inter-Palerme, j’invitais tous mes potes a regarder le match, tous le monde savait qu’il y aurait énormément de buts.

 

Je dirais Miccoli. 

Ce match restera gravé à jamais dans ma tête, je venais de m'inscrire au site, c'était mon premier match sur le fofo, quadruplé de Milito, triplé de Miccoli que je kiffais aussi, tout comme Di Natale a l'époque, eh oui je suis d'accord, on ne reverra jamais ce genre de joueurs 😕

Sinon le dernier joueur a nous avoir claqué un triplé je dirais Ekdal sous Mazzari en 2014 ou 2015...les années folles 😅

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

Oui, tu te trompes, on a un moins bon goalavérage, seule la victoire nous donnerait la 1ʳᵉ place, sinon bonjour Bayern - City - Réal - Arsenal-Barcelone-Atletico-paris ou Dortmund.

Et alors personne ne me fait peur.cette année on est vraiment un groupe fort et équilibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Si triplé en 2014 pour une victoire 4-1 de Cagliari chez nous.

Capturedcran(2268).thumb.png.5d9bc7223eef1558c383dd78c097e548.png

Je suis choqué 😱 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce match restera gravé à jamais dans ma tête, je venais de m'inscrire au site, c'était mon premier match sur le fofo, quadruplé de Milito, triplé de Miccoli que je kiffais aussi, tout comme Di Natale a l'époque, eh oui je suis d'accord, on ne reverra jamais ce genre de joueurs 😕

Sinon le dernier joueur a nous avoir claqué un triplé je dirais Ekdal sous Mazzari en 2014 ou 2015...les années folles 😅

Dit toi bien qu’à chaque fois qu’il y’a un match sous la neige, je repense à ce match.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau à Inzaghi car pour le coup mettre une équipe B en Ligue des Champions faut le faire, jamais on aurait pu se permettre ce luxe y a pas si longtemps que ça.

L'équipe première à pu souffler et on a pas perdu même si c'était chaud. Faut bien se rendre compte qu'on est déjà qualifié depuis la 3ième journée de C1, c'était plus arrivé depuis très longtemps et ici c'est vraiment du bonus pour pouvoir se permettre de faire ce qu'a fait Inzaghi.

Je pense que même si on avait perdu je ne lui en aurait pas voulu, car il a tenté un move qu'on aurait jamais pu se permettre en d'autres circonstances.

Pas mal de nos joueurs avaient jouer en équipe national et enchaîner face à la Juve puis 3 jours plus tard déplacement à Benfica sans véritablement d'enjeu à part la 1ière place. Mais encore une fois la saison ne se jouait pas sur ce match, donc je comprend son choix.

Et grâce à sa patte de lapin, Real Sociedad n'a pas gagné non plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, columbia19 a dit :

Et alors personne ne me fait peur.cette année on est vraiment un groupe fort et équilibré 

Bah voyons. D'où vient cette confiance ? Jusqu'à présent Inzaghi c'est 2 victoires contre un gros d'Europe et 5 défaites. City, Arsenal, Bayern, Réal, sont au-dessus de nous pour l'instant. Le reste ça reste jouable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Bah voyons. D'où vient cette confiance ? Jusqu'à présent Inzaghi c'est 2 victoires contre un gros d'Europe et 5 défaites. City, Arsenal, Bayern, Réal, sont au-dessus de nous pour l'instant. Le reste ça reste jouable.

Exactement, pour le moment on toque au top 4 mais on y est pas encore de manière pérenne.

Ca va arriver si les efforts sont maintenus par contre…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 07:42, Sylar a dit :

Exactement, pour le moment on toque au top 4 mais on y est pas encore de manière pérenne.

Ca va arriver si les efforts sont maintenus par contre…

Je me fous des stats je regarde les matches et je confirme que l inter est très forte depuis 2ans de toutes façons le pessimisme est l adn de ce site

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...